MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse Orientale - Paris ou 93

56 ans 14650
bee a écrit:
ah ouais c'est pas bête ça!! j'vais aller voir la mairie :D hihi
bah c'est pas pour les vacances que je veux.. c'est pour l'année ^_^
mais  
je vais déjà commencer par aller voir la mairie :) merciiii hihi


Dis rien Bee ;)

Pense quand meme à commencer avec des cours pendant les vacances plutot que de payer un abonement à l'année qui risque d'etre cher.

Comme ca si ca ne te plais pas tu n'aurai pas perdre trop d'argent ;)
E
50 ans Paris 21
Bonjour Bee,
(et coucou Adèle ! ;) )

Si tu souhaite essayer la danse orientale cet été, je propose un atelier d'initiation destiné aux débutantes le 2 août. Toutes les infos (lieu, tarif, horaires, etc...) sont sur le site de mon association www.etoiledessables.com.

Les cours réguliers reprendront ensuite à partir du 18 septembre. Ils auront lieu les lundis soirs à St-Ouen.

A très bientôt j'espère,
Julie
E
50 ans Paris 21
Pour toutes celles qui souhaitent découvrir la Danse Orientale ou se perfectionner un peu, l'association Etoile des Sables proposera des ateliers d'été de 2h accessibles à toutes.

Plus d'informations sur le site de l'association www.etoiledessables.com

A très bientôt
Julie
E
50 ans Paris 21
Julie & l'association Etoile des Sables présentent le spectacle de Danses Orientales,

TERRE D'EXIL

------------------------------------
Samedi 23 Juin 2007
à partir de 19h30

à l'Espace Saint-Martin
199 bis, rue Saint-Martin - Paris 3e

Tarifs : 10 € (av. le 09/06) / 13 € (ap. le 09/06)

Infos & résas : 06 99 54 93 59 - contact@etoiledessables.com

---------------------------------------

Au travers d'une dizaine de tableaux originaux, affleurera le thème de l'exil et du métissage des cultures. Un véritable voyage dans le temps et l'espace où la danse offrira une langue commune à deux peuples si différents. Quand de l'incompréhension et du rejet naissent l'écoute et la découverte de l'autre.

Une création librement inspirée de sources diverses dont le film West Side Story pour
une représentation unique dansée par des amateurs passionnés des Danses Orientales.

Ne manquez pas cette soirée...
...et réservez dès maintenant vos places.


* Attention, le tarif pférentiel de 10 euros n'est valable que jusqu'au 9 juin seulement. Après cette date, les places seront proposées au tarif unique de 13 euros *

-------------------------------------------------------------
Visitez le site : www.etoiledessables.com/spectacle/index.htm
-------------------------------------------------------------


C
41 ans 1
j'adore ça !
il faut aller t'inscrire ! :)
B I U