MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux me faire vomir. Comment ca marche ?

ne me juger pas svp , je suis en surpoid comme persone ne peu limaginer , depuis plus de 2 ans je ne met plu pied dehor à cause des  
regar , reflexion , insultes , jai decider de me faire vomir mais je voudrais savoir comment ca marche , aider moi et ne me juger pas surtt je vou en pri merci! mon email : ********@yahoo.fr
bonjour!
alors comme je te l'ai dit sur l'autre post, ici personne ne te donnera des conseils pour vomir...
Par contre on peut t'aider pour d'autre chose.
tu peux par eexemle faire un tour sur le forum "reeducation alimentaire"
c'est dix fois plus sain, et franchement y'a que des bonnes consequences pour ton estomac et ton corps.
Là il y a u temoignage où tu apprendras un peu plus sur le fait de vomir:

http://www.vivelesrond...highlight-topic_15055_fois.htm



et là c'est le forum réeducation alimentaire:
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm



voilà je pense que les copines vont pas tarder à te repondre aussi :D
47 ans 2914
On ne te jugeras pas, mais je doute que tu trouves ici quelqu'un pour t'apprendre à vomir.
En effet nous n'allons pas t'aider à te détruire encore plus.

Par contre si tu le souhaites tu pourras trouver des conseils plus adaptés et qui ne te mettrons pas en danger, alors je penses que pleins de personnes seront là pour t'aider. Mais il faudra que tu nous en dises un peu plus sur toi.

Amicalement.
160
Ce n'est pas la solution, je l'ai fait pendant longtemps alors que je n'ai jamais eu de souci de poids et bien tu vas avoir mal aux dents à l'estomac.. J'en parle très peu car je ne pensais pas avoir de problème. C'est très dangereux et ça ne règlera pas ton mal être ni ton problème de kilos en trop.
44 ans France 5623
victorine, que dire de plus que ce qu'on dit les autres.... rien à ajouter.... le sujet revient régulièrement tu trouveras les réponses que tu cherches (aux questions que tu ne semble pas encore te poser....) (!!) dans les liens donnés par mamzelle emma.

je te conseille vivement de parcourir un peu les différents posts du forum tca, et de les lire.... ça te fera avancer je pense....

allez, courage ;)
43 ans aisne 743
Ma mère se faisait vomir aprés chaque repas et moi je tapais à la porte des toilettes comme une folle pour qu'elle arrete :cry:
Je suis convaincue que mes "problémes" de poids viennent en parti de là.

Tu risque gros en faisant cela:les brulures atroces d'estomac,l'oesophage tout irrité à en saigner(ma mère avait ça) les dents qui sont attaquées par l'acide gastrique contenu dans le vomi.
Et surtout,pour pouvoir t'en sortir,ce sera trés dur!!!

Comme les autres,je te conseillent d'aller faire un tour sur "rééducation alimentaire" ou mieux d'aller voir un diététicien qui établira avec toi un programme de rééducation alimentaire bassé selon tes gouts,ta morphologie et ton style de vie:e, clair,c'est un pro ;)

Courage!!!
C
50 ans 1
Moi aussi j'ai commencé en voulant maigrir. Résultat; Après 11 ans passés la tête dans les toilettes j'ai de graves problème de santé. Dents pourries, ulcères, mes cheveux tombent par poignées et j'ai fais 1 arrêt cardiaque.
Il faut arrêter, les formes c'est beau. Exemples; Marilyn Monroe, Beyoncé sont quand même plus belles et sexy que les Ophélie Winter, Nicole Richie et Cie.
Commencer les vomissements c'est s'engager dans une spirale infernale dont on ne sort jamais indemne
B I U