MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Melanger 2 laits...

V
45 ans 989
Ptit bout a l'estomac sensible et regurgite. On est passé au lait confort, effet nikel mais constipé constament. La pédiatre nous a fait alors passé au lait transit, effet nikel  
sur constip mais regurgite regulierement.
La pédiatre nous a dit de faire avec comme il souffre pas. L'inconvenient et qu'il vit le bavoir au cou et nous ne nous habillons qu'en vieux vetements...La machine à laver marche constamment...
Hier il a regurgité deux fois sur son papa et à pleurer à chaque fois. Si cela recommence je rappelerai la pediatre. Sinon, on se demandait si on pourrait pas mixer les deux laits...En effet, quand on a fait la passation de pouvoir, ca allait super bien :oops:
43 ans mantes la ville(78) 4522
tu n 'as pas essayé novalac car il on un lait qui fait les deux
V
45 ans 989
j'en ai parlé à la pédiatre apres que tu me l'es conseillée, elle etait pas chaude...Je vais la rapeller !
43 ans mantes la ville(78) 4522
perso moi j 'en ai parlé a mon generaliste il m 'a dit que c 'était un bon lait ;)
46 ans le mans 1525
ma puce etait un peu constipée avec son lait, et mon pediatre m'a conseiller de mettre un tout petit peu d'eau d'hepar (je mettais 60ml sur un bib de 120ml.. au moins sur la moitié des bib de la journée) et tout a fini par rentrer dans l'ordre..

c'est sur que c'est delicat quand il y a deux soucis comme ça..
V
45 ans 989
Avec le lait confort, on etait à 120 ml d'hepar + jus de mandarine et une selle par semaine...AAAAAAAAAAHHHHH
V
45 ans 989
Sur un post, une personne a passé sa fille au novalac AR et probleme de constip. Peut etre est ce pour cela que la pediatre n'est pas chaude. J'arrive pas à la joindre. Tiens je vais en parler à la SF c'est apres midi. Ca fait plusieurs fois qu'elle me questionne sur le lait que je donne, j'ai l'impression qu'elle a une idée derrière la tete... ;)
V
45 ans 989
J'ai pas reussi à joindre la pediatre donc j'en ai parlé à la SF. Elle m'a renvoyé sur le Novalax AC pour les stades inférieurs à celui dont tu m'as parlé Pandémie. La pharmacienne m'a dit que si cela le constipait aussi, je pouvait alterner les bib en transit et confort sans probleme :lol:
49 ans Lyon 1299
vav a écrit:
Pandémie


=D> fallait la faire, lol :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
Ma puce prends du novalac ar contre ses régurgitations et c'est nickel, sauf qu'elle a des gaz, mais elle est pas constipée .

Je pense que l'eau y est pour beaucoup, j'avais de la Mont Roucous avant, 1 à 3 selle molles par jour .

Depuis 4 jours j'ai pris de la Volvic, et paf une selle tous les 2 jours, j'ai regardé et est bcp plus minéralisée .

Je vais essayer de faire un mélange pour voir...
V
45 ans 989
Je suis actuellement moitie transit/moitie Ar aucune amelioration mais tjs une couche pleine par jour.
J'ai laissé tombé l'evian pour la volvic, il y a 2 mois. Mont Rouscous j'en ai eu en demo à la mat, mais ils n'en font pas dans la région :cry:
V
45 ans 989
Ca y est il est constipé à donphe comme diraient les jeunes ! On a tout laissé et sommes repartis sur du special transit. Quand tout ira mieux, on m'a dit de tenter le Modilac. Si cela ne marche pas, je melangerais mes deux laits !
47 ans 1758
coucou j ai le meme probleme avec mon bibou de 9 mois . on a trouve un equilibre, il prend un bib de transit le matin , et le reste de la journee du confort
et cela depuis quelques mois, et ca va mieux ...
le tout c est de trouver l equilibre qui convient a ton enfant ! ce qui n est pas toujours evident ! :D
44 ans toujours dans la lune 150
Mon ptit gars a le même problème. RGO ET constipation.
J'ai l'impression de devoir choisir entre 2 problèmes : le lait pour le transit le fait régurgiter et le lait contre les régurgitations le constipe.
Pourtant le pédiatre m'avait conseillé du nutrilon AR, épaissi à la caroube qui est sensée avoir un effet légèrement laxatif.
Sauf que non :evil: Même avec de l'hépar.
Je sais plus quoi faire.
Si tu arrives à trouver une solution, je suis preneuse.
41 ans 4907
poupou a écrit:
Mon ptit gars a le même problème. RGO ET constipation.
J'ai l'impression de devoir choisir entre 2 problèmes : le lait pour le transit le fait régurgiter et le lait contre les régurgitations le constipe.
Pourtant le pédiatre m'avait conseillé du nutrilon AR, épaissi à la caroube qui est sensée avoir un effet légèrement laxatif.
Sauf que non :evil: Même avec de l'hépar.
Je sais plus quoi faire.
Si tu arrives à trouver une solution, je suis preneuse.


Et la cause de son RGO c'est quoi ? Il faut commencer par soigner la cause du RGO qui est bien trop souvent une intolérance au PLV (protéines laitières de vache) ce dont sont fait les laits artificiels. Et dans ce cas il faudrait le lait pour bébé allergique.
B I U