MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez-vous un animal qui fait des choses peu banals?

C
39 ans dordogne 327
j'ai mon chat, Oba, qui m'accompagne à la crèche quand je dépose ma fille, ou alors il attend à la porte de la crèche à 14h pile, quand je vais  
la chercher.
Quand ma fille prend son bain, il s'asseoit sur le rebord de la baignoire pour jouer avec la puce.
Quand je joue au ballon avec ma princesse, il court après le ballon et se jette dessus pour l'arrêter.
Il mange de la salade, les gâteaux des goûters de ma fille, ne mange que de la pâté pour chien... :)
Il me suit partout où je vais, boulangerie, pharmacie..
un vrai toutou!! :lol:
42 ans Rueil Malmaison 132
Ma chienne est raide dingue des endives :lol: et elle sait faire pipi sur commande.
Isis grimpe à la moquette murale de l'entrée chez mes parents quand elle a besoin d'un câlin, la bande fait 10 cm de largeur et une fois qu'elle est en haut elle miaule et lâche tout dès qu'on est là pour la prendre dans les bras :)

Et régulièrement elle fait pouic, quand elle miaule et baille en même temps, une fois je lui ai dit je te donne du poulet si tu fais pouic et elle l'a fait :shock:

Sinon pour le côté je suis une saloperie, quand on marche par inadvertance sur une patte de Rita (facile cette petite chienne est toujours dans nos pattes...) Isis débarque en trombe pour lui en coller une genre "Ouais c'est la fête à Rita aujourd'hui!" :lol:
42 ans Rueil Malmaison 132
Ha et Vicodine (ma chatte) elle fait de drôles de petits cris parfois quand on discute, alors je l'appelle le petit macaque (c'est tout à fait ça!)
39 ans aude 792
Notre chatte Duchesse lèche dès qu'on la touche, elle ne peut pas s'en empêcher. Si on la caresse 5 minutes, elle nous lèche 5 minutes. La véto a dit que peut-être elle avait été séparée de sa mère trop tôt quand elle était bébé.

Elle adore manger sucré (lait, yaourts, crême de marron, gateaux, raisins secs...) mais elle n'aime pas la viande ni le poisson. La chatte qu'on avait avant aussi avait une dent très sucrée.

Sinon le Cavalier King Charles a la sale manie de se frotter aux tapisseries, ce qui laisse de belles grosses traînées noires... la véto a dit que c'était un TOC :D

Pour finir, LE tortue de Floride (c'est une tortue mâle) fait bravo aux gens qui s'occupent de lui, mais il parait que c'est normal: c'est la parade amoureuse des tortues dans la nature.
37 ans ratusland ! 9132
ma ratte lucha a des lubies et fait des trucs drôles parfois
( http://www.youtube.com/watch?v=NGuxwTVXH8M )
37 ans ratusland ! 9132
et les rats se ruent sur la porte dès que ça a sonné, ou dès qu'ils entendent des bruits de pas dans l'escalier..
58 ans 63 609
colombine24 a écrit:
j'ai mon chat, Oba, qui m'accompagne à la crèche quand je dépose ma fille, ou alors il attend à la porte de la crèche à 14h pile, quand je vais la chercher.
Quand ma fille prend son bain, il s'asseoit sur le rebord de la baignoire pour jouer avec la puce.
Quand je joue au ballon avec ma princesse, il court après le ballon et se jette dessus pour l'arrêter.
Il mange de la salade, les gâteaux des goûters de ma fille, ne mange que de la pâté pour chien... :)
Il me suit partout où je vais, boulangerie, pharmacie..
un vrai toutou!! :lol:


C'est un chat-chien :D j'ai eu le même. Malheureusement, suite à un accident,il s'était pris la patte dans un piège à la campagne, il n' a pas survécu à l'opé.
Enfin, bref, revenons, au fait que c'est un chat chien, c'est merveilleux, ces animaux là, j'en garde un beau souvenir.
Caline le bien. :D
49 ans Lorraine 4326
Mon lapin nain nous amene son ballon pour qu'on lui relance et elle va le rechercher.
Elle attend devant la porte 5 mn avant que son "maitre" rentre du taf
Elle tire le bas des pantalons de n'importe qui pour avoir des caresses
un vrai pot de colle !
Mon chat Nibbler mange des peaux de kiwi et des coquilles d'oeufs ! :shock: :shock: :shock:
38 ans 1672
Mes deux matouzes aiment se percher sur le rebord de la baignoire quand je prends un bain (et la plus jeune en profite pour essayer de boire l'eau :? )

La vieille est spécialiste des attaques furtives.. t'es assise tranquille sur le canap' et d'un coup sans que tu comprennes comment c'est arrivé tu as une grosse boule de poils sur les genoux... :roll:
37 ans REIMS 273
Ma chienne soupire et boude en nous tournant le dos dès qu'on lui dit d'aller voir ailleurs, ou que les caresses sont terminées pour la journée (oui, c'est un vrai pot de colle, et oui, on parle à notre chienne, à vrai dire on fait même les dialogues... :lol: ).
En fait c'est notre trip. On serait filmé, on aurait bien l'air débile :lol: Ma chienne est une bouledogue française, elle est hyper expressive et fait beaucoup de bruits aussi (rôte, ronfle, pète, soupire...), donc on adore faire les doublages, genre TV sans le son... :lol:
R
36 ans 15384
Mon chat Berlioz ( 8 ans,9 en septembre ) adore les olives,au point de devenir limite hystero et se rouler dans tous les sens en miaulant comme un fou dès qu'il en renifle une,et "parlent" beaucoup,surtout quand on lui demande d'arreter ses betises :lol: !
Il a tendance a fixer longtemps les gens qu'il ne connait pas,comme s'il les interrogeait du regard,c'est flippant !
Il sait aussi enlever tout seul son jolier collier bleu a strass qui lui va pourtant si bien :lol:

Mais je l'aime ;)
36 ans Paris 2114
Quand ma mère était jeune son chat l'accompagnait le matin à l'école primaire , puis il venait la rechercher pour 16h. (Bien sûr ma grand mère surveillait tout ce petit monde par la fenêtre ;))
102 ans Sur une comète 1981
Kami, chartreuse, passe sa vie dans l'évier. Kiyou, siamoise, fait pipi dans le dit évier, au grand dam de sa grande soeur ^^'. Kiyou sait aussi ouvrir les portes, pousse les objets moyens pour renverser le gros objet trop lourd pour elle. Elle étudie le comportement humain : douche, brossage de dents, ordi, alimentation...

Mélusine voulait attraper le hibou de la colline. Elle miaulait d'agacement devant la fenêtre et s'est assommée en sautant vers cette dernière. Elle mangeait du melon. Elle était lesbienne et faisait des cochonneries avec l'autre chatte. Quand cette dernière a attiré un matou lors de ses chaleurs, Mélie a pourchassé l'intrus, véritable duègne hérissée. Quand elle avait fait une bêtise, elle ouvrait de grands yeux innocents. Elle adorait le téléphone et passait des coups de fil aux amis de ma mère. Son record est d'avoir téléphoné dans l'Illinois...
B I U