MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ludmilla vandoren : son appel !!

68 ans nice 3117
Crunkigial a écrit:
Je sais pas si vous avez regardé accès privé, mais à ce qu'il paraît son ex compagnon dit qu'elle ment et qu'il n'a jamais abandonné ses  
enfants. Elle demande au monsieur d'arrêter le déballage publique...Son ex compagnon à pris un avocat.
Je trouve cette histoire un peu bizarre car le monsieur disait qu'il ne savait pas qu'elle était malade....Mais si il avait des contacts avec ses enfants il l'aurait su non??? Et pourquoi mentirait-elle sur l'endroit ou se trouve son mari????? Tout ça me laisse perplexe...

http://info.sfr.fr/fra...mila-se-dit-abasourdi-,130256/

http://www.m6replay.fr/#/emissions/acces-prive/8332



peut être que ce charmant mari , sentant qu'il y a de l'argent a venir, se sent la fibre paternelle tout a coup !!
2812
anijo a écrit:
Crunkigial a écrit:
Je sais pas si vous avez regardé accès privé, mais à ce qu'il paraît son ex compagnon dit qu'elle ment et qu'il n'a jamais abandonné ses enfants. Elle demande au monsieur d'arrêter le déballage publique...Son ex compagnon à pris un avocat.
Je trouve cette histoire un peu bizarre car le monsieur disait qu'il ne savait pas qu'elle était malade....Mais si il avait des contacts avec ses enfants il l'aurait su non??? Et pourquoi mentirait-elle sur l'endroit ou se trouve son mari????? Tout ça me laisse perplexe...

http://info.sfr.fr/fra...mila-se-dit-abasourdi-,130256/

http://www.m6replay.fr/#/emissions/acces-prive/8332



peut être que ce charmant mari , sentant qu'il y a de l'argent a venir, se sent la fibre paternelle tout a coup !!


Mais pourquoi cette femme a-t'elle menti ? Elle a déclaré dans son premier message que le père des enfants était Algérien et rentré en Algérie. Il s'avère qu'il est Tunisien et qu'il vit en Auvergne. Un mensonge pour que les gens s'apitoient un peu plus sur son sort ?
48 ans 17521
anijo a écrit:
Crunkigial a écrit:
Je sais pas si vous avez regardé accès privé, mais à ce qu'il paraît son ex compagnon dit qu'elle ment et qu'il n'a jamais abandonné ses enfants. Elle demande au monsieur d'arrêter le déballage publique...Son ex compagnon à pris un avocat.
Je trouve cette histoire un peu bizarre car le monsieur disait qu'il ne savait pas qu'elle était malade....Mais si il avait des contacts avec ses enfants il l'aurait su non??? Et pourquoi mentirait-elle sur l'endroit ou se trouve son mari????? Tout ça me laisse perplexe...

http://info.sfr.fr/fra...mila-se-dit-abasourdi-,130256/

http://www.m6replay.fr/#/emissions/acces-prive/8332



peut être que ce charmant mari , sentant qu'il y a de l'argent a venir, se sent la fibre paternelle tout a coup !!


Ou peut-être qu'elle n'est même pas malade et cherche juste à se faire du fric... Je trouve son histoire de plus en plus louche... elle dit que le père est en algérie, et en fait il habite en france, et dans les articles ils disent qu'il est d'origine tunisienne... c'est du n'importe quoi... enfin, c'est pas clair, son histoire...
48 ans 17521
Oups, calista, nos messages se sont croisés... ben voilà, tu as tout dit, j'ai la même impression que toi, qu'elle a surtout cherché à faire pleurer dans les chaumières...
41 ans Loir et cher 41 2454
karen a écrit:
Oups, calista, nos messages se sont croisés... ben voilà, tu as tout dit, j'ai la même impression que toi, qu'elle a surtout cherché à faire pleurer dans les chaumières...

Ouep, je trouvais ça louche déjà au départ mais du coup maintenant encore plus :?
68 ans nice 3117
je n'ai pas entendu dans son message parler de son mari a part pour dire qu'il etait absent et n'avais jamais donné de pension alimentaire ! et elle n'a pas mis en lumiere ses enfants, pas de visage !!
qu'il soit algérien, il me semble que c'est la presse qui l'a dit !

apres pour la véracité de son histoire, de sa maladie, le temps nous le diras !! je ne suis pas naive , mais je laisse toujours la présomption d'innocence :)
2812
anijo a écrit:
je n'ai pas entendu dans son message parler de son mari a part pour dire qu'il etait absent et n'avais jamais donné de pension alimentaire ! et elle n'a pas mis en lumiere ses enfants, pas de visage !!
qu'il soit algérien, il me semble que c'est la presse qui l'a dit !

apres pour la véracité de son histoire, de sa maladie, le temps nous le diras !! je ne suis pas naive , mais je laisse toujours la présomption d'innocence :)


A propos de pension alimentaire, son ex-mari a reconnu qu'il avait du mal à la verser de façon régulière (donc il en verse bien une irrégulièrement). Mais j'éviterais de le blâmer car nous, pauvres spectateurs de cette histoire, n'avons pas toutes les cartes en main. Nous ignorons par exemple les revenus de ce monsieur et peut-être que la pension n'est pas en adéquation avec ses revenus. Enfin bref, on ne sait rien sur rien, sauf que cette femme est/serait malade.

