MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hopital nord a saint etienne?

49 ans 8
je suis nouvelle et j ai lu plusieurs post concernant le by-pass. ça fait quatre ans que j y pense mais vu les depassement d honoraire j ai vite laisser  
tombé! mais aujourd hui je suis decidée tant pis je paierai mais j ai les nerfs!!! en faite je me suis dis: je vais telephoner a tous les hopitaux de ma regions et on verra bien!! et je suis tomber sur un chir sur l hopital nord qui fait les by-pass. alors j ai demandé les depassements et la secretaire ma dit qu il ne pratiquait pas le depassement d honoraire!donc j ai pris un rdv le 3 mars 2010 . si quelqu un c est fait deja operer las-bas peut il me renseigner svp!!!! merci a tous et à toutes!!!
32 ans St etienne 1
Bonjour, je m'appelle Marion, j'habite sur st Etienne. Et j'aurais aimer avoir le nom et le numero du chirurgien que vous etes aller voir, et votre ressenti sur ce rendez vous, merci beaucoup
49 ans 8
bonjour marion oui je l ai fais sur saint etienne a l hopital nord en chirurgie disgestive ça été plus long qu à la clinique chpl mais je n ai pas eu de dépassement d honoraires et tt a été pris en charge pas la sécu. dès le premier rendez vous j ai eu confiance et ai pu parler avec le chir sans honte . j espere t avoir aidé et si tu as d autres questions n hésites pas!!! a bientot!!!
S
26 ans je suis du 42 4
Bonjour marion
J'aimerai savoir si tu t'es fait opérée à l'hôpital nord car j'y songe également ou du moins j'aimerai rencontrer le chirurgien pour en parler avec lui
N
40 ans 1
Bonsoir je voudrais savoir qui c déjà fais le sleeve à St etienne merci
B I U