MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez-vous un animal qui fait des choses peu banals?

111 ans 3096
Le chat d'une amie est un chat-chien.
Il a une balle en mousse qu'on lui lance dans le couloir, il va la chercher et la rapporte pour qu'on lui relance.
Il a  
aussi la manie de lécher tout ce qui passe... nos mains quand on le caresse mais aussi par exemple mon jean, mon disque dur externe... :lol:
51 ans 76 10598
Mon chat Orion sait ouvrir les portes ... et là, j'aimerais qu'il commence à envisager l'option fermeture. :evil:

Il a donc fallu inverser toutes les poignées de porte des pièces où il ne doit pas entrer pour qu'il ne puisse pas s'accrocher dessus et ouvrir.


Sinon, quand on part de promener juste entre filles ( sans MisterC) dans la forêt d'à coté, il nous suit genre " des filles seules vont certainement se paumer et il leur faut un mâle pour les guider :roll: "

Et pour finir, il accoure en ronronnant à plein poumons dès qu'il entend le bruit du siphon à chantilly.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Quand j'étais petit, mes parents avaient un chat Mimi qui était un vrai trouillard : il avait peur de son ombre et des souris mécaniques. C'était un véritable voleur, à tel point qu'il avait compris qu'il fallait ouvrir les croque-monsieurs pour choper le jambon à l'intérieur. C'était aussi un filou qui adorait mordre le nez (vous savez, là, entre les deux narines, là où ça fait très mal), tricoter dans tout le salon en jouant avec une dizaine de pelotes en même temps, et déterrer les fleurs fraîchement plantées. Ah, un dernier truc, son meilleur pote était un hérisson qui s'était installé dans le jardin et ils dormaient souvent ensemble. :D
4683
Chez nous Calice (la chatte) adore les frites mais uniquement celles du mcdo, elle adore les BN et les biscottes.

Et le plus drôle c'est qu'elle parle aux oiseaux quand elle est dehors en les imitant et le son qu'elle produit est vraiment étrange :shock:
39 ans valenciennes 11784
"Ma chatte" Etoile vole les tomates pour au début jouer avec et ensuite les mangers!
quand j'allume ma fontaine elle ne peut pas s'empécher de mettre sa patte dans l'eau, pareil avec les verres d'eau.
elle léche les bobos (coupures ou autres).
elle allait dans la salle de bain et quand je me lave s'assoit sur les wc et me regarde...
3431
J'ai une chatte qui s'appelle Chloé et qui se précipite dans la chambre de mon fils dès qu'elle l'entend hurler quand je le mouche (il a horreur de ça).
Elle me regarde d'un air inquiet et miaule comme pour me dire "Laisse-le tranquille !". :roll: :lol:

Il y a quelques années, j'avais une autre chatte : un amour :cry: . Elle était très intelligente.
J'ai un souvenir touchant d'elle la veille de sa mort (j'ai été obligée de la faire piquer le lendemain à cause d'une maladie incurable).
Je l'avais gardé avec moi dans mon lit et nos deux têtes étaient posées sur l'oreiller. Elle me regardait avec ses yeux doux alors que je pleurais. Elle a posé sa patte sur mon menton comme pour me dire "Ne pleure pas".
:cry:
95 ans 359
Mon chat Pitou, quand je lui dis "assis" bah.. il le fait :lol:
Sinon mon chat Mushu parle, il ramène les objets, marche sur les murs (effet matrix!), il saute aussi très très haut, fait l'équilibriste, lèche les gens pendant des heures et des heures, dort SOUS la couette ou bien son corps sous la couette et sa tete en dehors mais avec sa patte au dessus (enfin comme nous quoi :lol:)
Et sinon mes chats adorent tous les légumes, alors quand on en fait ils sont toujours en train de réclamer, la soupe ralala ils adorent ça truc de dingue :D
Mon chat Léopold s'est fait castrer cette semaine... Il était tout patraque et s'est endormi la tête dans son bol de croquettes...
42 ans 2505
Mon Chat (Gizmo) est homo :) Il aime le mascarpone, la crème de marron, la glace aux fruits rouges et d'autres trucs sucrés.

