MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre l'obesité morbide ?

34 ans Montréal (Qc) 1292
Idem que cute, je pense que ces personnes qui se font volontairement du mal ainsi en espérant atteindre un idéal (comme les anorexiques) ont besoin d un bon suivis psychologique,  
c est tout aussi dangereux pour la sante d un cote comme de l autre.
R
39 ans 15384
Seulement,comme beaucoup de malades mentaux,ils leur faut admettre leur maladie pour qu'ils acceptent d'entreprendre une démarche de soins .. Et ca,c'est loin d'etre évident,puisque selon eux c'est un mode de vie d'etre feeder,ce n'est pas un trouble mental,c'est CA la vraie vie,seule LEUR vision du monde est juste et acceptable,les médecins sont tous des abrutis qui les prennent pour des fous ( alors qu'ils n'en sont pas ) et ne les comprennent pas ... Donc c'est vraiment difficile de les soigner.
C
42 ans dordogne 327
je suis contre évidemment si cela atteint à ta santé d'où l'obésité morbide qui peut-être mortelle dans certain cas, ta question peut-être interéssante vue qu'il y a plusieurs formes d'obésité.
ce qui peut conduire à un débat.
d'où ce lien : http://www.doctissimo....7_obesite_differents_types.htm
Je pense que tu peux être ronde , en prenant compte toutefois, qu'à un certain stade , tu peux te mettre en danger.
38 ans 215
Mais c'est quoi cette question ? :shock:

Jiddim a écrit:
Qu'est-ce qu'on ne poserait pas comme questions à la <bip> pour obtenir les 10 posts nécessaires à la liberté sur les MP de rencard ! Tu en as d'autres comme ça : qui est pour le meurtre en série des petits chats ? qui aime écraser les bébés avec des bulldozers ?... Et ensuite, qui aime supporter les questions des trolls (même féminins) ? ](*,)


Jiddim, j'adore !


Et Lexa, tes cheveux sont vraiment magnifiques.
42 ans 2087
karen a écrit:
petite-fee-bleue a écrit:
c'est quoi le feeding?


C'est une sorte de... "déviance" (désolée, mais j'arrive pas à qualifier ça autrement :roll:) qui consiste à vouloir prendre du poids... un peu comme les anorexiques, mais dans l'autre sens : les feedees (généralement des femmes) souhaitent atteindre un certain poids, 187 kg, ou 265, chacune a son "poids idéal" comme les ano veulent être à 32 kg ou 41... elles se goinfrent, encouragées par leur partenaire, qui est plutôt un coach, puisque lui, son truc, c'est que sa nana soit la plus grosse possible et l'encourage dans ce sens... je schématise pas mal, mais en gros (sans mauvais jeu de mot :mrgreen:) c'est ça...



Eh ben, ça me laisse sans voix ce truc... Merci pour l'explication!
45 ans Lille 582
Je vois pas en quoi on peut être pour ou contre!
si c'est une maladie mentale y a pas à être pour ou contre. Ça peut te mettre mal à l'aise parce que tu ne gère déjà pas ton poids ton image ou par peur de grossir et de dépasser un poids à 3 chiffres mais être pour ou contre :shock:
Le seul cas ou on pourrait dire pour ou contre et encore on est pas à la place des personnes qui se voient dans cette situation c'est quand des personnes auraient besoin par exemple d'atteindre 110 kg pour avoir "droit" à une chirurgie bariatique ( anneau, sleeve by pass).

J'ai appris qqch. sur le feeding! mais le coach il est aussi malade que la personne qui est gavée! comme si tu étais anorexique et qu'un coach te faisait vomir.
R
40 ans 355
karen a écrit:
petite-fee-bleue a écrit:
c'est quoi le feeding?


C'est une sorte de... "déviance" (désolée, mais j'arrive pas à qualifier ça autrement :roll:) qui consiste à vouloir prendre du poids... un peu comme les anorexiques, mais dans l'autre sens : les feedees (généralement des femmes) souhaitent atteindre un certain poids, 187 kg, ou 265, chacune a son "poids idéal" comme les ano veulent être à 32 kg ou 41... elles se goinfrent, encouragées par leur partenaire, qui est plutôt un coach, puisque lui, son truc, c'est que sa nana soit la plus grosse possible et l'encourage dans ce sens... je schématise pas mal, mais en gros (sans mauvais jeu de mot :mrgreen:) c'est ça...

