MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment séduire un mec quand on est ronde ??

E
33 ans 1
Salut je m'appelle Alexia et je suis ronde , ronde
Jer craker sur un mec jlui ai dit et il a rep ke jeter aos son style mer y a un  
prob c ke jlaime de plus en plus de jour en jour et je voudrer kil maime ossi koment faire ??
C
42 ans dordogne 327
si tu pouvais ne pas écrire en language sms, s'il-te-plait , se serait sympa.
histoire de ne pas relire ta phrase 5 fois.

sinon, j'ai bien compris ta question, et je pense que pour séduire un homme tout se passe dans la tête, ait confiance en toi, joue sur tes rondeurs, ait de l'humour, fais comme si c'était un pote, ne fais pas d'allusions à vouloir sortir avec lui...
s'il t'a jeté comme tu dis, c'est qu'il n'a pas envie et au lieu de te faire du mal à espèrer, il vaut mieux que tu passes à autre chose.
104 ans chezmoi 1783
Bonjour

Tu devrais commencer par améliorer ton écrit..
Tu dois d'abord te plaire pour plaire aux autres. mets tes atouts en avant un joli décolleté par exemple (attention pas jusqu'au nombril).
Sais tu exactement ce qui le dérange ? Tu es sur que c'est ton poids? tu es sur qu'il n'y a pas autre chose ?
Il y a une rubrique habits sur le forum tu y trouveras peut-être des conseils..
50 ans calvados 1616
alors dejà si tu pouvais faire un effort pour écrire dans un francais correct ça cerait beaucoup plus simple pour te décrypter...parce que là c'est PAS GLOP!!
pour répondre à ta question : il y a des hommes qui aiment les femmes rondes et d'autres non, le garçon que tu convoite t'a clairement dit que tu n'étais pas son style : je crois que le message est clair!! :D il n'empèche que ce n'est pas la fin du monde tu en trouveras peins d'autres pour qui tu seras carrément le style.
38 ans 215
Désolée mais si il t'as dit qu'il n'était pas intéressé tu ne peux pas le forcer ...
735
ayant réussi à lire uniquement le titre (je plaisante mais pas loin) je réponds qu'il n'y a pas de cours de séduction pour les rondes et pour les minces!

Soit toi, sinon ce n'est pas la peine.
Tu as une chance de lui plaire mais une seule, alors tant qu'à faire ne joue pas un jeu.

Le décolleté peut l'attirer certes mais si tu es plutot style jogging basket du lundi au dimanche, un conseil, évite! ou limite toi au t shirt col en V!

Le coup de coeur n'est pas tjs partagé mais parfois le temps permet aux sentiments de faire leur chemin
735
dsl pour le soit avec un t!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Dilys a écrit:
Désolée mais si il t'as dit qu'il n'était pas intéressé tu ne peux pas le forcer ...


Ah si, elle peut le forcer...en lui faisant lire ce qu'elle écrit. Après quelques phrases, il sera prêt à tout pour arrêter cette torture... :lol:
D
66 ans 222
jiddim
Citation:
Ah si, elle peut le forcer...en lui faisant lire ce qu'elle écrit. Après quelques phrases, il sera prêt à tout pour arrêter cette torture... Laughing

:lol:
je suis tout à fait d'accord, toujours le mot pour rire toi!!!

Sinon y a pas plus d'astuce pour les rondes que pour les autres, il faut tenter sa chance avec ses propres atouts que ce soit ton physique ou une partie, ou ton esprit, ta personnalité!
Et si tu lui plais pas ben faut en chercher un autre ;)
41 ans 17
slt, franchement ta manière d'écrire réserve la pour tes potes (rire).

je pense comme certaines, si il t'a clairement dit que t'es pas son style, alors n'insiste pas, au risque de faire ridiculiser voir même humiliée. t'en auras d'autres qui t'aimeront pour ce que tu as en toi et au-delà.
32 ans Pays de la fondue 9
stp fait des efforts pour écrire parceque moi qui écrit trés souvent en ''sms'' je n'arrive pas à te relire!
Bref tu ne peux pas le forcer à t'aimer ou qu'il tombe amoureux de toi mais peut être que si tu devenais amis avec lui sa serais déjà bien! Rigole avec, etc.
Et prend soin de toi et de ton corps!Met tes formes en valeurs sans être vulgaire, un beau petit maquillage discret, des habits à la mode etc, une belle coiffure...
sa fait beaucoup!!
60 ans 91 25732
ri1 a fer lès tombé, tu lui plépa sétou.

Pinaise j'aurais jamais cru que c'était si compliqué ! :lol:

Plus sérieusement, s'il te dit que tu n'es pas son genre, tu ne pourras pas le forcer à t'aimer (ou alors un philtre d'amour si ça existe...). Il va falloir passer à quelqu'un d'autre. Et pour séduire un mec quand on est ronde, ce n'est pas tellement plus difficile que quand on ne l'est pas (sourire, vêtements, maquillage, bonne humeur...), mais il faut que ton physique plaise à celui que tu veux, sinon ça ne marchera pas.
129
Patty a écrit:
ri1 a fer lès tombé, tu lui plépa sétou.quote]

Y'a pas de ponctuation dans le language sms, pas de virgule, pas d'espace ... que du phonétique et de l'abrégé, toujours plus court, toujours plus vite ... beurk !
46 ans 4830
mais oui patty, pfff!!! ça veut faire la fille moderne et plouf... :lol: :lol: :lol: (j'me sauve avant de recevoir un coup de balai!... :arrow: )
53 ans nantes 17
bon d'apres la déduction que j'ai faite au bout de trois mots, et ouffff vos réponses, et bien j'abonde dans le sens de certaines, où, et bien hélas, si tu ne lui plait pas ben ... tu ne lui plait pas c 'est tout...
heureusement que chacun a des goûts différents ...
moi je ne me pose plus la question... je me demandais des fois pourquoi on me regardait... je pensais que c était à cause de mon poids essentiellement, mais un homme qui était à l'époque à mon bras, m'a dit que ce n'était pas des regards de dégoûts...
en attendant je suis toujours célibataire..
B I U


Discussions liées