MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JO 2012 à PARIS ? Je dis oui !

60 ans 91 25732
Voilà. Dans quelques jours on va savoir si les JO 2012 auront lieu à Paris. Et la nuit dernière j'ai rêvé que c'était OUI. On était suivis de près par  
Londres, mais le Comité Olympique avait choisi la France. Je ne vous cache pas que je me fiche un peu qu'ils aient lieu en France ou pas, mais souvent quand je rêve un truc, ça se produit (sauf le loto, évidemment... :( ).

Alors à votre avis ? Mon rêve est il prémonitoire ? Aurons-nous les JO à Paris en 2012 ? Et vous en pensez quoi des JO à Paris ?
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, ma mamie chérie c'est la meilleure.

Alors si elle a rêvé qu'on aurait, on aura !

VIVE MAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :multi: :multi:
alors...Patty ne radote jamais!
MAIS (oui y'a un mais)
j'espere qu'on aura pas les JO, desolee moi je fais partie des moins de 10% qui les veulent pas :lol:
bon pour ton reve, ben je pense que tu as raison malheureusement, on va les avoir (d'apres moi)mais putain que j'en ai pas envie!!!! :lol:
51 ans PARIS 679
Je n'ai pas répondu trés objectivement car que ne ferais-je pas pour faire plaisir à Patty, alors je dis oui si (parce qu'il y a un si) le palmares resssemble à cela :

Notre Patty préféré médaille d'or du rêve prémonitoire
La sublimissime Lythys médaille d'or de l'emballage de chocolat
Et Mamzelle_Emma super star médaille d'or des fées bienveillante.

;)

PS : Patty tu pourrais rêver de moi gagnant la super cagnote de l'euro million, s'il te plait :lol:
Je serais reconnaisant envers mes médaillés d'or préférés.
36 ans Charleville-Mézières 1453
pareil que Mamzelle_Emma...

(qu'est-ce que je fous sur ce sujet moi ? ça m'interesse pas les JO ! aaaaah c vrai c'était pour dire que j'en voulais paaaaaaaaaas que ça me faisait ch**r !!!)

seulement 10% Mamzelle_Emma ? c vrai ??? :shock:
ricrac07 a écrit:

Et Mamzelle_Emma super star médaille d'or des fées bienveillante.





:oops: :oops: :oops:
merci!!!
mais bon c'est vrai que chuis une sooouupeur star 8) :lol: ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
ricrac07 a écrit:
La sublimissime Lythys médaille d'or de l'emballage de chocolat


Waouh :oops: :oops:

C'est trop gentil !! Merchi Ricrac !!!

*Lythys poupoute Ricrac*
37 ans 92 / 69 5897
Et bien je pars en vacances quand ils font les JO,
car j'imagine la circulation dans Paris,
en voiture ou en transport en commun !!!!

Sinon, à part mon ralage...

et bien pour le tourisme, pour le dvp, ce serait super ...

Alors pour l'instant : vote blanc :D
13610
J'ai répondu : Patty t'es gentille mais je m'en fous de tes prédictions !

Juste pour t'embêter :arrow: :arrow:
60 ans 91 25732
Je signale amicalement à ceux qui se foutent de mes prédictions - et dont je conserve soigneusement les noms - que le jour où je rêve un truc vachement plus intéressant (l'Euromillion, le quarte dans l'ordre, le nom de celui qui aura l'honneur d'avoir les faveurs d'Ambre...) je ne le dirai qu'à ceux qui me font confiance ! :twisted: :lol: :lol: :lol:

Ricrac est un amour ! :oops: :oops: :oops:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Euh les JO en 2012? Ah bah oui bof....je m'en contrefiche mais si ça te démangeait de le dire, ben t'as bien fait. Si jamais tu rêves que je décroche le job de la mort qui tue tout à la rentrée, ben n'hésite pas à nous le dire!
1488
Patty a écrit:
Je signale amicalement à ceux qui se foutent de mes prédictions - et dont je conserve soigneusement les noms - que le jour où je rêve un truc vachement plus intéressant (l'Euromillion, le quarte dans l'ordre, le nom de celui qui aura l'honneur d'avoir les faveurs d'Ambre...) je ne le dirai qu'à ceux qui me font confiance ! :twisted: :lol: :lol: :lol:


Alors, gawan ça s'écrit: G..A..W..A..N

Toute façon suis insubmersible, incoercible, incorrigible et incompressible :P
51 ans PARIS 679
Patty a écrit:
Je signale amicalement à ceux qui se foutent de mes prédictions - et dont je conserve soigneusement les noms - que le jour où je rêve un truc vachement plus intéressant (l'Euromillion, le quarte dans l'ordre, le nom de celui qui aura l'honneur d'avoir les faveurs d'Ambre...) je ne le dirai qu'à ceux qui me font confiance ! :twisted: :lol: :lol: :lol:

Ricrac est un amour ! :oops: :oops: :oops:


Ma confiance en toi Patty est sans limiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... :multi:
60 ans 91 25732
Fangfang a écrit:
Euh les JO en 2012? Ah bah oui bof....je m'en contrefiche mais si ça te démangeait de le dire, ben t'as bien fait. Si jamais tu rêves que je décroche le job de la mort qui tue tout à la rentrée, ben n'hésite pas à nous le dire!


En fait je m'en fiche aussi un peu :lol: ... Mais le rêve était marrant parce que très précis. Et puis si je vous dis le 6 juillet que je le savais avant, ça n'aura aucune valeur ! :lol: Là au moins, je fais les prédictions avant !
Demandez à Mina si mes prédictions ne se réalisent pas... ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi je dis oui a paris 2012 !!!!

Mais oui je sais, je ne vis pas la bas donc je n'aurai pas a endurer les touristes, la circulation et tout le tralala...

Mais bon c'est NOTRE Cééééliiiiiiinnnnnnnne qui va chanter!!! (men fout un peu mais bon)

et patty, tu sais que je taime bien hein, si jamais tu vois des trucs pour moi, parles-en moi sil te plait lol

tilou qui va hanter les reves de patty :twisted: :twisted:
B I U