MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs et pertes marrons!!!

K
34 ans Lyon 153
alors je vous explique mon cas:

j'ai eu un orgasme sans penetration vers 15 h et quand je suis allée aux toilettes à 15H30 j'ai eu une trace bien rosée sur  
mon papier...et depuis mal au ventre et pertes marrons....je me fais du soucis..

Vous pensez que je fais une fausse couche??? ça peut etre du qu'à l'orgasme???

racontez moi vos experiences!!

Merci d'avance...
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'étais que des traces y a pas de raisons de stresser mais si tu as des doutes va aux urgences gynecologiques .
K
34 ans Lyon 153
j'ai oublié de dire que je suis à 7 SA donc 5 SG et que je n'ai encore pas fait d'echo!
48 ans 1805
bah je crois que dans le doute tu files aux urgences.
Je peux pas te dire, je n'ai jamais eu de FC. Et pis je crois que même les filles qui ont fait des FC ont chacune leur histoire à elle. Chaque cas est différent.
C'est p'têtre rien mais quand y'a un doute...pas de doute: tu files à l'hosto....enfin c'est mon avis ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
écoute le plus sage c 'est d 'aller aux urgences gynécologique ,il sont là pour ça , qund j 'ai fait ma première fausse couche ,j 'étais toute gêné peur de gener , et ben on m 'a dit qu'au contraire il fallait mieux venir en cas de dooute que de stresser inutilement.
49 ans Lyon 1299
dans le doute vas aux urgences, mais il faut savoir que les orgasmes, vaginaux ou autres, déclenchent des contractions d'où les douleurs au ventre.
pour les saignements, j'aurais bien pensé à une irritation du col (muqueuses beaucoup plus sensibles pendant la grossesse) mais il n'y a pas eu pénétration alors...

les saignements arrivent fréquemment pendant la grossesse sans que ce soit grave, mais fais vérifier, et tiens nous au courant ;)
38 ans LYON 2434
il faut filer au urgence...

et comme disent les filles, il vaut y être aller pour rien, que le cas contraire...

et si jamais tu as le sentiment de déranger à la maternité, ou que les sage femme te prennent puor une folle, ou ne sont pas tres accueillante parce qu'elles pensent que "tu viens pour rien", tu les emm....
je te dis ça, parce que ça c'est passé pour moi...une grosse imbécile de sage femme pas du tout accueillante, qui n'avait pas du tout envie de s'occuper de moi, et qui a bien été forcé "faire son job" parce que je décollais pas tant que je ne savais pas à 100% que ça allait bien...

donc courage, et go!!

bisous labelle!
K
34 ans Lyon 153
je vous donne des nouvelles :

je m'etais dis si les pertes n'ont pas stoppées ce matin je file aux urgences mais ce matin plus rien plus de pertes, j'ai tjs un peu mal au ventre mais comme avant..ça tire plus ou moins...

à votre avis je guette encore deux trois jours mais sans aller aux urgences (de toute façon ils vont me dire de me reposer..) ou j'y vais quand même???
41 ans 343
une chose est sur, si tu ne vas pas aux urgences, repose toi quand même, pas de voiture, reste tranquille, allonge toi, ne porte rien de lourd.

Perso moi j'ai eu des petits saignement comme toi et je ne suis allée que consulter 5 jours après de peur de déranger inutilement, et en y repensant je me trouve bête d'avoir attendu autant et de m'être stressée, j'ai eu de la chance que ce ne soit rien de grave, personne n'a jamais vraiment su me dire d'où cela venait (jai quand même eu des perte au total presque pendant 3 semaines)

Donc si j'étais toi j'irai consulter, car ça peut revenir et surtout pour te rassurer et que tu sois zen :D
48 ans 1805
choup8888 a écrit:
je vous donne des nouvelles :

je m'etais dis si les pertes n'ont pas stoppées ce matin je file aux urgences mais ce matin plus rien plus de pertes, j'ai tjs un peu mal au ventre mais comme avant..ça tire plus ou moins...

à votre avis je guette encore deux trois jours mais sans aller aux urgences (de toute façon ils vont me dire de me reposer..) ou j'y vais quand même???


+1 avec malco
D'autant plus que tu as tjs un peu mal au ventre (même si ce n'est pas grand chose).
la grossesse est un moment précieux, pas de bêtise hein ;)
B I U