MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

larguée... que faire?

37 ans france 205
Tout d'abord salut tout le monde.
Je lis tous les jours le forum mais jamais posté encore... d'avance désolée pour le roman.
Voilà je me lance. 9a fait env 1 mois que  
je sors avec un mec avec qui j'étais au collège.

Le souci c'est que Mr OQP comme je l'appelle n'a jamais un instant pour moi, il est toujours occupé, en cours, a du boulot ou autres. C'est vrai qu'il est en dernière année d'école d'ingénieur donc je comprends parfaitement. Nous ns voyions une fois par semaine en moyenne et tout se passait bien quand ns étions ensemble. Le souci c'est qu'une fois qu'il n'est plus avec moi Mr ne donne pas de nouvelles, n'appelle pas, n'envoie pas de texto... mais veut malgré tout que je crois qu'il pense à moi.
En outre plusieurs fois alors qu'on avait rdv il n'est pas venu sans prendre la peine de prévenir ni de s'excuser spontanément; faut que ce soit moi qui lui demande ce qu'il en est pour qu'il prenne la peine de s'excuser.
Du coup je lui ai dit qu'un tel manque de correction était inacceptable, que la moindre des choses c'était de prévenir à l'avance et là je reçois un sms où il me dit qu'il a l'impression de me faire plus de mal que de bien, qu'il n'est visiblement pas sur le point de m'offrir ce que j'attends de lui et dans ces conditions il valait mieux se séparer et depuis plus de nouvelles...
Inutile de dire que je me sens mal, j'ai l'impression de m'être bien fait avoir pour parler poliment... mais d'un autre côté je ne peux m'empêcher de me demander comment j'ai pu autant me tromper et comment je dois réagir.
Voilà grossomodo
merci de m'avoir lu et désolée pour le pavé
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je crois que malheureusement tu t'es effectivement fait avoir. La meilleure réaction ? Passer à autre chose, monter que ce n'est pas parce que tu te retrouves seule que tu vas déprimer pour autant. Après tout, mieux vaut être seule que mal accompagnée, non ? Alors, montres-lui à ton tour qu'il n'était pas aussi important que ça et reprends le cours de ta vie normale comme s'il n'en avait été qu'un détail plus ou moins dérangeant.
37 ans france 205
Merci Jiddim de m'avoir répondu.

C'est aussi ce que j'essaie de faire mais c'est vraiment pas facile.

Je suis extremement méfiante de nature mais je suis quand même tombée dans le panneau comme une conne. Je ne comprends pas pourquoi il est venu vers moi, a autant insisté pour se jouer de moi.
Déjà que j'avais pas beaucoup confiance en moi ( c'est peu de le dire...) là c'est juste le bouquet mais bon.
Au moins je n'ai rien à me reprocher et me dis qu'il a peut être anticipé ce que j'aurais très certainement fait vu que je lui ai dit que ce genre de comportement je ne pouvais le tolérer.
Enfin bref ça ne sert plus à rien de se poser de questions maintenant faut juste "digérer" et passer à autre chose même si je ne sais pas trop pourquoi tout ça me fait autant de peine....
60 ans 91 25732
Il ne s'est pas forcément foutu de toi. ;)

Il a peut être pensé qu'il pourrait avoir une relation et s'est rendu compte que finalement il n'était pas prêt pour cela et qu'il souhaitait garder son indépendance pour le moment. Peut-être qu'il ne savait pas comment te le dire et comme tu lui as fourni le prétexte, il a saisi l'occasion.

Ce n'est pas pour ça qu'il faut te reprocher quoi que ce soit ou perdre ta confiance, tu n'es pas tombée sur le bon c'est tout, ça arrive à un tas de gens et ça pourra même t'arriver plusieurs fois. ;)

Ca te fait de la peine parce que toi tu croyais à cette relation, donc forcément tu es déçue. Ne t'en fais pas, des hommes il y en a d'autres, des moins occupés et plus prêts à s'engager. Dis toi que c'était juste une expérience, que tu as passé de bons moments et que tu en vivras d'autres avec quelqu'un qui sera prêt à vivre autre chose avec toi. :kiss:
37 ans france 205
Bonjour Patty et merci pour ta réponse

