MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Melanger 2 laits...

44 ans toujours dans la lune 150
Figure-toi que je suis obligée de taper du poing sur la table du toubib pour qu'il me prescrive des examens approfondis pour régler ce problème.
Il m'avait prescrit le dialertest. Résultat  
négatif. Depuis il a définitivement écarté la piste de l'intolérance au PLV. Sauf que je veux des examens plus précis et tout ce qu'il trouve à me répondre c'est "vous êtes trop stressée madame".
C'est tellement plus facile de conseiller à une mère de changer 10 fois de lait plutôt que de se dire que si les régurgitations n'ont pas cessé malgré le traitement, c'est qu'il s'agit peut-être d'autre chose qu'une simple immaturité du système digestif.
41 ans 4907
poupou a écrit:
Figure-toi que je suis obligée de taper du poing sur la table du toubib pour qu'il me prescrive des examens approfondis pour régler ce problème.
Il m'avait prescrit le dialertest. Résultat négatif. Depuis il a définitivement écarté la piste de l'intolérance au PLV. Sauf que je veux des examens plus précis et tout ce qu'il trouve à me répondre c'est "vous êtes trop stressée madame".
C'est tellement plus facile de conseiller à une mère de changer 10 fois de lait plutôt que de se dire que si les régurgitations n'ont pas cessé malgré le traitement, c'est qu'il s'agit peut-être d'autre chose qu'une simple immaturité du système digestif.


Ça peut aussi être une malformation du système digestif, la fille de la cousine de ma mère avait ça et elle a du être opérée. As-t-il vérifier l'allergie aux protéines bovines ? Au lactose ? Il n'y a pas que les PLV dans le lait de vache qui peut être allergène. Les médecins croient toujours que l'on stress,etc. mais c'est qui qui connaît le mieux notre enfant ? eux ou nous la mère qui sommes avec 24/7.
B I U