MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crise :( je me gave, je vais m'empiffrer

45 ans 78 98
Je suis en crise, j'en ai marre... tout allait bien depuis une semaine, et là je craque, je suis en crise, je me gave, et je viens de commander une  
pizza, je vais m'empiffrer... :( :cry:
quelle grosse conne....
Désolée pour le message, mais fallait que je l'écrive
dibounette
49 ans ici ou là..... 118
qu'est ce qui t'a contrarie??
45 ans 78 98
rien ne m'a contrarié spécialement aujourd'hui :-( c'est l'accumulation de pleins de choses je crois, des fois je craque... j'ai un bialn d'année à rendre à mon boulot, et je crois que ça m'angoisse un peu aussi
:( je suis pire qu'une merde
51 ans meuse 301
Dibounette,

Alors tout d'abord ne culpabilise pas comme ca!!! Ca arrive de vouloir s'empifrer. Une bonne pizza, je peux comprendre. Cela m'arrive aussi de temps en temps! Mais dis nous pourquoi cette fringale ??? Tu déprime en ce moment? Tu as des soucis?????
Je suis de tout coeur avec toi
bises
isa
44 ans France 5623
coucou ;)

Alors ne te culpabilise pas dibounette, des tits coups de cafards, des périodes de crises, on en connait toutes. Tu ne dois pas te sentir "nulle". Il faut essayer de relativiser, même si ce n'est pas facile.

essaye de te changer les idées.

tu as l'air un peu à bout là, c'est bien de dire ce qui va pas, de tout poser par terre et de dire qu'y en a marre. N'hésite pas à en parler à ton entourage ou ici, on est toujours prête à écouter un raz le bol ;) ça soulage.

Ensuite essaies de faire des trucs vraiment "pour toi", prendre soin de toi en faisant ce que tu aimes. pas toujours facile à organiser mais il te faut vraiment souffler là.

on pense à toi ;)
49 ans ici ou là..... 118
ben je comprends pas pourquoi tu dis ca
juste parce que tu as un coup de mou et que tu trouves ton reconfort dans la bouffe?
moi aussi avant je pense que je faisais des crises de boulimies et ben souvent j'ai vomi jusqu'a plusieurs fois par jour
ca m'a passe quand j'ai appris a me deculpabiliser
oui je mangeais et alors , on va pas en mourrir
et c'est pas vrai qu'on va prendre 10 kg parce qu'on a beaucoup manger
au final , je langeais , je vomissais , je mangeais ect......... mais au final la sensation de faim restait il faut bien avoir quelque chose dna sl'estomac pour vivre non? c'est naturel
des fois je mange trop et j'ai mal au ventre mais je me dis que ca m'apprendra pour la prochaine fois.......
en fait manger pour compenser je pense que ca ne fais que changer la mal de place , avant on angoissait pour tel et tel chose , apres on angoisse parce que l'on a trop manger........... ou simplement ca permet de mettre un nom sur une angoisse dont on ne sait pas vraiment d'ou elle vient
moi je te dirais simplement . t'as voulu te faire plaisir en achetant une pizza , profites en........ fais toi plaisir ca te remontras le moral et puis quand ca ira mieux tu referras attention a ton poids , on peut pas tout gerer en meme temps on est humaine
voila j'espere que ca t'aidera
45 ans 78 98
Tout d'abord, merci pour vos réponses (et conseils) qui m'ont fait un peu de bien pdt la crise hier... :oops:
J'y ai repensé toute la matinée, et cet après midi, j'ai refait une crise :( au boulot :? :? c'était la première fois que ça m'arrivait hors de chez moi... mais je n'ai pas pu aller vomir, je suis dégoutée et frustrée depuis ma bricohe de 500grammes enfilée en 10min :roll:
Demain, je dois aller à un pique nique pour le boulot, je sais pas si je vais réussir à gérer!!! Je vais devoir inventer des excuses expliquant que je ne mange pas... je crois que je vais dire que j'ai mal digéré un barbecue, ça parait plausible comme excuse...
Bizous à toutes
dibou
44 ans France 5623
franchement ne te prends pas la tête, ne pense pas au repas mais plutôt à l'ambiance qu'il y aura, l'important ne sera pas ce que vous allez manger mais ce que vous vous direz, etc... la rencontre quoi. profite bien, courage ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
dibounette a écrit:
Tout d'abord, merci pour vos réponses (et conseils) qui m'ont fait un peu de bien pdt la crise hier... :oops:
J'y ai repensé toute la matinée, et cet après midi, j'ai refait une crise :( au boulot :? :? c'était la première fois que ça m'arrivait hors de chez moi... mais je n'ai pas pu aller vomir, je suis dégoutée et frustrée depuis ma bricohe de 500grammes enfilée en 10min :roll:
Demain, je dois aller à un pique nique pour le boulot, je sais pas si je vais réussir à gérer!!! Je vais devoir inventer des excuses expliquant que je ne mange pas... je crois que je vais dire que j'ai mal digéré un barbecue, ça parait plausible comme excuse...
Bizous à toutes
dibou


Je te conseille d'y aller à ton pique-nique et mange un peu de tout.
Il ne sert à rien de se priver de nourriture ou de ne pas sortir à cause de petits désagrements....au contraire si tu t'enfermesou tu te prives, cela ne va qu'acccroitre ta peine et donc tu feras des "bêtises".

Courage et bonne chance pour le pique-nique car demain il va flotter :lol: :lol:
F
42 ans Paris 19
stefany a écrit:
qu'est ce qui t'a contrarie??


Je tenai à préciser que dans la boulimie, tout revient souvent sans raison ... ou parfois pour un bonheur, plutôt qu'une contrariété. Après 3 mois sans crises il y a environ 1 an et demi, alors que je suis une boulimique vomisseuse allant juqu'à 12 crises par jour, j'ai replongé un midi sans raison apparente et sans explication plausible ... j'ai eu beau réfléchir ...
Alors courage ... le combat est de tout intant !
B I U