MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre l'obesité morbide ?

V
74 ans 5070
laerpa a écrit:
HO LES GENS !!!!!
vous pensez un peu a ceux et celle qui vous lisent avant de faire des quotes de 12 metres de long qui sont  
vraiment trés désagréable a lire et rende petit a petit le sujet illisbile !
soyez sympa pour les gens qui lisent ca serait mignon !


J'aime bien quand tu t'énerves :kiss: :fouet:
54 ans chantilly 290
laerpa a écrit:
HO LES GENS !!!!!
vous pensez un peu a ceux et celle qui vous lisent avant de faire des quotes de 12 metres de long qui sont vraiment trés désagréable a lire et rende petit a petit le sujet illisbile !
soyez sympa pour les gens qui lisent ca serait mignon !


je suis d'accord.C'est vrai que c'est pénible. Je l'ai fait mais franchement, c'est pas marrant à lire.
10361
nature a écrit:


J'aime bien quand tu t'énerves :kiss: :fouet:


humm maim fouette moi encore je vais chercher le gros sel ^^ :lol:
laerpa a écrit:
nature a écrit:


J'aime bien quand tu t'énerves :kiss: :fouet:


humm maim fouette moi encore je vais chercher le gros sel ^^ :lol:


:lol: :lol: :lol: y'a pas à dire, vous m'avez bien fait rire pour le coup ;)
V
74 ans 5070
laerpa a écrit:
nature a écrit:


J'aime bien quand tu t'énerves :kiss: :fouet:


humm maim fouette moi encore je vais chercher le gros sel ^^ :lol:

chiche
:fouet:
10361
nature a écrit:
laerpa a écrit:
nature a écrit:


J'aime bien quand tu t'énerves :kiss: :fouet:


humm maim fouette moi encore je vais chercher le gros sel ^^ :lol:

chiche
:fouet:


attention si tu me connaissais un peu plus tu saurais que je resiste pas a un chiche . quest ce que tu veux je suis un sale gosse :)
V
74 ans 5070
laerpa a écrit:


attention si tu me connaissais un peu plus tu saurais que je resiste pas a un chiche . quest ce que tu veux je suis un sale gosse :)


C'est marrant je m'en doutais ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bon, pour en revenir au sujet initial, j'ai eu une longue conversation avec Ricchi au sujet des feedees et surtout des feeders. Ce que je lui expliquais c'est qu'à mon sens, le mot feeder ne devrait pas exister et même le concept du feeder car c'est ça qui met en doute le consentement du feedee. Après tout, si une personne veut manger, qu'elle le fasse. pourquoi est-ce qu'elle aurait besoin qu'on la nourrisse?
Ricchi m'expliquait que le feeder est un soutien moral en fait donc, dans ce cas, le feeder n'est rien de plus pour moi qu'un simple ami/conjoint qui décide de soutenir son ami/conjoint dans quelque chose qu'il fait et basta.
Selon moi, la volonté du feedee est douteuse si le feeding se déclanche sur l'impulsion de la rencontre avec le "feeder" car justement, on peut se demander si le feedee fait ça pour lui ou par amour pour le feeder, pour lui faire plaisir et lui plaire.
Je trouve d'autant plus pervers le fait d'être feeder que, Ricchi l'a cnfirmé, ils ont des critères maximum de poids et du coup, on peut vite passer de "wahou, j'adore les kilos que tu as pris" à "t'es devenu(e) un monstre, perds du poids" mais comment est-ce qu'on arrête ce genre de "machine" quand c'est lancé? Et si le feeder est un soutien dans la volonté de prise de poids du feedee, de quel droit se permet-il de dire stop au feedee si celui-ci veut continuer?
10361
MaryMorgane a écrit:

Ricchi m'expliquait que le feeder est un soutien moral en fait donc, dans ce cas, le feeder n'est rien de plus pour moi qu'un simple ami/conjoint qui décide de soutenir son ami/conjoint dans quelque chose qu'il fait et basta.


..... :shock: ..........
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
laerpa a écrit:
MaryMorgane a écrit:

Ricchi m'expliquait que le feeder est un soutien moral en fait donc, dans ce cas, le feeder n'est rien de plus pour moi qu'un simple ami/conjoint qui décide de soutenir son ami/conjoint dans quelque chose qu'il fait et basta.


..... :shock: ..........


Exactement lol
10361
je suis completement attéré .. de lire que l'on peut consider ou se consider comme un coach moral pour assouvir une pervertion . C'est hallucinant ..
Je me demande même comment cela se fait que les feeder ne soit pas reconnu comme travailleur social et reconnu d'utilité publique ..
enorme .. ( et sans aucun mauvais jeux de mots ...)

Je sais pas qui c'est ce " ricchi" mais au niveau manipulation mentale pour arriver a faire croirce cela il est champion du monde ..
40 ans France : Lille 3505
C'est certes une prise de position de ma part ...

Mais je ne peux m'empêcher de penser comme Mary Morgane, que c'est une perversion . Je trouve ce comportement malsain, et dangereux autant d'un côté que de l'autre . Et qu'il s'agisse ou pas d'un acte volontaire de la part de celui qui "engraisse" , je ne peux m'empêcher de me demander si cette personne a bien réfléchi au conséquence sur sa santé . :?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pour moi, que ça soit une perversion, bon, chacun son truc : c'est pas pire à mes yeux que les SM ou autres... Mon questionnement est plus de savoir comment on reconnait un feddee conscentant d'un feedee fou d'amour et prêt à tout pour séduire son feeder et le garder?

Ricchi m'expliquait en mp ce qu'il avait commencé à dire ici à savoir qu'il aimerait qu'un jour rencontrer une fille qui se révèle feedee mais du coup, mon raisonnement est celui-ci :
- soit la fille sera déjà grosse et aura fini son "feederisme" et dans ce cas, il ne la verra plus grossir ;
- soit elle est déjà feedee est est encore en train de grossir mais dans ce cas, pas besoin de feeder, elle peut se débrouiller seule ;
- soit elle ne s'est pas encore révelée feedee et on peut se demander légitimement si elle se serait révélée feedee avec un autre ou avec le même homme mais non-feeder et si, du coup, elle fait ça pour elle vraiment ou pour son feeder.

Du coup, la dernière solution fait que je me demande vraiment comment un feeder peut vouloir le bien d'un feedee et l'aider tout en arrivant à ne pas influencer son choix.

Par exemple, mon mari me dit qu'il aime bien quand je me maquille donc est-ce que je vais me maquiller pour moi ou pour lui?
36 ans Bordeaux 44
un truc triste, ce sont les feeders qui abordent des femmes en espérant trouver une feedee...ce qui fini souvent sur un malentendu et la fuite de la fille en question mdr ^^
35 ans Cergy 699
J'ai appris beaucoup de chose, je connaissais pas du tout cette pratique.J'irais dormir moins bête en tout cas... Cela a été bien marrant et assez long de lire autant sur ce sujet. Néanmoins c'était très intéressant.
Pour moi cette pratique est plutôt perverse... C'est vrai que pour moi inciter quelqu'un à grossir c'est "suspect", surtout quand j'ai pu lire que bien sur c'est jusqu'à un certain poids comme si on pouvait tout arrêter avec un simple STOP... Enfin breff comme j'arrive après la bataille.......
B I U


Discussions liées