MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de me mariée ou aumoin d'être fiancée!

33 ans Suisse 527
Ouai je pense que je ais arrêter de le souler avec cela! Et on verra ;)
P
40 ans Nice 21965
c'est vrai que tu lui met une sacrée pression a monsieur, selon son caractere ca peut le bloquer car il ferait jamais aussi bien que tu l'attend

le mien a mis plusieurs semaines à se preparer à la demande car il est un peu "long à la detente" mon pepere (j'avais posé une condition dès le debut de notre histoire avant qu'il le fasse c'etait de demander ma main à mes parents et à mon frere, bon au final je parlais plus à mon pere donc ca a ete juste ma mere et mon frere, apparement il avait les larmes aux yeux, pour une fois que ca arrive j'ai raté ca!)
au final il l'a demandé le 15 fevrier y'a trois ans, je m'en doutais mais ca a ete une surprise, il etait venu me chercher au boulot, on est remonté tous les deux, on a mangé un kebab (trop la classe 8) ) il m'a acheté une rose qui me plaisait, on rentre à la maison j'ouvre et la je vois des roses en cristal accrochée sur le mur avec des petales de roses en tissu par terre, et la bague accrochée sur le mur aussi, j'ai completement bloqué et pas vu qu'il s'etait mis à genou derriere moi :lol:
on devait aller au restau ce soir la mais on est resté par longtemps car il etait malade :roll:
33 ans Suisse 527
Comme c'est manifique!
Je lui est jamais dit de faire telle ou telle chose, donc on verra se que sa donne!
Il est vrai quand dans la vie j'ai jamais eu de chance et que c'est le seul truc qui me rendrait vraiment heureuse!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Précises-lui bien qu'il n'a pas besoin de dépenser des mille et des cent pour te faire cette demande, et que des fiançailles sont une promesse de plus...mais sans date à prévoir. Avec Ayorana, nous sommes fiancés et le mariage se fera...quand nous aurons le temps, l'argent et l'envie de nous marier. Nos fiançailles ne nous ont aucunement restreints dans quoi que ce soit (ce serait même le contraire, puisque c'est un gage de confiance que nous nous sommes donnés avant notre entrée dans le monde du libertinage) et n'appellent pas à des dates de célébrations. C'est juste une marque de confiance et d'amour au-delà de tout.
33 ans Suisse 527
Jiddim a écrit:
Précises-lui bien qu'il n'a pas besoin de dépenser des mille et des cent pour te faire cette demande, et que des fiançailles sont une promesse de plus...mais sans date à prévoir. Avec Ayorana, nous sommes fiancés et le mariage se fera...quand nous aurons le temps, l'argent et l'envie de nous marier. Nos fiançailles ne nous ont aucunement restreints dans quoi que ce soit (ce serait même le contraire, puisque c'est un gage de confiance que nous nous sommes donnés avant notre entrée dans le monde du libertinage) et n'appellent pas à des dates de célébrations. C'est juste une marque de confiance et d'amour au-delà de tout.

Je lui est dit "si même tu me demande au pied du lit, moi je suis tout contente! Si ta pas envie de faire un resto, une mise a genoux! Moi j'ai juste envie de venir ta femme officile!" ;)

Enfin, je vais attendre on verra plus tard peut-être!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
C'est quoi, cette obsession de le faire mettre à genoux ? Moi, généralement, quand je suis à genoux devant ma chérie, c'est pour lui faire autre chose qu'une demande... ;)
33 ans Suisse 527
Jiddim a écrit:
C'est quoi, cette obsession de le faire mettre à genoux ? Moi, généralement, quand je suis à genoux devant ma chérie, c'est pour lui faire autre chose qu'une demande... ;)

Alalal obséder comme dab quoi :lol: :lol: :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ma chérie vient de me dire exactement la même chose... :lol:
Qu'il prenne cela comme un "je t'aime" rituel, la pilule passera mieux...
46 ans 4830
je suis toute émue par la demande qu'à faite l'homme d'athy.. quel romantique!
je n'ai pas eu droit à tout ça moi :? mais après tout on s'en fiche hein.. l'important est la finalité! et je suis mariée quand même, genou à terre ou pas!

je ne me rappelle pas que mon homme ait hésité une seconde pour se marier... si je l'avais écouté on serait déjà passé devant monsieur le maire au bout de 6 mois...c'est plutôt moi qui ai fait de la résistance! pour moi un enfant est un engagement bien plus grand que n'importe quel bout de papier. ça, ça engage à vie. le mariage non (surtout de nos jours!).
P
40 ans Nice 21965
bah moi aussi ca m'a etonné, il avais bien preparé son coup en douce durant tres longtemps et pis ca a ete dur pour lui car il sais pas "garder un secret" quand il a acheté ma bague (une bete en argent avec un zirco mais elle est magnifique et me correspond totalement contrairement à celle que mon ex m'avais offert :roll: ) il me l'a dis

en fait on etait à cap 3000 le grand centre commercial de la cote, on passe devant une bijouterie et il me dis viens on va voir, montre moi ce que tu aime bien comme bague, je lui en montre une, on s'en va, je vais à disneystore ( :lol: )il me dis qu'il va aux toilettes et me rejoins, je continue mon bordel, il me rejoins et on rentre.
et sur le trajet il me sors "rah j'en peux plus, je tiens pas, je t'ai acheté la bague" :shock: gné? "oui j'etais pas aux toilettes mais dans la bijouterie, celle que tu as choisi ca sera celle que tu auras quand je vais te demander en mariage" :shock: j'avais rien capté et je lui ai dis "bah dis donc heureusement que j'ai vraiment montré une bague qui me plaisait vraiment" :lol:
33 ans Suisse 527
Je revien au nouvelle depuis le temps, alors non toujours pas fiancée!

