MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez-vous un animal qui fait des choses peu banals?

104 ans 1277
clarance a écrit:
notre chatte easy miaule derriere la porte des wc a chaque fois qu on y va!elle rentre pour avoir un calin(c est un peu genant :roll:  
)mais c est devenue une habitude pour elle!elle le fait qu avec nous ;) heureusement!!!


il fait la meme chose mais dans la salle de bain, et si tu ne veux pas le laisser entrer, les miaulements changent, on voit qu'il est pas content et il "frappe" dans la porte, on a l'impression que c'est un bouledogue derriere :lol:
104 ans 1277
Zutt alors j'ai posté trop tot.

Mon chien lui nous fait de grands "hawouuu" un peu comme un loup, quand nous rentrons après une journée de "travail" pour moi lycée quoi.

C'est franchement marrant, il a l'air un peu bébéte, en + c'est jamais sans un jouet dans bouche, et vas-y que j'te remue le popotin ! :D

Après, bcp moins drôle, il a la facheuse tendance à pisser sur les lits dès qu'il en a l'occasion le sal*ud !!! bon ça fais bien 8 mois qu'il n'y a pas eut accès donc je ne sais pas si il a perdu cette habitude (je prèfère pas tenter)
1891
mon chien Ralph (ou ma couille car il est toujours dans mes pattes ! :lol: )

mon chien il sait bouder, quand cheri et moi on le regarde pas ou on lui parle pas, il se met bien en vue et nous tourne le dos, et de temps temps nous jette un regard noir !

quand je vais au toilette il attend derriere et vient renifler tres fort, et des qu'il entend la chasse d'eau il s'en va en courant genre : "moi non j'ai pas bougé je dormai la"

il est accro au sucre, des qu'on ouvre un paquet de bonbon ou du chocolat hop il apparait comme par magie meme s'il est a l'etage !

il aime les cerises (j'enleve le noyau avant de lui donné), les noix il casse la coquille et avec sa patte recupere ce qu"il y a dedans, les tomates !

il adore aller en voiture!

il sait tres bien arriver a ses fins, notamment pour la bouffe, il prend une tete tellement mignonne qu'on resiste pas!

A plusieurs reprises il nous a aider a ranger les courses sans abimé le contenu, il les monte dans son dodo a l'etage !

il dort dans un placard alors qu"il a à disposition, une chauffeuse, 2 paniers et un canapé
41 ans Meurthe-et-Moselle 68
Ma minette ne nous vole rien dans les assiettes mais adore les chips. Mon cheval, lui c'est les fraises tagada qu'iladore ;)
46 ans 4830
elles sont marrantes toutes ces histoires!! (je vais essayer de dégoter des olives pour voir si ça exite mon chat... lol)

pour ma part, un des miens sait faire pipi dans les toilettes... malheureusement, il n'a pas appris à tirer la chasse...(mais j'ai bon espoir). il sait ouvrir les portes et adore le yop vanille et la glace.
60 ans île de France 1421
le mien aussi, il sait faire ses besoins dans les toilettes mais il préfère aller dehors..

Ce qu'il aime le plus, lui, ce ne sont pas les olives mais les haricots vers, ca le rend dingue, il houe comme un fou avec des haricots, il les envoie en l'air et les rattrape, c'est très amusant.

à l'automne, il aime aussi beaucoup jouer avec les marrons.
c'est un très bon goal !
41 ans Meurthe-et-Moselle 68
gurgle a écrit:
... je vais essayer de dégoter des olives pour voir si ça exite mon chat ... lol)

Ah ! ! C'est vrai, ça rend les miens compétement toctoc :D :D
B I U