MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme avec une vente sur la bav

47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
Voilà j'ai acheté des chaussures sur la bav, le chèque a été envoyé, et bien reçu, mais toujours rien !!! ça fait un mois soit disant à cause de la  
neige !!! :roll: en faites j'en sais rien je commence un peu à ne avoir marre en faites !:!! je n'ai jamais eu de soucis avant en plus c'est ça le pire !!! :oops:

Est-ce que cela s'est déjà passé chez vous??

Merci pour vos réponses !!! :(
56 ans 14650
http://www.vivelesrond.../viewpost_2048398_.htm#2048398

C'est avec cette personne ? Qui n'a plus posté depuis...

Ton chq etait encaissé ? Tu connais son addresse essaye d'avoir son numero de téléephone et lui appeller

Et envoy un mot aux modos car tu n'est peut etre pas la seule :?
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
Mon chèque a été encaissé, elle m'envoies des mp, elle me donne son numéro de téléphone mais j'attends toujours en attendant mes chaussures !!! :cry: :cry:

Son numéro de téléphone ça ne m'intéresse pas de discuter tous les jours et de débattre de quelque chose qui n'a pas lieu d'être, JE VEUX MES CHAUSSURES !!! c'est tout ...

Enfin, je vais faire comme tu me dis, je te remercies bcp de m'avoir répondu !!! ;) bizzz miss !!!
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
J'ai eu tous ses voisins, je téléphone à son syndic, lundi matin, et je contacte toutes les personnes, j'aurais plus d'infos lundi...
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
thory a écrit:
J'ai eu tous ses voisins, je téléphone à son syndic, lundi matin, et je contacte toutes les personnes, j'aurais plus d'infos lundi...

Tu veux pas plutôt essayer de traiter le problème à la source ? enfin avec la personne concernée plutot que d'avoir X et Y intermédiaires ?
56 ans 14650
Tina68 a écrit:
thory a écrit:
J'ai eu tous ses voisins, je téléphone à son syndic, lundi matin, et je contacte toutes les personnes, j'aurais plus d'infos lundi...

Tu veux pas plutôt essayer de traiter le problème à la source ? enfin avec la personne concernée plutot que d'avoir X et Y intermédiaires ?


Je pense c'est pcq la personne ne repondre pas/plus à son téléphone

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_186019.htm
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
Merci Tina, pour le conseil, j'ai essayé d'être patiente je pense, mais ma limite a été atteint depuis longtemps, le problème c'est que la source n'est pas bonne et que j'ai essayé de lui laissé un délai mais voilà encore une semaine qui va passer et toujours rien !! :shock: On fait quoi maintenant ?? j'habite à l'opposé, mais je pense qu'une descente à la montagne est nécessaire, donc je vais aller rencontrer cette personne directement pendant mes vacances :: :lol: :lol: :lol:
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Tu risques pas de les recevoir d'ici peu, il a encore neigé !

Ok je sors :arrow:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
et (re)contacter Anne ?
50 ans Luxembourg 31390
thory a écrit:
J'ai eu tous ses voisins, je téléphone à son syndic, lundi matin, et je contacte toutes les personnes, j'aurais plus d'infos lundi...


pour ma part tu me fais ca tu peux attendre longtemps tes chaussures,desolee mais ca ne se fait absolument pas de faire ca aux gens :shock:
P
39 ans Nice 21965
Nefertiti121 a écrit:
thory a écrit:
J'ai eu tous ses voisins, je téléphone à son syndic, lundi matin, et je contacte toutes les personnes, j'aurais plus d'infos lundi...


pour ma part tu me fais ca tu peux attendre longtemps tes chaussures,desolee mais ca ne se fait absolument pas de faire ca aux gens :shock:


elle pourrait meme porter plainte pour harcelement et on lui donnerais raison
40 ans Belgique 7319
Athy a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
thory a écrit:
J'ai eu tous ses voisins, je téléphone à son syndic, lundi matin, et je contacte toutes les personnes, j'aurais plus d'infos lundi...


pour ma part tu me fais ca tu peux attendre longtemps tes chaussures,desolee mais ca ne se fait absolument pas de faire ca aux gens :shock:


elle pourrait meme porter plainte pour harcelement et on lui donnerais raison


ah sa place c'est ce que je ferai dailleurs.

Le mieux c'est de tout faire pour contacter cette personne et c'est tout. En meme temps ce sont des chaussures a 15 € ttc, des personnes ont perdu beaucoup plus d'argent ici avec des personnes malhonnete.Meme si tu envisageais de porter plainte a la police par exemple, il ne ferait rien pas assez gros montant.
50 ans Luxembourg 31390
en plus elle donne son adresse,son numero de tel,elle reponds aux mps,ca fait pas tres malhonnete qd mm

en tout cas moins que celles qui ne reponds plus a rien,ni poste,ni mp et dont personne n a les coordonnees...

une chose est sur tu me pourries chez mon voisinage il est hors de questions que j envoye le colis je te dirais de venir le cherchee...

c est grave quand mm de tel aux gens ect...je trouve... :?

sans compter qu on a deja dit 100 fois que vlr recommande paypal,c est tjr une mini chance grace a un litige de recupere ses sous...

la cheque encaisse ben pas de recour...
B I U


Discussions liées