MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous et à toutes!!

46 ans quimper 9
Puisqu'il faut se présenter, voilà :
je m'appelle Laure, j'ai 27 ans (enfin bientôt 28) et j'ai découvert ce site par hasard. Mais il est tellement bien que je me  
suis inscrite tout de suite.
J'ai hâte de pouvoir discuter avec vous tous.
J'adore la natation, l'équitation, le cinéma et suis une inconditionnelle du petit écran (hélas!). Autrement j'ai une grande passion pour les reptiles au grand damne de mes proches, mais que voulez-vous l'amour est aveugle! J'adore la nature et les animaux, d'ailleurs chez moi c'est un peu l'arche de Noé :lol:
A bientôt à tous sur le site! :silly:
52 ans Belgique 302
bienvenue arche de noe enfin arsinoe je voulais dire :lol:

quels sont les animaux qui forment ton arche ?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bienvenue Arsinoé !!
Au plaisir de te lire au détour d'une discussion !
Tu vas te rendre compte que ta première impression était la bonne : ce site est génial et il y regne une ambiance formidable. En tout cas, moi, je suis complètement addict !
46 ans quimper 9
Salut Timafa !
Merci pour ton mot et pour répondre à ta question, les animaux qui composent mon arche sont : deux chiens, un chat, un octodon, une colombe, deux perruches galopsittes, des poissons (rouges et autres) et quatres serpents :lol:
1276
coucou

kesako un octodon :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock:
BIZZZZZ
46 ans quimper 9
Pour répondre à ta question MyPearl5, un octodon est un petit rongeur. En gros ça ressemble à une gerbille mais de la taille d'un cochon d'Inde, à peu près. C'est super mignon et ça s'apprivoise super bien!
1125

dehors vade et retro....dégage.... fiche le camps toi et tes bestioles...j'aime pas les NAC....Na.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon moi les tarenturles , les serpents, les blattes c'est pas mon zoo...
mais en tant que personne tu est la bienvenue...rassure toi il me reste un zeste d'humanité :onfire:

chti...un ours, un grizzly que dije une bête de cirque de VLR 8)
46 ans quimper 9
Mon Chti! Les goûts et les couleurs sont dans la nature ! Tu n'aimes pas les NAC, c'est ton droit et rassure je vais pas t'en mettre sous le nez! lol! :lol:
En tout cas merci pour ton message de bienvenue, c'était très gentil de ta part!
46 ans quimper 9
Arsinoe a écrit:
Mon Chti! Les goûts et les couleurs sont dans la nature ! Tu n'aimes pas les NAC, c'est ton droit et rassure je vais pas t'en mettre sous le nez! lol! :lol:
En tout cas merci pour ton message de bienvenue, c'était très gentil de ta part!



Dans le message, je voulais dire "mon cher Chti" mais apparemment l'ordi a pas voulu suivre !!
1276
Arsinoe a écrit:
Pour répondre à ta question MyPearl5, un octodon est un petit rongeur. En gros ça ressemble à une gerbille mais de la taille d'un cochon d'Inde, à peu près. C'est super mignon et ça s'apprivoise super bien!



voilà http://www.rongeurs.net/Especes/Degu/index.php comme ca c'est clair ;)
B I U