MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche Motiveuse :) de Sport à Lyon

L
37 ans 1
Coucou :)

Je m'appelle laurine, 23 ans de lyon...

Le sport est loin d'être ma tasse de thé..mais bon mon corps voit ça d'un autre oeil...mdr

Y-a t'il des filles rondelettes comme moi,  
voulant se bouger dans une salle de sport? Je veux pas y aller toute seule :) et ça pourrait être chouette d'avoir des nouvelles copines qui comprennent à quelle point entrer dans une salle de sport seule quand on est ronde est dur!!!!!!! (surtout le regard des autres!!)

Bisous à bientôt j'espère!

ps : j'aimerais bien faire de l'aéroboxing! se défouler en brûlant des calories
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Coucou Mlle Laurine (jolie prenom en tout cas)

J'ai 19ans et j'habite pres de Lyon ( sur Vienne pour etre plus precise) et j'aimerais aussi faire du sport mais seule et complexee c'est pas toujours/jamais facile.

Bon j'ai pas le permis mais j'ai un cheri qui pourrais m'amener sur Lyon si jamais tu es toujours partante.

Mp moi pour qu'on puisse en parler un ti peu mieux.

Bisous (=^.^=)
47 ans inside lyon 1
Info :http://www.ter-sncf.com/Images/Rhone_Alpes/Tridion/05aff_tcm31-19849.pdf


En plus le train est trés écologique :)
37 ans LYON 1996
Bonsoir moi aussi étant de lyon je serais partante. Tu peux me mp si tu veux pour plus d'info. Bises.
40 ans ici et ailleurs... 1068
salut les filles, moi je suis inscrite dans un club à Villeurbanne, y'a une piscine, une grande salle de cardio, et des cours collectifs.. et honnetement j'ai été surprise de la population, beaucoup de personnes d'un certain age, des femmes enrobées, des jeunes.. enfin bref, bien sympa ce petit club..
MP moi si vous voulez me rejoindre !
37 ans Rhone 1166
Coucou LEs Filles "Lyonnaises"

Ou faites vous du Sport a Lyon (course, marche, Velo ou autre ...) ?

Biz
Z
40 ans unieux 148
coucou les filles je suis de rive de gier mais je bosse sur lyon et tout ceci m'interesse donc donnez moi plus de renseignemenrs[/list]
B I U


Discussions liées