MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"dis tu trouves que je fais plus vieux-ille que mon age

39 ans ratusland ! 9132
Encore un site inutile mais drôle http://www.jefaisquelage.com/ qui permet de savoir quel âge vous donne les utilisateurs et d'estimer leur âge(avec la réponse à côté pour  
voir son taux d'erreur)
D
37 ans vendée (85) 2612
je viens de jouer :D

c'est rigolo, mais y'a beaucoup de jeunes !!!
47 ans Bordeaux, Paris 29
dommage qu'il faut une inscription,mais en général, on me dit que je fais plus jeune que mon âge!
1910
En fait, y'a beaucoup de jeunes, voire très jeunes (12-13 pour certains, apparemment), et comme on ne peut estimer qu'a partir de 15 ans, ils peuvent se vanter de faire plus vieux que leur âge :lol:

Y'a aussi des personnes qui postent des photos vieilles de plus de 10 ans (ça se voit, je trouve, au look et au grain de la photo, je dis pas que j'ai raison mais pour certains c'est flagrant!), je sais pas si c'est pour qu'on les estime plus jeunes ou parce qu'ils n'ont pas d'autres photos...

Et je ne parle pas des donzelles qui prennent des poses dignes d'entrevue (voire qui en adoptent la tenue).....tu te concentres sur leur visage, tu leur donne 16 ans....et certaines auraient 14 ans en réalité....
R
39 ans 15384
C'est marrant ca ... ;)
Dommage qu'il faille s'inscrire en effet .. :?
37 ans Liège - Belgique 1516
Mon dieu... Y a vraiment des gamines trash quoi...

Tu leur donnes 18ans elles en ont en fait 13 °_°
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Suis curieuse... alors je me suis inscrite et j'ai même déposé ma photo... :oops:

Sinon, je ne suis pas trop mauvaise, j'arrive en moyenne à bien cerner l'âge (on va dire à 5 ans près) mais j'ai aussi de très très gros raté... J'ai donné plus de 50 ans à une fille qui en a 20... :shock:

C'est vrai que les poses de certaines "gamines" sont :shock:

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les plus difficiles à "cerner", ce sont les blacks et les asiatiques... Je ne sais jamais quel âge leur donner!! :lol:
39 ans ratusland ! 9132
Jahlove a écrit:
dommage qu'il faut une inscription,mais en général, on me dit que je fais plus jeune que mon âge!


en effet si cest toi sur l'avatar tu fais moins que 33 ans
34 ans 233
Daisy_Trample a écrit:
En fait, y'a beaucoup de jeunes, voire très jeunes (12-13 pour certains, apparemment), et comme on ne peut estimer qu'a partir de 15 ans, ils peuvent se vanter de faire plus vieux que leur âge :lol:


Ouais, c'est bête du coup :(

M'enfin c'est marrant, j'ai réussi à trouver quelques âges corrects :)
50 ans Luxembourg 31390
Jahlove a écrit:
dommage qu'il faut une inscription,mais en général, on me dit que je fais plus jeune que mon âge!


pareil j aurais bien essayee mais pas envie de m inscrire :?
B I U