MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre l'obesité morbide ?

44 ans 04 5576
Almarita a écrit:
d'accord d'accord :shock: (désolée de pas comprendre c'est vraiment complexe en effet)

donc ça pourrait être comme, par exemple bien sûr, un couple dans lequel la  
nana se met au sport pour avoir un ventre plat (si ça l'amuse) et son mec l'entraîne plus de 3h par jour dans ce sport

j'ai un copain dont la chérie s'était mise au régime (elle a tout perdu en faisant du sport mais limite à en devenir accroc donc... contrôle/ pas contrôle toujours là au fond) et la seule solution qu'il avait trouvé pour l'aider c'était de regarder sur les paquets des aliments le nombre de calorie... du coup c'était un peu dangereux car il aurait pu devenir un "compte-calorie" avec des remarques du genre "tu sais là tu as mangé des chips, ça fait 200Kcal donc tu mangeras pas ce soir tu en a eu assez pour finir ta journée en fait"

est-ce que, pour toi (ou pour la définition exacte je sais pas trop), le feedeeisme ça s'approche de ça ??


ben pour la nana oui, un peu, pour le mec, ça depend s'il en tire du plaisir ou s'il le fait pour montrer qu'il la soutient, sans en tirer un glorieux "elle sort de la norme pour moi, elle s'impose ça pour moi" . La notion de plaisir et de fierté est là aussi dans le feedism.

mehacoolpa, les penchants sexuels dependent du vécu et de la personnalité de chacun. Quand une partie de ta personnalité est intimement mêlée à ton rapport à la nourriture, ta sexualité l'est aussi. Dans l'exemple d'almarita par exemple, la libido de la nana est sans doute bien plus élevée quand elle a eu sa part de sport intensif journalière. Tout simplement parce qu'on est en accord avec sa sexualité quand on se sent bien par ailleurs et que les personnes ano, ou feed ne se sentent bien que quand ils ont "rempli" leurs objectifs vis à vis de la nourriture. Le lien entre les deux se fait assez vite, et ça devient un penchant, une erotisation.
44 ans 04 5576
Almarita a écrit:
euh... je n'ai jamais été anorexique mais les proches que je connais s'en préoccupent bien avant de savoir l'état des règles de la demoiselle...


l'entourage oui, les medecins non, pas souvent. Et va convaincre un medecin qui ne veut pas sortir des cases de ses p*** de bouquins.

Le fils d'un de mes collègues a failli mourrir, parce que pour son medecin, ben "mais nan, les garçons ne sont pas anorexiques, c'est une maladie de fille à 97%" :roll:

Les parents ont du se battre et le faire soigner à 120 km de chez eux pour avoir de personnel medical qui acceptait de voir qu'un gamin sportif peut être anorexique.
A
38 ans Caen 6651
Toad a écrit:
Le fils d'un de mes collègues a failli mourrir, parce que pour son medecin, ben "mais nan, les garçons ne sont pas anorexiques, c'est une maladie de fille à 97%" :roll:

Les parents ont du se battre et le faire soigner à 120 km de chez eux pour avoir de personnel medical qui acceptait de voir qu'un gamin sportif peut être anorexique.


punaise et y a des médecins comme ça qui ont leur diplôme et moi on m'embête pour pas m'en donner... c'est vraiment pô juste lol

les médecins ont raté toute la partie "psychopathologie" de leur cursus parfois... moi, dans mon stage, j'ai mis 2 semaines à convaincre un vieux vieux médecin que la patiente avait pas Alzheimer mais bien une dépression

HS fini ^^
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Dommage que Ricchi n'intervienne plus car j'aimerais bien avoir le point de vue d'un homme qui se verrait bien en feeder (ce qui semble être son cas) pour essayer de comprendre avec lui justement quel méchanisme peut amener une personne à aider une autre à se gaver et surtout quel plaisir il en retire.
R
40 ans 355
J'ai trouvé deux témoignages:

http://www.youtube.com/watch?v=QKwxSKrjybg

http://www.youtube.com/watch?v=0P_yjjTF09A

Il y en a plein d'autres à lire sur les liens que j'avais donné. Mais il faut lire l'anglais.
Le feederism est quelque chose de complexe. Mais ça n'a rien à voir avec l'anorexie. L'anorexie est une maladie. Le feederism c'est du plaisir, de la liberté, de l'érotisme, etc
C'est un vrai choix.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Toi qui disais que tu n'hésiterais pas à devenir feeder si ta copine est une feedee, quel plaisir trouverais tu à la voir se gaver au niveau sexuel? Tu n'aurais pas peur que la personne qu'elle devient ne te plaise plus?
R
40 ans 355
MaryMorgane a écrit:
Toi qui disais que tu n'hésiterais pas à devenir feeder si ta copine est une feedee, quel plaisir trouverais tu à la voir se gaver au niveau sexuel? Tu n'aurais pas peur que la personne qu'elle devient ne te plaise plus?


