MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super affaire au trois suisses

59 ans douai 1905
j'ai commandé mardi et reçu ce matin ces superbes bottes dites genouilleres, à 22E au lieu de 70E,tout en cuir!!!

je les ai pris en coloris "fauve" ce qui donne un  
beau marron roux, elles sont magnifiques et bien larges, montent bien haut et sont confortables...elles existent aussi en noires, en suédine noire et aussi en coloris "taupe", mais pas dans toutes les tailles...vous devriez en profiter, les soldes s'arretent bientot et franchement à ce prix la, faut pas hésiter!!!

voici le lien
http://www.3suisses.fr.../31069/52730.html?xtor=AL-4930
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Elles ne sont pas adaptées aux gros mollets !

Et je me permets de rectifier : elles ne sont pas en cuir, mais en synthétique.

;)
59 ans douai 1905
charlotopoms a écrit:
Elles ne sont pas adaptées aux gros mollets !

Et je me permets de rectifier : elles ne sont pas en cuir, mais en synthétique.

;)



oups, oui, j'ai fait une erreur, elles sont en simili cuir, quand aux gros mollets, je fais du 46 cm, elles ne me serrent absolument pas, ya encore de la place....au moins une indication pour celles qui ont les memes mesures

par contre, en suédine, la tige est peut etre, je dis bien peut etre extensible...


merci d'avoir réctifié mon post :D
48 ans 10768
lamaya59 a écrit:
charlotopoms a écrit:
Elles ne sont pas adaptées aux gros mollets !

Et je me permets de rectifier : elles ne sont pas en cuir, mais en synthétique.

;)



oups, oui, j'ai fait une erreur, elles sont en simili cuir, quand aux gros mollets, je fais du 46 cm, elles ne me serrent absolument pas, ya encore de la place....au moins une indication pour celles qui ont les memes mesures

merci pour l'info ;) peux-tu nous dire ta pointure aussi ? (le tour de mollet varie avec...)...
59 ans douai 1905
Thyselle a écrit:
lamaya59 a écrit:
charlotopoms a écrit:
Elles ne sont pas adaptées aux gros mollets !

Et je me permets de rectifier : elles ne sont pas en cuir, mais en synthétique.

;)



oups, oui, j'ai fait une erreur, elles sont en simili cuir, quand aux gros mollets, je fais du 46 cm, elles ne me serrent absolument pas, ya encore de la place....au moins une indication pour celles qui ont les memes mesures

merci pour l'info ;) peux-tu nous dire ta pointure aussi ? (le tour de mollet varie avec...)...


j'ai pris du 42 car plus de 41...mais sur le site ils donnent les mesures quasi identiques pour du 39
B I U