MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle, je me présente..

104 ans chezmoi 1783
Moi c'est Sandra, jeune fille de 21 (bientôt 22). Originaire de Charente-Maritime (Fort-Boyard), je suis actuellement en stage à Strasbourg au Conseil Général.
Je suis arrivée sur le forum par hasard  
il y a une ou deux semaines, un jour où je n'avais rien à faire. J'ai tapé toutes les phrases qui me passaient par la tête et je suis arrivée là. Je suis une femme forte, j'en ai souffert à l'age de 14 ans, ensuite j'ai perdu quelques kilos et c'était pire encore et puis je l'ai ai repris. Enfin, j'ai tenté une cure l'été dernier pour finallement comprendre que ce n'est pas moi qui voulait maigrir mais ma mère qui voulait que je maigrisse.. Bin oui parce que moi je suis bien dans ce corps ! Je suis donc là pour peut etre partager mes expériences avec des personnes qui ont souffert et d'autres qui sont en pleine remise en question mais également pour échanger des petits trucs de la vie. Ce forum respire la séreinité et c'est sans doute ce dont j'ai besoin en ce moment.

Voila, je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et je vous prie d'agréer messieurs dames mes respectueuses salutations.. :lol:

C'est bon je suis prise ?

D'accord je sors .. ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Acceptée et avec le sourire, ne t'en fais pas, salutations respectueuses ou pas ! :D
Je te prie de considérer mes sincères salutations et d'accepter mon souhait que nous nous croisions bientôt sur le forum ! :D
104 ans chezmoi 1783
je commence quand ?? :D
C
42 ans dordogne 327
maintenant!!
Bienvenue Miss!!
je serais heureuse de débattre de sujets avec toi, et d'échanger des idées!
Bonne soirée!
56 ans etabli en Dordogne 18
Bonjour

Bienvenue parmis nous...

Etre soi même... C'est un sacré combat . Bravo ... Surtout que c'est par moment pénible d'avoir à se plier au conformisme ambiant.Cela me fait souvent penser à la chanson de Jacques Dutronc " Fais pas ci, fais pas ça"... Voila...
V
36 ans 93 444
Bienvenue Sandra
a bientot a travers les forums :D

bisous Virginie
B I U


Discussions liées