MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ludmilla vandoren : son appel !!

P
40 ans Nice 21965
CuteVengeance a écrit:
Athy a écrit:

elle m'a l'air bien en forme quand meme pour une nana qui est en chimio avec un cancer generalisé


C'est clair :roll:
Ma voisine  
est décédé de ca vendredi dernier,et je peux vous dire qu'elle faisait peur a voir ... paix a son ame,je l'aimais beaucoup,mais a 47 ans elle en paraissait 30 de plus,elle était épuisée et quasi incapable de parler,la morphine la faisait délirer ... Donc cette histoire,j'y crois absolument pas,c'est du mytho de bout en bout et ca me dégoute profondément ! :evil:
Donner votre argent aux associations qui lutte contre cette terrible maladie si le sujet vous touche,c'est plus utile ;)


bien d'accord, pour avoir vu ma grand mere en mourir, jamais elle a ete comme ca dès qu'elle a commencé son traitement, à la fin elle delirait, sembler totalement à l'ouest ect... et pourtant c'etait pas un cancer generalisé
R
39 ans 15384
Mes condoléances Athy pour ta grand mère ... :kiss:
38 ans 1433
Je suis assez d'accord avec vos avis
Je trouve ca limite pitoyable de réclamer de l'argent en faisant pleurer les ames sensibles!!
Et puis j'ai peur que ca devienne une habitude, hop je suis malade j'appel à la pitié!! Elle est pas la seule dans son cas, ya des gens qui galèrent tous les jours même sans être malade
Bref elle m'énerve un peu..Et je pense que si j'avais un cancer elle m'énerverait encore plus..
Perso c'est pas moi qui vais lui donner du fric..dsl..
P
40 ans Nice 21965
CuteVengeance a écrit:
Mes condoléances Athy pour ta grand mère ... :kiss:


merci c'est gentil mais c'etait y'a 5 ans :lol:
R
39 ans 15384
Oui c'est sur que ca fait un bout de temps,mais mes condoléances tiennent toujours ;)
T
44 ans 1
L'histoire de cette femme est une grosse arnaque... Elle a juste envie de se constituer un pactole et elle utilise ses enfants pour arriver à ses fins... C'est scandaleux! Et puis, se dire au bord de la mort et afficher un visage fardé, habillée "chic", c'est carrément du foutage de gueule! J'ai juste envie de gerber quand je la vois...[/code]
48 ans 17521
... en ce moment chez Delarue...
46 ans 4830
j'ai pas vu l'émission mais du coup, comme tu en as parlé je suis allée sur le site de l'émission. elle a participé au forum aujourd'hui..ici.

ils disent qu'elle répondra à toutes les questions..mais ce que j'ai vu, c'est qu'elle remerciait surtout ceux qui la soutenaient, en ignorant délibérément tous les autres... :? .
je reste sur ma position.
49 ans 84
Moi, je ne cautionne pas son geste, mais je pense que quand on a plus rien à perdre...on s'en fout de ce que les autres peuvent penser...en plus si elle a vraiment un cancer, elle doit grave relativiser...

Si elle a besoin de fric pour ses enfants, le fait qu'elle demande ne me choque pas, il y aura surement des âmes généreuses qui lui en donneront...

concernant les assurances décès, je ne pense pas qu'on puisse en souscrire une lorsqu'on est déjà malade...je sais pas en fait :?:
F
48 ans 1
Je suis maman son appel est touchant. Par la présente, je souhaite lui manifester mon soutien. Son appel est touchant, elle se montre forte dans la maladie pour ses enfants. Elle sait rester classe malgré tout, et bon courage pour tous ceux qui la cotoient de près ou de loin, et encore je tiens à dire qu'elle a du mérite.
35 ans Cergy 699
Citation:
Elle sait rester classe malgré tout
Personnellement je ne trouve pas ce comportement "classe"... mais cela ne reste que mon avis...
P
40 ans Nice 21965
Crunkigial a écrit:
Citation:
Elle sait rester classe malgré tout
Personnellement je ne trouve pas ce comportement "classe"... mais cela ne reste que mon avis...


je vois pas ce qu'il y a de classe à venir quémander de l'argent à la télé :roll:
3431
Moi j'ai plus été émue par l'appel de Marie-Laure PICAT atteinte d'un cancer (décédée depuis) qui cherchait une famille d'accueil pour ses enfants afin qu'ils ne soient pas séparés après sa mort.
Ludmilla Vandoren demande de l'argent pour que ses enfants puissent réussir dans la vie après sa mort. Ça me dérange...
B I U