MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retour de chez le gygy!

A
47 ans Tourcoing 2012
Me voilà revenue de chez le gynéco. Il est super, il m'a fait une écho, l'embryon est bien dans l'utérus mais le coeur ne bat pas encore c'est trop tôt.  

Quoi qu'il en soit c'est vraiment émouvant!
Qui plus est aucune remarque sur mes 104 kilos sur la balance si ce n'est qu'il faudrait ne pas prendre plus de 12,13 kilos pendant la grossesse...
Voili voilou...
:multi: :multi: :multi:
48 ans Nord 1567
Bravo à toi, et toutes mes félicitations pour ce futur bébé.

Je suppose que tu as déjà fait des recherches sur le déroulement d'une grossesse chez nous, les mamans rondes ? :D

Je suis vraiment, vraiment heureuse pour toi !!!

Bisous !

PS : tu es suivie où, parce qu'un gygy qui ne fait pas de remarques sur le poids, ça m'intéresse (le mien est ex-marié à une diététicienne, ça laisse des traces...).
A
47 ans Tourcoing 2012
pegpeg a écrit:

Je suppose que tu as déjà fait des recherches sur le déroulement d'une grossesse chez nous, les mamans rondes ? :D


PS : tu es suivie où, parce qu'un gygy qui ne fait pas de remarques sur le poids, ça m'intéresse (le mien est ex-marié à une diététicienne, ça laisse des traces...).


Euh pourquoi? C'est spécial une grossesse chez les mamans rondes??? Ben non j'ai pas fait de recherches... :shock:
Sinon, mon gynéco c'est le Dr Vandaele à Tourcoing, il accouche à la clinique du Val de Lys, d'ailleurs il a reçu un coup de téléphone pendant que nous étions là et il est parti pour un accouchement... c'est la deuxième fois que je vais le voir, il est vraiment très bien! :D
48 ans Nord 1567
Non, y'a rien de spécial justement :lol: , mais en général les nanas ont pleins de questions, surtout pour un premier !!

Merci de l'info en tout cas, et bonne continuation à toi.

A bientôt sur le forum.
A
47 ans Tourcoing 2012
Sinon pour les infos en général, j'en ai pris plein bien sûr!!! :D :D :D
53 ans belgique/arlon 11975
tu es à combien de temps de grossesse?
45 ans Oise 778
Félicitations Annouch! :D

et c'est cool que ton gynéco soit bien !
A
47 ans Tourcoing 2012
minaartemis a écrit:
tu es à combien de temps de grossesse?


Si mes calculs sont exacts: 24 jours... :D
A
47 ans Tourcoing 2012
J'y retourne le 5 août pour une visite et le 19 août pour une échographie...
53 ans belgique/arlon 11975
super!!! prends soin de toi et de ta crevette :lol:
B I U