C'est dur à expliquer. Voir une fille grossir, passer de mince à ronde c'est magnifique. Pour quelqu'un d'amoureux des rondes il n' y a rien de plus beau. Voir des formes, des rondeurs apparaitrent de jours en jours. Le visage qui s'arrondit, le ventre qui grossit, le corps qui devient de plus en plus moelleux et harmonieux.
Et puis au niveau sexuel c'est très excitant, c'est très érotique tout ça. Je n'arrive pas expliquer tout ça.
C'est très complexe.

Non je n'ai pas peur que la personne qu'elle devient ne me plaise plus. Au contraire. Sauf si elle atteint un poids extrême.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Donc au final, tu aimes les rondes mais dans une certaine mesure, au delà, ça ne te plait plus.

Si voir un corps grossir te procure tant de plaisir, pourquoi ne pas le faire sur le tiens? Ca serait quand même plus simple plutôt que de dire à ta copine "ça me ferait plaisir que tu grossisse mais attention, pas trop non plus car là tu ne me plairait plus non plus"?

J'ai vu une des vidéos que tu as indiqué et même Aurora parle elle-même de perversion.
R
40 ans 355
MaryMorgane a écrit:
Donc au final, tu aimes les rondes mais dans une certaine mesure, au delà, ça ne te plait plus.

Si voir un corps grossir te procure tant de plaisir, pourquoi ne pas le faire sur le tiens? Ca serait quand même plus simple plutôt que de dire à ta copine "ça me ferait plaisir que tu grossisse mais attention, pas trop non plus car là tu ne me plairait plus non plus"?

J'ai vu une des vidéos que tu as indiqué et même Aurora parle elle-même de perversion.


Non on ne peut pas dire qu'une femme de 200kg c'est jolie, désolé. Et puis je pense que sa santé est en danger à un tel poids.

Tu sais si j'ai une copine qui me dit un jour qu'elle aimerait que je grossisse je le ferais sûrement.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ca implique quand même du coup que la fille qui "tombe" dans ce travers n'y tombe donc pas trop car, après l'avoir encouragée à prendre du poids, tu l'encouragerais à en perdre ;)

Ce n'est pas contre toi, juste un constat général : quand on demande à son partenaire de changer physiquement, ça implique aussi de savoir qu'une fois le changement amorcé, il risque d'être difficile à stopper voir irreversible.

Et puis, il n'y a pas forcément besoin d'atteindre les 200kg pour que ça devienne une question de santé. Comme ça a été dit avant, on a tous un poids "idéal" (et pas forcément celui que les médecins et le gouvernement nous rabachent à longueur de temps) et vouloir aller au delà ou en deça de ce poids c'est fatalement prendre un risque pour sa santé. Je me demande aussi du coup si le feeder reste le jour où son partenaire doit perdre du poids ou a des ennuis de santé à cause de cette prise de poids et surtout s'il sera pret à mettre son plaisir sexuel de côté pour la santé de l'autre et s'il sera là pour l'épauler dans sa perte de poids et dans les diverses conséquences de cette pratique (hospitalisation...)
36 ans Bordeaux 44
MaryMorgane, au lieu de poser toutes ces questions a une personne, pourquoi ne pas aller les poser sur feedeefat ?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Parce que Ricchi est concerné aussi, que je n'ai pas envie de m'inscrire là-bas juste pour des réponses que je peux avoir ici, que sur le forum en français aucun feeder ne s'est encore manifesté (j'ai regardé) et que Ricchi semble quelqu'un de posé qui ne va pas s'ennerver et me traiter de tous les noms (enfin, il l'a pas encore fait) sous pretexte que je pointe les points faibles de cette pratique :p
36 ans Haute-Savoie 56
Non mais n'importe quoi !! On croit révé !!!!

"Si si j'suis pour !! j'suis pour le surpoids dangereux pour la santé !! Mon but serait les 250 kg mais bon j'ai peur de ne plus passé les portes de mon appart .... !!!!!!!!!!!"

Non mais c'est quoi ces questions débiles ??? Comme demandé "êtes vous pour la gastro" ... sérieux ^^ Les gens peuvent pas réfléchir avant de posté ? Sur un forum de rondes qui s'assument c'est vraiment déplacé de posé des questions aussi c.. !!

Roooh désolée mais moi ça m'déboîte !!!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Vivetoi ( :lol ) calme toi. Elle a été bannie et la question reformulée.
36 ans Haute-Savoie 56
Désolée mais j'ai réagis au poste de base ... J'ai du mal avec les gens qui lancent des débats du genre .. Pardon Pardon !!
B I U


Discussions liées