MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ressemblance avec une Knaki Ball !!!!!!!

41 ans pres d'orleans 270
kikoo a toutes!!

Ayé j'entame le 9 eme mois et je gonfle , je gonfle , je gonfle meme du visage maintenant!!!!
toutes les extremités me font atrocement mal , j'ose plus  
sortir de chez moi tellement je suis boursouflée, j'ai passé une grossesse idéale il fallait bien ke kelkechose de genant arrive! :cry:

Avez vous des solutions miracles??? j'ai tenté les pieds en l'air, l'eau salé, moins mangé salé et on m'a parlé recemment de la tisane d'ortie.....eske vous en connaissez les bienfaits??

Aussi j'hésite a appelé ma gygy pour lui dire car j'ai aussi pri beaucoup de poids en très peu de temps ( 6 kilos en 3 semaines), eske la retention d'eau peu entrainer de l'hypertension.....bref je suis un ti peu inkiete...

Merci de vos reponses!!
47 ans Lille 7000
ma pauvre synnygra, j'ai pas de solutions miracle ms je suis de tout coeur avec toi, bon courage!!! ;) allez la derniére ligne droite!!!
54 ans 5519
JU'ai une copine qi avait pris 30 kgs pendant sa grossesse (une mince au départ). Elle en a perdu 15 à la maternité, c'était bcp de rétention d'eau...
Ne t'affole pas, et évite les plantes quelqu'elles soient enf in de grossesse, tout passe la barrière placentaire. Et les orties, je sais pas ce qu ça fait. Si tu veux, je peux demander à mon BF qui est phytothéapeute...
52 ans BREST 3113
Oui, à mon avis tu fais de l'oedeme, ma soeur en a eu aussi pendant sa grossesse. Elle faisait tellement de rétention d'eau qu'elle ne pouvait plus plier les genoux :shock: , ses doigts ressemblaient à de petites saucisses aussi, c'est pénible, mais une fois après avoir eu ton bébé, tout rentrera dans l'ordre très très vite. Bon courage à toi, bisous !! ;)
L
46 ans Lille 386
Peut être souffrons nous de la même chose: de l'oedème... à cause de la chaleur.
De mon côté je suis allée en pharmacie. La pharmacienne s'est cassé la tête un bon moment: mais que peut on donner à une femme enceinte? pas facile...
Finalement elle est revenue avec des queues de cerises... si si je rigole pas des queues de cerises!!!! En rentrant j'ai téléphoné à ma sage femme qui m'a dit "aucun soucis sur les queues de cerises mais ya des personnes à qui ca ne fait rien du tout"...
J'ai essayé et sur moi ça marche.
J'en ai parlé qq jours après à mon médecin généraliste qui lui était sceptique quant à l'efficacité de ce produit et il a finit par me répondre "après tout si ça a marché, faut pas se poser de question" alors c'est peut etre une question de mental, je ne sais pas...
46 ans le mans 1525
mes pauvres...une knahi ball...c'est pas super mimi comme comparaison...on va plutot dire une kitkat ball...au moins ya du chocolat... :P
et bien c'est sur pas de solution miracle...deja il faut eviter de manger salé comme ça il y aura moins de retention d'eau...et oui le sel c'est bien pendant la canicule pour retenir un peu l'eau mais la...ben c'est pas necessaire chez vous a priori ;)
sinon vous pouvez aussi demander a vos hommes de vous masser un peu les jambes ça fera un peu circuler et en plus ça vous fera du bien...il existe des cremes super qui donnent l'impression d'avoir les jambes toutes fraiches et legeres...je pense a une chez yves rocher...
courage les filles...et pis meme si vous etes toutes gonflées penser a boire beaucoup quand meme...j'en connais qui vons passer des heures a faire pipi!
bisous!
B I U