MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment séduire un mec quand on est ronde ??

36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Le soucis dans tout ça, je pense que c'est le regard d'intérprétation. Ca dépend de la personne, des humeurs...
Et puis, pourquoi toujours penser "c'est parce que je suis ronde (ou  
tous les autres mots que vous voudrez) qu'il (ou qu'elle) me regarde !" ?
Faut-il se cacher parce qu'on est différent ? (et encore, différent de qui, selon qui, selon quoi ?) Où se situe la norme (inexistante, au passage) ?
56 ans etabli en Dordogne 18
Pour séduire , il n'y a qu'une recette...

Etre toi même...

Après , tu vois si cela marche...

Voila, je te souhaite la réussite dans ton bonheur...
36 ans Bordeaux 44
edandbella a écrit:
Salut je m'appelle Alexia et je suis ronde , ronde
Jer craker sur un mec jlui ai dit et il a rep ke jeter aos son style mer y a un prob c ke jlaime de plus en plus de jour en jour et je voudrer kil maime ossi koment faire ??

oublie que t'est ronde et va lui parler
39 ans 1110
Je pense qu'il n'y a pas de seduction differente qu'on soit ronde ou mince !!! :roll:

Après il y a le feeling, l'atirance l'un pour l'autre et là apparament il y a rien donc laisse tomber !
40 ans Vélizy 122
aie on peut pas forcer un homme a nous aimer. si tu veux seduire un homme il faut etre naturelle bien dans ta peau et un peu feminine et assumer tes rondeurs sans les cacher. beaucoup d'hommes aiment les rondezs plus que ce que l'on croit.
37 ans Loos (59) 83
Un râteau c'est un râteau. Que tu sois maigre, mince, ronde, normale, obèse, noire, blanche, ou jaune. Prend ton courage à deux mains ! Dis lui et si il te dit que c'est mort et bien cherche ailleurs. En plus si tu ne lui dit pas tu vas rester dans le doute (et si il avait dit oui...) Et dans le meilleur des cas ça se passera bien alors teste !
B I U


Discussions liées