MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grande décision à l'aube de mes 40 ans

51 ans petit coin d'Anjou 3
Bonjour à toutes (et à tous?)

Je suis ronde ... et alors? Qu'est ce que ça change au niveau de ma personnalité? Rien. J'ai poussé la porte de VLR car depuis  
un moment, je revenais souvent autour comme une abeille autour d'un pot de miel. J'ai décidé qu'il était temps que beaucoup de choses changent. On commence par quoi? C'est tellement le cirque là-dedans que je m'occupe un peu de tout en mm temps! :lol: vaille que vaille!

Le fait d'être rond n'est pas une finalité en soi, il y a tellement d'aspects autres que c'en est extrêmement minime.
Néanmoins, vivre dans une société où le paraître est plus important qu'être ne facilite pas les choses dans la communication avec l'entourage. Faut mettre un peu d'eau dans son vin et faire la jolie. Ben vi mais tout est prévu pour les fils de fer...(non péjoratif je précise)
alors j'ai joué ma curieuse et j'ai trouvé que VLR et ses membres ne pratiquaient pas la langue de bois. Yes! ;) et je ne fayotte pas!

bon alors le pédigré:
37 printemps, l'oeil vif et le poil brillant.
1 mari, 2 gosses, 2 boulots, quelques poignées d'amour qui débordent (un peu) et une gniaque d'enfer!
donc à presque 40 ans pas question d'attendre qu'on me ruine le petit orteil avec des poupouilles!
Je veux bien communiquer avec l'entourage mais je refuse qu'on me parle comme à une handicapée qui n'a pas bien saisi que "c'est mal d'être rond! "
Je ne demande pas ce qu'ils ont dans leur assiette chaque soir, que le monde hostile aille jouer plus loin avec ses crottes de nez!
Ceci dit, je suis d'une nature plutôt tranquille tant qu'on me respecte en tant qu'individu à part entière. :twisted:
et je suis ravie d'être parmi vous. je pense que j'ai beaucoup à apprendre et peut-être un peu à donner aussi?
Bonne soirée,
Biroun'
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Bienvenue et salut à toi !
Voilà une présentation comme je les aime, avec un coup de gueule associé. Félicitations pour tes prises de décisions.
Allez, à plus sur le forum ! :D
51 ans petit coin d'Anjou 3
merci Jiddim!

J'avoue que pour le moment je tatonne un peu sur le forum, je n'ai pas encore survolé la totalité du forum. Mais c'est avec plaisir que j'espère discuter les prochaines fois si l'occas se présente!

bonne soirée, Biroun'
V
74 ans 5070
Bienvenue sur VLR, tu vas voir une fois qu'on arrive ici, on veut plus en repartir!

Au plaisir de te croiser sur une prochaine discussion ;)
B I U


Discussions liées