MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

calcul à la vésicule biliaire

43 ans Bouches du rhone 1559
Merci Lili-rose je te souhaite aussi que tout se passe bien :)

Moi le pire qui me fait stresser vraiment c'est l'après ... Je souffre déjà enormément de la colopathie maux  
de ventre atroces, diarhée (desolée c'est pas glamour ...), maux d'estomac (j'ai une gastrite par dessus ...)

Comme je l'ai expliqué je ne fais plus qu'un repas par jour le soir quand je suis à la maison, on ne va presque plus au restau, ni manger chez des amis et on se marie dans 2 mois et demi !!! Je ne peux pas envisager d'être malade ce jour là !! c'est aussi pour ça que j'ai voulu qu'on m'enlève la vésicule si vite !!
L
37 ans 11
tu sais faut suivre un régime strict pour ne pas avoir de crises, au début aussi j avais des crises mais en suivant le régime ça va j en ai plus meme les vomissement.

mais dit moi tu as des gros calculs ou des petits? moi j en ai de tres petitssssssssss et c 'est le plus dangereux car ça risque de glisser
44 ans 1044
coucou :)

Je me suis faite opérer il y a un peu plus d'un mois par cellioscopie (3 petits trous) et je n'ai eu absolument aucunes douleurs aprés l'opération. Si ce n'est dans les épaules genre courbatures mais c'est tout. AU niveau des cicatrices, du ventre etc ... je n'ai pas eu mal. Je me suis faite opérer le vendredi matin et le samedi j'étais sortie de l'hopital :) (début d'am)
43 ans Bouches du rhone 1559
Le régime strict je le suis déjà (je suis sans résidu, sans gras plus trop de sucré plus de produits laitiers) donc bon ça va je pense que ça je vais gérer :)

Merci Dorys tu me rassure un peu ;) je suis super douillette en fait et comme je souffre déjà énormément des intestins et de l'estomac j'ai pas envie que ça rajoute ...

J'en ai des gros et des petits de calculs c'est la fête la dedans on voit que ça sur l'écho !!
44 ans 1044
Oui voila pour ce genre de choses c'est surtout le régime sans gras. C'est difficile a tenir ****************

Holalala j'en ai souffert a cause de ces maudits calculs et par 2 fois le calculs est parti dans le pancréas donc pancréatite aigüe, 2 hospitalisations ... 1 en mars ou j'en pouvais plus tellement j'avais mal ... j'ai eu la morphine tellement j'en pouvais plus ... ET la 2eme début juin et la j'ai été opérée, on m'a retiré la vesicule ainsi que les mechants calculs qui me faisait tant mal :(

Je ne regrette absolument pas de l'avoir fait même si j'étais pétrifiée de peur (l'anesthesie generale^^) Mais honnetement je n'ai pas eu mal du tout du tout =)

[Edit équipe d'animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
43 ans Bouches du rhone 1559
***********************************

Ce matin j'en suis à **** mais bon heureusement que du fait de la colopathie je synthétise plus le fer et que du coup j'en ai plus que la normal parce sinon je serais souvent dans les choux ...

mes dernières analyse de sang sont excellentes alors ...



[Edit équipe d'animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
L
37 ans 11
moi mes analyses de sang ne sont pas bon , un peu de bilirubine elevée , je continue mon régime sachant que j ai eu une jaunisse aussi
44 ans 1044
Ha oui donc si tu as une jaunisse c'est normal que ta bilirubine soit élevée. Pour avoir fait 3 jaunisses (et pas des petites) j'étais jaune fluo :?
L
37 ans 11
waw tu as fais trois jaunisse kand meme, stp tu peux me dire le traitement que tu as eu? moi c est ma 2 eme
44 ans 1044
Oui a cause de mes problemes de santé mon foie a été touché plusieurs fois :/ Pour le foie j'ai eu de la cortisone au début j'étais a de grosses doses et on a baissé progressivement. En tout j'en ai pris pendant 1 an et 2 mois ...
43 ans Bouches du rhone 1559
Hello les filles

Me voilà de retour le la clinique la vésicule en mois ... Pas eu de grosses douleurs, juste les points qui tiraient, pas de douleurs dans le dos pas de douleurs dans le ventre jusque là tout allait bien ...

Etant sous glucose à la clinique je n'ai pas eu l'occasion de vraiment manger mais de retour à la maison comme la diet m'a dit que je pouvais manger mon sans résidu sans pb je ne me suis pas méfiée et depuis 2 jours c'est l'horreur !!! rien de ce que je mange ne reste ! Je fais que me vider ...

J'ai le moral à 0 je fais que pleurer ... 1 an que la colopathie me pourri la vie et ça maintenant par dessus ...
43 ans Bouches du rhone 1559
MellePaillettes a écrit:
***********************************

Ce matin j'en suis à **** mais bon heureusement que du fait de la colopathie je synthétise plus le fer et que du coup j'en ai plus que la normal parce sinon je serais souvent dans les choux ...

mes dernières analyse de sang sont excellentes alors ...



[Edit équipe d'animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]


Je suis désolée d'avoir énoncé un chiffre mais que vous le sachiez je suis colopathe cette maladie me pourri vraiment la vie je ne fais aucun régime si ce n'est celui sans résidu pour m'éviter d'atroces douleurs ... je n'ai quasi plus de vie sociale je ne fais qu'un seul repas par jour et encore avec ma récente opération de la vésicule je ne peux plus rien manger !! Donc encore une fois désolée mais je ne pense pas ne pas avoir respecté la philosophie de VLR ...
37 ans Lyon 417
bon courage, j’espère que ça passera vite
L
37 ans 11
bonjour,

dorys j aurais aimé savoir , vu que tu as fait aussi une jaunisse. j aurais aimé savoir si le medecin a attendu ke tu sois guérit completement de la jaunisse ou il ta fait kand meme l opération dans cet état?


merci de me repondre , moi j ai pas encore fait l opération, j attend depuis avril et normalement je vais la faire en septembre si tt va bien
44 ans 1044
Coucou =)

En fait les jaunisses je les ai faites l'année derniere et je n'avait pas encore les problemes de calculs. Et en fait ce probleme pour ma part n'avait rien a voir avec ça donc je ne peux pas te répondre, je suis désolée.
B I U