MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Créer un groupe d'entraide, de discussion en IDF sud

P
51 ans 2
Bonjour,

j'ai un anneau gastrique depuis 4 ans, et depuis quelques temps j'ai perdu la motivation et repris de poids.

Je cherche des personnes qui comme moi ont des problèmes de poids  
et des problèmes pour accepter leur corps, pour créer un "réseau" d'entraide, se faire des réunions amicales et constructives, parler, s'entraider, résoudre ensemble nos problèmes.

Un groupe c'est à partir de 2, alors je crois que cela sera facile

N'hésitez pas, ecrivez-moi et parlons en.

Je suis à Antony( sud 92)

a bientôt :D
46 ans Ile de France 12052
Hello

Je ne suis pas loin, je suis de Montrouge ;)

J'ai eu un anneau gastrique pendant 3 ans qu'on m'a enlevé fin décembre pour faire prochainement une sleeve...

Si tu veux en discuter, hésite pas

Bizz
P
51 ans 2
Zabou92 a écrit:
Hello

Je ne suis pas loin, je suis de Montrouge ;)

J'ai eu un anneau gastrique pendant 3 ans qu'on m'a enlevé fin décembre pour faire prochainement une sleeve...

Si tu veux en discuter, hésite pas

Bizz


Bonjour et merci de ton message.
est-ce ton choix d'avoir retiré l'anneau? il ne fonctionnait pas? pour ma part, je sais qu'il s'agit essentiellement de volonté (il a parfaitement fonctionné, quand j'etais bien dans ma tête....c'est un cercle vicieux).
46 ans Ile de France 12052
palmyra a écrit:
Zabou92 a écrit:
Hello

Je ne suis pas loin, je suis de Montrouge ;)

J'ai eu un anneau gastrique pendant 3 ans qu'on m'a enlevé fin décembre pour faire prochainement une sleeve...

Si tu veux en discuter, hésite pas

Bizz


Bonjour et merci de ton message.
est-ce ton choix d'avoir retiré l'anneau? il ne fonctionnait pas? pour ma part, je sais qu'il s'agit essentiellement de volonté (il a parfaitement fonctionné, quand j'etais bien dans ma tête....c'est un cercle vicieux).


Tu peux avoir un petit résumé de mon parcours -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_187467.htm
34 ans 26
Bonjour :)

Je suis au plessis-robinson, ce n'est pas loin justement.
Je n'ai pas d'anneau gastrique mais un surpoids depuis l'enfance, d'un côté j'assume mes rondeurs mais de l'autre, pas tellement.
J'aimerais bien en parler autour de moi, d'avantage, ne pas m'enfermer sur ce problème.
Je souhaite perdre une quinzaine de kg, et c'est pas simple quand personne te soutient.

A bientot j'éspère.
B I U