Quant à ses enfants, depuis que son ex-mari a parlé, elle ne les a pas caché, a ouvert grand les portes de sa maison et les visages de ses enfants n'étaient pas masqués.
46 ans 4830
il est agaçant ce message. d'ailleurs j'ai pas tenu jusqu'au bout tellement ça suinte le misérabilisme et que ça tente de faire verser des larmes de crocodiles dans les chaumières...

pareil que d'autres avant moi, la démarche de la maman qui essayait de placer ensemble ses enfants, je la trouvais louable, généreuse et altruiste.. autant là, demander du fric, juste du fric, je trouve ça super déplacé. et forcément je me pose des questions sur tout le reste...

d'ailleurs, est elle vraiment malade? le foulard n'a jamais fait le cancéreux hein... et quand bien même? si vous voulez envoyer des dons, faites le aux restau du coeur,ou à une association qui ne s'occupera pas que d'un cas isolé...
R
39 ans 15384
J'y crois pas a sa maladie,pas du tout ! Elle cherche avant tout a faire pleurer dans les chaumières pour ramasser du fric en jouant sur une maladie grave,ca m'écoeure :roll:
J'ai vu des VRAIS cancéreux,ma voisine vient d'en mourir,et je peux vous dire qu'ils ont a peine la force de parler,sont faibles comme jamais,surtout en phase terminale. Elle apparait,maquillée,en forme,ca sent l'arnaque a plein nez ...
35 ans Cergy 699
Franchement cette histoire prend une tournure vraiment suspecte. Et c'est quoi ce délire ou elle demandait à l'ex conjoint de ne pas faire de déballage médiatique alors qu'elle utilise les médias à tout vas.

Citation:
J'y crois pas a sa maladie,pas du tout[...]Elle apparait,maquillée,en forme,ca sent l'arnaque a plein nez ...
Je sais pas si elle ment, mais je veux croire qu'elle serait pas prête à faire endurer tout cela à ses enfants...un telle affront....Enfin il y a des mères qui font pires donc bon...

ps: HS: Les filles est-ce qu'ils vous arrivent de ne pas recevoir les mails lorsque des nouvelles réponses arrivent?? Si cela c'est passée pouvez-vous me dire comment faire en sorte de recevoir les mails d'avertissement???( et oui j'ai bien cocher...)
2812
Elle va passer dans l'émission de Delarue, "Toute une histoire", prochainement (aujourd'hui, demain... ?). Sans foulard et avec des cheveux (une perruque ?).
R
39 ans 15384
Si elle s'est rasé le crane,c'est certainement une perruque ...
P
40 ans Nice 21965
punaise mais c'est honteux ce genre de chose, j'ai pas regardé la video car je pense que j'aurais balancé le pc, on dirait ceux qui font la manche avec des gosses dans les bras "s'il vous plait madame, donner argent pour mon bébé" jt'en foutrait du bébé :evil:

elle m'a l'air bien en forme quand meme pour une nana qui est en chimio avec un cancer generalisé

perso je suis malade, j'ouvre une assurance vie pour mes gosses en y mettant le plus possible, je vais pas faire ma malheureuse à la télé :roll:
P
40 ans Nice 21965
Crunkigial a écrit:
HS: Les filles est-ce qu'ils vous arrivent de ne pas recevoir les mails lorsque des nouvelles réponses arrivent?? Si cela c'est passée pouvez-vous me dire comment faire en sorte de recevoir les mails d'avertissement???( et oui j'ai bien cocher...)


en bas du post t'as un truc ou il est ecrit surveiller ce sujet, bah tu clique dessus
R
39 ans 15384
Athy a écrit:

elle m'a l'air bien en forme quand meme pour une nana qui est en chimio avec un cancer generalisé


C'est clair :roll:
Ma voisine est décédé de ca vendredi dernier,et je peux vous dire qu'elle faisait peur a voir ... paix a son ame,je l'aimais beaucoup,mais a 47 ans elle en paraissait 30 de plus,elle était épuisée et quasi incapable de parler,la morphine la faisait délirer ... Donc cette histoire,j'y crois absolument pas,c'est du mytho de bout en bout et ca me dégoute profondément ! :evil:
Donner votre argent aux associations qui lutte contre cette terrible maladie si le sujet vous touche,c'est plus utile ;)
B I U