MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je voulais vous faire partager

C
42 ans dordogne 327
cette vidéo de l'école des stars, la petite fille a une voix magnifique, le petit garçon...
je reste sans voix, pour ma part, j'adore... :)

http://www.youtube.com/watch?v=0MdT6xo0MA4
56 ans 14650
La fille chante bien mais le garcon ce n'est pas trop ca en anglais. C'est domage quand ils font ca

Je ne sais si tu connais Connie Talbot qui avait 6 ans quand elle à chanté Somewhere sur BGT 2007

Voici sa premiere audition

http://www.youtube.com...?v=Gn5L5U92_54&feature=related

;)
V
74 ans 5070
Strega a écrit:
La fille chante bien mais le garcon ce n'est pas trop ca en anglais. C'est domage quand ils font ca

Je ne sais si tu connais Connie Talbot qui avait 6 ans quand elle à chanté Somewhere sur BGT 2007

Voici sa premiere audition

http://www.youtube.com...?v=Gn5L5U92_54&feature=related

;)


Merci pour ces frissons du soir ;)

Sinon pour le 1er lien, j'ai bien aimé la petite fille.

C'est quoi comme émission, le retour de l'école des fans?
C
42 ans dordogne 327
Strega a écrit:
La fille chante bien mais le garcon ce n'est pas trop ca en anglais. C'est domage quand ils font ca

Je ne sais si tu connais Connie Talbot qui avait 6 ans quand elle à chanté Somewhere sur BGT 2007

Voici sa premiere audition

http://www.youtube.com...?v=Gn5L5U92_54&feature=related

;)


oui c'est pas mal mais j'ai toujours un coup de coeur pour la petite Juliette sur Direct 8.
56 ans 14650
colombine24 a écrit:
Strega a écrit:
La fille chante bien mais le garcon ce n'est pas trop ca en anglais. C'est domage quand ils font ca

Je ne sais si tu connais Connie Talbot qui avait 6 ans quand elle à chanté Somewhere sur BGT 2007

Voici sa premiere audition

http://www.youtube.com...?v=Gn5L5U92_54&feature=related

;)


oui c'est pas mal mais j'ai toujours un coup de coeur pour la petite Juliette sur Direct 8.


Je n'avais pas mis le lien pour contre dire Juliette mais pour le garcon car je ne comprends pas pourquoi on fait chanter quelqu'un en anglais quand ce n'est pas leur langue maternelle et donc un chanson est malmené

Tout facon Connie à sortie plusieurs albums depuis et chante un peu partout donc elle à bien reussi. Serait interssant de voir si Juliette peux faire de meme ;)
55 ans à la montagne 706
Bonjour,

des voix remarquables ,émouvantes ,justes.... mais ce qui me choque dans tout ça c'est que c'est encore et une fois de plus dans un esprit de compétition,de première place ;des gamins si jeunes et qui sont,confrontés ,grâce ou à cause de leur "don" à la compétition... :(
58 ans strasbourg 2204
Salut les "belles plantes",

J'ai regardé et écouté plusieurs vidéos sur ce gamin et franchement, pour son age je trouve qu'il a une très belle prononciation en anglais.
Alors même si il écorche quelques mots, il chante toujours mieux que tous les candidats qui débarquent à la star academy.
Je trouve qu'il a une très jolie voix et il chante juste.

Maintenant il est très jeune, il faudrait peut-être être un peut indulgent.
Bien sur que Connie prononce mieux les paroles puisque c'est sa langue maternelle, par contre elle a beaucoup moins de voix et elle ne chante pas toujours juste.

Comme quoi, il faudrait peut-être se rappeler que ce ne sont que des enfants et les laisser grandir un peu avant d'en faire des stars.

Mais merci à vous toutes pour m'avoir fais écouter toutes ces jolies interprétations, ça raffraichi, ça fais du bien et ça donne la pêche!
42 ans Thaïlande 1084
Impressionnante la petite Juliette ! :)

Quant à Léo, je trouve que sa prononciation est pas mal du tout ! Beaucoup d'adultes sont loin de pouvoir prononcer l'anglais aussi bien. Mais je regrette qu'on l'ait fait chanter en anglais, je trouve que dans des émissions du style "L'école des fans", c'est bien de s'en tenir aux chansons françaises.
56 ans 14650
NamManao a écrit:
Mais je regrette qu'on l'ait fait chanter en anglais, je trouve que dans des émissions du style "L'école des fans", c'est bien de s'en tenir aux chansons françaises.


Et encore une fois tu as reussi de dire ce que je voulais dire. :)

Thank you as I'm a bit tired of having the impression of going round in circles ;)
42 ans Thaïlande 1084
Strega a écrit:
NamManao a écrit:
Mais je regrette qu'on l'ait fait chanter en anglais, je trouve que dans des émissions du style "L'école des fans", c'est bien de s'en tenir aux chansons françaises.


Et encore une fois tu as reussi de dire ce que je voulais dire. :)

Thank you as I'm a bit tired of having the impression of going round in circles ;)


Next time, when you want to say something, contact me before, I'll post for you :lol:

Bon, par contre parler anglais dans un sujet où on dénonce l'omniprésence des chansons anglaises, c'est un peu paradoxal, hihihi !
56 ans 14650
NamManao a écrit:
Strega a écrit:
NamManao a écrit:
Mais je regrette qu'on l'ait fait chanter en anglais, je trouve que dans des émissions du style "L'école des fans", c'est bien de s'en tenir aux chansons françaises.


Et encore une fois tu as reussi de dire ce que je voulais dire. :)

Thank you as I'm a bit tired of having the impression of going round in circles ;)


Next time, when you want to say something, contact me before, I'll post for you :lol:

Bon, par contre parler anglais dans un sujet où on dénonce l'omniprésence des chansons anglaises, c'est un peu paradoxal, hihihi !


Humeur francaise :P "On"/ Je denonce le fait de faire chanter des francaise en anglais quand il y a des chansons magnifique en francais qui merite d'etre entendu et chanter meme voir surtout par les jeunes
B I U