MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids et envie de bébé

40 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Je suis nouvelle sur ce site. Moi c 1M65 et 140 kilos. J'ai envie d'avoir un bb,j'ai arrêté la pilule en Décembre, ms le gynéco  
m'a dit de perdre du poids avant parce que si je tombe enceinte avec ma surcharge pondérale actuelle je ne devrais pas prendre pas plus de 3kg pdt ma grossesse. Du coup, j'ai opté pr me faire poser un anneau gastrique.
40 ans chez les chtis 6262
Dulce971 a écrit:
Salut les filles! Je suis nouvelle sur ce site. Moi c 1M65 et 140 kilos. J'ai envie d'avoir un bb,j'ai arrêté la pilule en Décembre, ms le gynéco m'a dit de perdre du poids avant parce que si je tombe enceinte avec ma surcharge pondérale actuelle je ne devrais pas prendre pas plus de 3kg pdt ma grossesse. Du coup, j'ai opté pr me faire poser un anneau gastrique.


salut, et tout d'abord bienvenue sur le forum. crois tu vraiment que la décision radicale d'un anneau est la meilleure idée...?
Moi je ne pense pas. Quand j'ai demandé a mon médecin une ordonnance pour une prise de sang de dépistage HIV et MST, il m'a dit que je devais maigrir impérativement!Quand je suis tombée enceinte, il m'a dit que je ne devais pas prendre plus de 8kg. J'ai arrêté de fumer des le +++ et bim! j'ai pris 6kg. il m'a fait la morale. Mon gyneco lui ne dit rien, tant que ma santé est bonne :)
40 ans Guadeloupe 496
Salut! C'est une décision ke g longtemps murement réfléchie, elle n'est pas subite. C'est vrai ke g énormément envie d'avoir un bb et je suis conscience ke ma forte surchage pondérale pourra ns mettre en danger, à 140 kilos qd même je pense ke c bcp si j'en faisais 40 de moins ça aurait été mieux, en plus je fais de l'HTA.
V
36 ans 93 444
j ai eu mon bb en etant plus grosse ke ton poid :(
j ai aussi de la tension mais ma grossesse c bien derouler mais moi ma grossesse a ete une surprise on va dire en tout cas koike tu decide je te souhaite un bo + quand viendra le moment ;)
47 ans 1758
vinouille93 a écrit:
j ai eu mon bb en etant plus grosse ke ton poid :(
j ai aussi de la tension mais ma grossesse c bien derouler mais moi ma grossesse a ete une surprise on va dire en tout cas koike tu decide je te souhaite un bo + quand viendra le moment ;)


il faut arreter de faire focaliser les futures mamans sur leurs poids ! de tout temps les femmes font des enfants qu elles soit mince ou rondes ! et on est dans un pays super medicalise, ou on est quand meme bien medicalement pris en charge. si tu fait de l hta , il te surveilleront de plus pres, ne t en fait pas .....
V
36 ans 93 444
toto974 a écrit:
vinouille93 a écrit:
j ai eu mon bb en etant plus grosse ke ton poid :(
j ai aussi de la tension mais ma grossesse c bien derouler mais moi ma grossesse a ete une surprise on va dire en tout cas koike tu decide je te souhaite un bo + quand viendra le moment ;)


il faut arreter de faire focaliser les futures mamans sur leurs poids ! de tout temps les femmes font des enfants qu elles soit mince ou rondes ! et on est dans un pays super medicalise, ou on est quand meme bien medicalement pris en charge. si tu fait de l hta , il te surveilleront de plus pres, ne t en fait pas .....



oui tu as bien raison
40 ans Guadeloupe 496
C'est que j'ai peur qu'avec la grossesse de prendre du poids, je souffre des lombaire dû à mon poids. Parmi vous est-ce qu'il y en a comme ki souffre des lombaires et qui st tombées enceintes?
47 ans 1758
oui ! je souffre beaucoup du dos en temps normal, car je suis forte et tres grande
pour mes 2 grossesse plus je prenais du ventre plus j avais mal au dos . j avais le nerf sciatique qui bloquait . l osteo m a beaucoup aide, et puis je restait allongee quand je pouvais ( pour le deuxieme c etait pas evident !!! )
voila , voila !
40 ans chez les chtis 6262
Dulce971 a écrit:
C'est que j'ai peur qu'avec la grossesse de prendre du poids, je souffre des lombaire dû à mon poids. Parmi vous est-ce qu'il y en a comme qui souffre des lombaires et qui st tombées enceintes?


J'ai des problèmes de dos depuis très longtemps avec un bassin qui bascule et qui coince mon nerf sciatique et j'en suis à 4 mois et demi de grossesse.Pour le moment je gère, j'essaie de m'allonger bien a plat le soir avant de dormir.
40 ans Guadeloupe 496
Merci les filles de partager avec moi votre expérience. Je v essayer de ne pas me prendre la tête. Ben il reste plus qu'à attendre la venue de bb!
B I U


Discussions liées