Tu prends les cas les plus extrêmes. Ca doit représenter au plus 5% des personnes qui pratiquent le feederism.
Et puis feedee, comme feeder, ça peut être une femme ou un homme.
Il y aussi les gainer, eux grossissent volontairement mais ne sont encouragés par personne, c'est uniquement pour leur propre plaisir.
On peut parler aussi des foodee, des personnes qui grossissent mais pas volontairement, c'est une conséquence de leur "amour" pour la nourriture.
Bref le feederism c'est très vaste, et ta définition est fausse car elle caricature la frange la plus extrême de ces personnes.

Si vous voulez en savoir plus il y a ce site très bien fait:

http://fantasyfeeder.com/cms/index.php
Pour les anglophones par contre.

Et sinon celui là en français:

http://www.frenchfeederismcommunity.com/
P
45 ans 610
Calista09 a écrit:
:shock: :shock: :shock:

Tu ne dois pas être concernée par l'obésité pour poser une telle question (que je qualifierais de stupide). Non, personne ne souhaite être en obésité morbide. Ce n'est pas un choix mais la conséquence de quelque chose.


+1, pas tout à fait vu qu'il y a des personnes aux envies particulières mais quand tu poses une question essaye de bien réfléchir et de développer ce dont tu veux parler.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je pense qu'en fait, la question est mal posée. A mon avis, elle voulais plutôt notre avis sur la pratique du feeding.

Bien sur que je suis contre, en même temps, je suis pour que ces personnes soient suivies car elles se mettent en danger (et d'ailleurs, les feeders devraient aussi être suivis car il faut pas etre équilibré pour gaver une autre personne à ce point).

Après, "serieuse25ans", j'ai lu un peu tes messages. Peut être qu'un petit effort de relecture de tes messages et un soin sur l'orthographe t'aideraient à avoir des réponses à ton annonce... Bonne chance
56 ans 14650
MaryMorgane a écrit:


Après, "serieuse25ans", j'ai lu un peu tes messages. Peut être qu'un petit effort de relecture de tes messages et un soin sur l'orthographe t'aideraient à avoir des réponses à ton annonce... Bonne chance


Elle etait bannie au bout de son 7eme msg ;)
42 ans 2087
C pas un record ça ? :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oups, j'avais pas vu qu'elle était bannie :oops:
36 ans Bordeaux 44
Serieuse25ans a écrit:
Jai vu un reportage hier sur des jeunes adolescente qui fesait tout pour dépasser leur 110

c'est quoi ce reportage ? :?


prendre/perdre du poids pour atteindre un idéal, je trouve ça idiot car cet idéal se redéfini constamment...
si c'est pas ci, ce sera ça...et ça ne fini jamais


après chacun fait ce qu'il veut de sa vie
56 ans 14650
Arlmando a écrit:
Serieuse25ans a écrit:
Jai vu un reportage hier sur des jeunes adolescente qui fesait tout pour dépasser leur 110

c'est quoi ce reportage ? :?




Elle est bannie, comme dit un peu plus haut donc ca m'etonne que tu aura une reponse ;)
48 ans 17521
Ricchi a écrit:
karen a écrit:
petite-fee-bleue a écrit:
c'est quoi le feeding?


C'est une sorte de... "déviance" (désolée, mais j'arrive pas à qualifier ça autrement :roll:) qui consiste à vouloir prendre du poids... un peu comme les anorexiques, mais dans l'autre sens : les feedees (généralement des femmes) souhaitent atteindre un certain poids, 187 kg, ou 265, chacune a son "poids idéal" comme les ano veulent être à 32 kg ou 41... elles se goinfrent, encouragées par leur partenaire, qui est plutôt un coach, puisque lui, son truc, c'est que sa nana soit la plus grosse possible et l'encourage dans ce sens... je schématise pas mal, mais en gros (sans mauvais jeu de mot :mrgreen:) c'est ça...

Tu prends les cas les plus extrêmes. Ca doit représenter au plus 5% des personnes qui pratiquent le feederism.
Et puis feedee, comme feeder, ça peut être une femme ou un homme.
Il y aussi les gainer, eux grossissent volontairement mais ne sont encouragés par personne, c'est uniquement pour leur propre plaisir.
On peut parler aussi des foodee, des personnes qui grossissent mais pas volontairement, c'est une conséquence de leur "amour" pour la nourriture.
Bref le feederism c'est très vaste, et ta définition est fausse car elle caricature la frange la plus extrême de ces personnes.

Si vous voulez en savoir plus il y a ce site très bien fait:

http://fantasyfeeder.com/cms/index.php
Pour les anglophones par contre.

Et sinon celui là en français:

http://www.frenchfeederismcommunity.com/


Oui, excuse-moi de ne pas avoir fait de thèse sur le sujet... :roll: Heureusement que tu es là pour nous faire entrer dans le monde merveilleux du "feedisme"...
B I U


Discussions liées