Il s'excite sur mon homme et jamais sur les femmes. Je l'ai fait gardé par une amie qui avait un chat et une chatte. Il coursait le chat :)

Et enfin, quand il se lave, il lui arrive de se tapoter l'anus genre "et c'est marrant, ça fait des sensations ça", c'est assez drôle.

Il chope parfois les objets avec la gueule.

Et enfin, il est ultra collant et câlin, et adore se mettre sous la couette avec moi avec uniquement la tête dehors et on dort comme ça pendant des heures.
40 ans quelque part... 3178
Nala (ma chienne), se dresse sur nous lorsqu'on est debout, ce qui signifie "porte moi"...Et elle continue son manège jusqu'à ce qu'on la prenne dans les bras. On peut la porter comme on porterait un enfant...Elle aime dormir sous les draps au fond du dodo ... Elle essaye toujours de choper l'eau lorsque l'on prend une douche. Elle saute comme un cabri, on l'appelle souvent 4x4 chien , parce qu'elle grimpe partout comme un chat, elle est très souple.

Ah et c'est une voleuse de petite culotte, de préférence sale évidemment.
Elle aime regarder la télé et se mettre à la fenêtre comme les petites mamies :lol:
V
74 ans 5070
Mon chat nous en fait de bonnes ...
Il prend des bains, ou des douches, c'est à dire que si on oubli de fermer la porte de la salle de bain on peut avoir une surprise...
Il ouvre les portes.
Il a un doudou, qu'il trimballe partout, dans sa litière, dans sa gamelle, dehors, dans notre lit... Et il joue tout le temps avec lui.
Il est fan de yaourt à la fraise, il en extase dés qu'il voit qu'on en prend un dans le frigo.

Et puis il est super jaloux, pas de câlin devant lui sinon on se prend des coups de boules...
35 ans seine maritime 42
ma chatte s'endort en tétan ma chienne qui pourtant na pa de lait !! et sion laisse la porte de la salle de bain ouverte quand on prend un bain elle saute dans la baignore elle adore l'eau !!!
P
40 ans Nice 21965
ma chienne attaque sa nourriture :shock: la premiere fois ca surprend, ce qu'elle adore c'est se battre avec des trucs qui roulent genre tomate cerise elle les fait rouler et leur saute dessus, bon elle fini par les manger mais ca peut durer un moment
quand il fait froid et qu'on fait le calin d'avant dodo, elle se met sous la couette
elle prefere dormir sur mes fringues que dans son panier tout moelleux
dès qu'elle vois une poussette, elle crois que c'est tata karen et attaque pour faire la fete :lol:
c'est une ivrogne, si on a le malheur de laisser une bouteille vide d'alcool trainait, elle laisse le goulot et essaye de la faire tomber pour boire dedans, du coup elle adore aussi les bouchons de vin, champagne et tout
D
39 ans yvelines 415
Ma minette m'attends tous les matins derrière le rideau de la douche.

Comme si elle me surveillait: "je regarde si tu te frotte bien partout". Ce qui fait que tous les matins j'ai droit à un regard plus ou moins soupçonneux. :D
S
44 ans sur le chemin... 1248
Ma chatte est aussi un peu chat-chien. Elle attrappe les boules de papier et les rapporte à mes pieds pour que je les lui relance! :lol:
Par contre, une souris mécanique ne lui fait aucun effet, le papier c'est l'extase totale: pupilles qui se dilatent, et attention à la chasse!
Sinon, elle squatte les genoux de n'importe quel visiteur, connu ou de passage, pour pioncer et se faire caresser.
Et le truc que j'adore : elle "m'engueule" quand je ne me couche pas assez vite quand elle a très très envie de monter sur moi pour se faire caliner. :o
B I U