Je pense qu'il m'est plus aisé de penser qu'il s'est foutu de moi ( meme si je n'ai pas du tout eu cette impression) que de me dire qu'il pensait pouvoir vivre qqchose avec moi et que je l'en ai dégoûtée , ou alors qu'il a réellement réalisé que ce n'était pas le bon moment ou que je n'étais pas la bonne personne...
De toutes les façons j'en arrive malheureusement toujours à me remettre en questions moi, peut etre est ce du à mon (sur)poids (alors que je viens de perdre 25kgs...), peut être que je ne lui plaisais pas réellement? qu'il ne voulait pas faire d'efforts pour cette relation qui si ça se trouve n'en était même pas une pour lui.... Bref je m'égare dans des conjectures qui ne font que me rendre plus malade que je ne le suis déjà.
Mais sérieux m'envoyer ça par sms!!! C'est vrai qu'il était en cours et qu'il me l'a dit par la suite mais déjà que quand "tout va bien " j'ai un appel tous les 36 du mois , là vaut mieux que je ne m'attende à rien du tout.
Quand j'ai écrit "larguée... que faire" c'est plus parce que c'est MOI qui me sens personnellement larguée dans cette histoire et ne sais pas trop comment réagir face à son "peut être qu'on devrait se séparer vu que je te cause plus de peine qu'autre chose" Non mais quel altruisme!!! lol
Une chose est certaine en tout cas c'est que qu'elles qu'aient été ses intentions il faut que je passe à autre chose parce qu'il y a fort à parier qu'il ne se serait pas montré plus affectueux envers moi et qu'à la longue on en serait arrivés là. Alors peut être a t'il tout simplement eu le courage et la lucidité qui m'ont manqués...
60 ans 91 25732
Moi ce qui me gêne c'est que j'ai le sentiment que tu veux prendre la responsabilité de cette rupture sur toi, comme si c'était TA faute. Et en plus tu trouves des raisons qui pourraient justifier cet état de fait. C'est normal d'essayer de trouver ce qui a pu coincer. Mais rien ne dit que ça vient de toi, ou que ça ne vient QUE de toi.

Du courage et de la lucidité le monsieur ? Alors le courage pour rompre par sms, il n'en faut pas bien lourd crois moi. ;) :lol: La lucidité... Oui peut être qu'il a compris plus vite que toi que votre histoire n'était pas faite pour durer. Mais ça n'enlève rien à ce que tu es et ça ne veut pas dire que tu es responsable, et surtout pas toi toute seule, ni que tu dois te remettre complètement en question. C'est juste une histoire qui ne devait pas durer, comme tout un tas d'autres, les autres histoires sont devant toi. :)
37 ans france 205
Je viens de me relire et c'est fou comment on peut se remettre en question pour si peu, surtout que ça n'en vaut vraiment pas le peine...
Vais tâcher de suivre vos conseils et aller de l'avnt, qui sait ce que l'avenir ns réserve?
Encore merci d'avoir élargi ma vision des choses
Bises
50 ans Luxembourg 31390
pam78 a écrit:
Tout d'abord salut tout le monde.
Je lis tous les jours le forum mais jamais posté encore... d'avance désolée pour le roman.
Voilà je me lance. 9a fait env 1 mois que je sors avec un mec avec qui j'étais au collège.

Le souci c'est que Mr OQP comme je l'appelle n'a jamais un instant pour moi, il est toujours occupé, en cours, a du boulot ou autres. C'est vrai qu'il est en dernière année d'école d'ingénieur donc je comprends parfaitement. Nous ns voyions une fois par semaine en moyenne et tout se passait bien quand ns étions ensemble. Le souci c'est qu'une fois qu'il n'est plus avec moi Mr ne donne pas de nouvelles, n'appelle pas, n'envoie pas de texto... mais veut malgré tout que je crois qu'il pense à moi.
En outre plusieurs fois alors qu'on avait rdv il n'est pas venu sans prendre la peine de prévenir ni de s'excuser spontanément; faut que ce soit moi qui lui demande ce qu'il en est pour qu'il prenne la peine de s'excuser.
Du coup je lui ai dit qu'un tel manque de correction était inacceptable, que la moindre des choses c'était de prévenir à l'avance et là je reçois un sms où il me dit qu'il a l'impression de me faire plus de mal que de bien, qu'il n'est visiblement pas sur le point de m'offrir ce que j'attends de lui et dans ces conditions il valait mieux se séparer et depuis plus de nouvelles...
Inutile de dire que je me sens mal, j'ai l'impression de m'être bien fait avoir pour parler poliment... mais d'un autre côté je ne peux m'empêcher de me demander comment j'ai pu autant me tromper et comment je dois réagir.
Voilà grossomodo
merci de m'avoir lu et désolée pour le pavé


en te lisant je dirais bon debarras...