Mais en y pense!
Samedi, on a participé au mariage de la meilleure amie de ma soeur qui est la 3ème fille de la famille! Je la considaire comme ma grande soeur de coeur!
Et cela nous a donné envie, dimanche nous sommes aller faire un tour pour visité une petit chappelle pour votre future mariage!
Mais j'ai toujours envie qu'il me fasse ca demandé :oops:
5031
Black_Angel a écrit:
Je revien au nouvelle depuis le temps, alors non toujours pas fiancée!

Mais en y pense!
Samedi, on a participé au mariage de la meilleure amie de ma soeur qui est la 3ème fille de la famille! Je la considaire comme ma grande soeur de coeur!
Et cela nous a donné envie, dimanche nous sommes aller faire un tour pour visité une petit chappelle pour votre future mariage!
Mais j'ai toujours envie qu'il me fasse ca demandé :oops:


j'ai un seul conseil a te donner: économise!!!

notre budget pour environ 25 personnes invitées au repas et vin d'honneur: environ 10'000.-chf.... et on ne fait rien d'extravagant...
:? mais bon en Valais ça doit couter moins cher...
33 ans Suisse 527
MonBonheur a écrit:
Black_Angel a écrit:
Je revien au nouvelle depuis le temps, alors non toujours pas fiancée!

Mais en y pense!
Samedi, on a participé au mariage de la meilleure amie de ma soeur qui est la 3ème fille de la famille! Je la considaire comme ma grande soeur de coeur!
Et cela nous a donné envie, dimanche nous sommes aller faire un tour pour visité une petit chappelle pour votre future mariage!
Mais j'ai toujours envie qu'il me fasse ca demandé :oops:


j'ai un seul conseil a te donner: économise!!!

notre budget pour environ 25 personnes invitées au repas et vin d'honneur: environ 10'000.-chf.... et on ne fait rien d'extravagant...
:? mais bon en Valais ça doit couter moins cher...

Bon nous, on fera le mariage Civile en famille proche et le mariage de l'église plus tard avec environs 200personnes mais qqch de très trèsss simple!
5031
Black_Angel a écrit:
MonBonheur a écrit:
Black_Angel a écrit:
Je revien au nouvelle depuis le temps, alors non toujours pas fiancée!

Mais en y pense!
Samedi, on a participé au mariage de la meilleure amie de ma soeur qui est la 3ème fille de la famille! Je la considaire comme ma grande soeur de coeur!
Et cela nous a donné envie, dimanche nous sommes aller faire un tour pour visité une petit chappelle pour votre future mariage!
Mais j'ai toujours envie qu'il me fasse ca demandé :oops:


j'ai un seul conseil a te donner: économise!!!

notre budget pour environ 25 personnes invitées au repas et vin d'honneur: environ 10'000.-chf.... et on ne fait rien d'extravagant...
:? mais bon en Valais ça doit couter moins cher...

Bon nous, on fera le mariage Civile en famille proche et le mariage de l'église plus tard avec environs 200personnes mais qqch de très trèsss simple!


hum... je ne fais que le civil....et simple... c'est un sacré budget. rien que le photographe: 1800.-chf... le repas 3000.-chf, vin d'honneur 1000.-chf, tenue de monsieur 1100.-chf, les fleurs 500.-chf, les moyens de transport 300.-chf, les alliances 1100.-chf...
:roll: et nous ne sommes que 25 :shock:
33 ans Suisse 527
MonBonheur a écrit:
Black_Angel a écrit:
MonBonheur a écrit:
Black_Angel a écrit:
Je revien au nouvelle depuis le temps, alors non toujours pas fiancée!

Mais en y pense!
Samedi, on a participé au mariage de la meilleure amie de ma soeur qui est la 3ème fille de la famille! Je la considaire comme ma grande soeur de coeur!
Et cela nous a donné envie, dimanche nous sommes aller faire un tour pour visité une petit chappelle pour votre future mariage!
Mais j'ai toujours envie qu'il me fasse ca demandé :oops:


j'ai un seul conseil a te donner: économise!!!

notre budget pour environ 25 personnes invitées au repas et vin d'honneur: environ 10'000.-chf.... et on ne fait rien d'extravagant...
:? mais bon en Valais ça doit couter moins cher...

Bon nous, on fera le mariage Civile en famille proche et le mariage de l'église plus tard avec environs 200personnes mais qqch de très trèsss simple!


hum... je ne fais que le civil....et simple... c'est un sacré budget. rien que le photographe: 1800.-chf... le repas 3000.-chf, vin d'honneur 1000.-chf, tenue de monsieur 1100.-chf, les fleurs 500.-chf, les moyens de transport 300.-chf, les alliances 1100.-chf...
:roll: et nous ne sommes que 25 :shock:

je sais c'est cher, mais tkt pas on y pense mdr
B I U