MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous !

35 ans Paris 13è 178
Bonjour, bonjour!

Me voilà inscrite depuis quelques minutes après quelques jours d'hésitation...et de lecture intensive!
Et comme je souhaite me méler à certaines discutions, je pense que le minimum est de me  
présenter!

Donc je suis Stéphanie, 23 ans, photographe à Paris, un bon 95kg au compteur, mais pas malheureuse ou mal dans ma peau pour autant!

J'ai décidé il y a quelques mois qu'il fallait que j'arrète de ne vivre qu'à travers les autres, et que le regard aimant de mon homme voulait bien dire quelque chose... Et depuis, j'assume mes rondeur, et avec plaisir en plus! Je deviens même de plus en plus féminine, je ne me ronge plus les ongles, mets des jupes etc...lol, c'est peut être pas grand chose mais c'est un grand pas pour moi!

Donc je me suis dis, pourquoi pas partager ça avec vous toutes, et profiter de vos experiences?

Alors me voilà...
En esperant passer de bons moments avec vous toutes.

Stéphanie
36 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
C'est une décision très sage que tu as prise en décidant de vivre par toi et non à travers le regard d'autrui. Félicitations, ce n'est pas facile de faire cette démarche tout en restant agréable et sociable, mais il semble que tu y sois parvenue, puisque tu es là.
Alors, sois la bienvenue et je pense que tu pourras trouver pas mal de gens pour partager tes expériences. :D
35 ans Paris 13è 178
Merci pour cet accueil bien agréable!
C'est vrai que ca n'a pas toujours été simple, mais maintenant, je revis! lol!
Pas de doute, ca fait du bien de se sentir bien, et ce se ressent sur tout le reste!
B I U