il n avait aucun respect pour toi et tu n existait que quand tu etais la ou te manifestais...

trouve vite quelqu un qui comptera pour toi mais pour lequel l inverse sera vrai...

p etre avait il quelqu un d autres d ailleurs a cote ce monsieur si occupe... :evil:
37 ans france 205
Nefertiti, nefertiti
C'est fou comment tu résumes bien la situation j'aurais pu écrire ces lignes moi même!!!
Moi aussi à un moment j'ai pensé à un moment donné qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie mais j'en sais rien
J'essaie surtout de me dire que je ne dois pas faire une priorité de quelqu'un pour qui je ne suis comme une option...
Mais avec tout ça je commence à me demander si je pourrai trouver qqn de bien pour moi un de ces quatre???
50 ans Luxembourg 31390
pam78 a écrit:
Nefertiti, nefertiti
C'est fou comment tu résumes bien la situation j'aurais pu écrire ces lignes moi même!!!
Moi aussi à un moment j'ai pensé à un moment donné qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie mais j'en sais rien
J'essaie surtout de me dire que je ne dois pas faire une priorité de quelqu'un pour qui je ne suis comme une option...
Mais avec tout ça je commence à me demander si je pourrai trouver qqn de bien pour moi un de ces quatre???


BIENSUR,pkoi en doutee ?!?!?

parce que tu as fait une erreur en trouvant quelqu un pas assez bien pour toi :shock:

au contraire,ca n est qu une experience minime,tu ne peux tombee que sur quelqu un de bien mieux et surtout qui te meritera,le tout etant de ne pas se precipite et de surtout me jamais se depreciee ;)
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
pam78 a écrit:
Nefertiti, nefertiti
C'est fou comment tu résumes bien la situation j'aurais pu écrire ces lignes moi même!!!
Moi aussi à un moment j'ai pensé à un moment donné qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie mais j'en sais rien
J'essaie surtout de me dire que je ne dois pas faire une priorité de quelqu'un pour qui je ne suis comme une option...
Mais avec tout ça je commence à me demander si je pourrai trouver qqn de bien pour moi un de ces quatre???


BIENSUR,pkoi en doutee ?!?!?

parce que tu as fait une erreur en trouvant quelqu un pas assez bien pour toi :shock:

au contraire,ca n est qu une experience minime,tu ne peux tombee que sur quelqu un de bien mieux et surtout qui te meritera,le tout etant de ne pas se precipite et de surtout de croire en soit ;)


pardon :oops:
37 ans france 205
C'est vrai mais je ne l'ai pas attendu pour me déprécier ou ne pas avoir confiance en moi malheureusement...
Et avec lui je ne me suis pas non plus précipitée, en règle générale je suis plutôt quelqu'un de méfiant et qui prend son temps, en plus je n'ai eu qu'un nombre limité de partenaires dirons nous et ça me fait de la peine de me dire que je me suis faite "avoir" si tel est le cas...
50 ans Luxembourg 31390
alors dit toi simplement que c etait une mauvaise experience et que la prochaine sera bien meilleur sans te retournee sur l autre ;)
37 ans france 205
Exactement nefertiti
je vais essayer de me dire ça et surtout de le faire , ce qui sera bcp plus difficile.
Au moins je me dis qu'heureusement que ça n'a duré qu'un mois comme ça je souffre moins car bien que pas raide in love je me suis bcp attachée à lui..
J'ai lu plusieurs posts sur le forum ( dont un tien) et ça me fait du bien je ne sais pas pourquoi. En plus ça fait du bien de pouvoir en parler et vos conseils sont avisés donc une fois de plus MERCI.
Pam qui essaie d'aller de l'avant ( avec peine mais ça viendra) ;)
50 ans Luxembourg 31390
Courage et donne nous des nouvelles hein ;)
B I U