MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids et envie de bébé

39 ans 42
Bonjour tout le monde !

Je me pose pas mal de questions... Voilà, je mesure 1.64, et je pèse 105 kg. Nous avons décidé avec mon conjoint d'essayer de faire un  
bébé.

Mais à votre avis, est-ce que cela complique t-il les choses étant donné mon poids ? Est-ce que je vais avoir plus de mal à tomber enceinte ? Et est-ce que c'est risqué ?

Je vous remercie par avance
40 ans chez les chtis 6262
banzaiette a écrit:
Mais à votre avis, est-ce que cela complique t-il les choses étant donné mon poids ? Est-ce que je vais avoir plus de mal à tomber enceinte ? Et est-ce que c'est risqué ?


J'ai des kilos de plus de toi et je suis tombée enceinte au premier essai (ca fait 16 semaines :) ) alors non je ne pense pas que ce soit un problème de poids mais tout simplement tout dépend de ton cycle.
V
74 ans 5070
Il n'y a pas de raison que ton poids t'empêche de tomber enceinte, un p'tit tour sur le forum et tu verras qu'on en a souvent parlé.
La seule chose à faire c'est des câlins!
41 ans 343
je fais le même poids que toi pour 1m60 et je suis enceinte de 3 mois et demi de notre premier enfant; on a attendu 8 mois pour ce petit bout de chou, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnera pour toi :D
39 ans 42
Oh merci les filles pour vos messages !! Ca me rassure énormément ! Parce que déjà que mon poids me pourrit la vie de tous les jours, j'avais peur qu'une fois de plus ça m'empêche de faire ce que j'ai envie... Et c'est bien plus qu'une envie de vouloir un enfant !

Merci encore ! :)
48 ans 17521
Je suis tombée enceinte sans le vouloir (capote craquée + pilule du lendemain :roll: ), à 115 kg pour 1 m 75... j'ai toujours été hyper régulière dans mes cycles (d'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai couru prendre la pilule du lendemain, je savais que c'était LE moment risqué)... Donc tu vois, le poids n'est pas spécialement un frein... mais apparemment il y a des cas où un gros surpoids peut dérégler les cycles, ou les faire disparaitre, il me semble... Tu vas avoir d'autres témoignages... ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
1m74 et 118kg et bibou s'est installé comme un grand au 2ième mois d'essai, ça fait 13SA maintenant :D

Par contre j'ai une cousine qui est honnêtement "dans la norme", fine, bien foutue et tout, et là ça fait 2 ans d'essai, ils commencent les tests et ils sont partis pour avoir des traitements.

Essaie tranquillement il n'y a pas de raison ;) ;)
48 ans 1805
1m60 pour 130 kilos et enceinte de plus de 6 mois maintenant.

Je suis tombée enceinte au 2ème cycle tout naturellement ;) (y'a même suspicion que j'étais enceinte avant le 2ème cycle mais bon ça on le découvrira qu'à la fin de ma grossesse).

Te prends pas trop la tête, t'as envie, fonce!
A
45 ans 3
Coucou les filles,

Vous me rassurez moi aussi, car je me posais les même question par rapport au kilos en trop et le fait d'avoir un bébé, merci
donc si j'ai bien compris!! avec un cycle régulier et un surpoids on peut avoir un bébé!
Yes!!!!!!!!!
40 ans 95 159
je fais un peu moins que toi et tomber enceinte au bout de deux mois !!
V
36 ans 93 444
coucou ne t inquiete pas je suis beaucoup plus grosse et j'suis tomber enceinte et mener ma grossesse au bout et maitenant j'ai un ti mec de 4 mois donc je ne peux que te conseiller de tenter cette aventure a bientot bisoux
A
45 ans 3
Félicitation les filles pour vos petits bouts de choux
et j'espère que nous serons les prochaines à apprendre cette bonne nouvelle!![/img]
V
36 ans 93 444
azza a écrit:
Félicitation les filles pour vos petits bouts de choux
et j'espère que nous serons les prochaines à apprendre cette bonne nouvelle!![/img]



Je te le souhaite Azza bisoux :)
A
45 ans 3
merci vinouille93
47 ans 1758
coucou

je fais 125 kg pour 1.80 , j ai deux enfants . je suis tombee immediatement enceinte apres l arret de la pilule pour les 2 !
j ai une amie qui est mince et qui elle galere toujours depuis 4 ans ...
le poids ca n eveut rien diren tout depend de ton organisme, et de la qualite de ton ovulation !
je te souhaite beaucoup de bonheur !
B I U


Discussions liées