MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur le masque à l'argile

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou,

C'est décidé, je prends soin de ma peau. Je faisais le quart de ce que j'aurais du faire.

Je viens de faire un petit masque à l'argile rose.

Je voulais juste poser  
une question aux filles qui en font. Après votre masque : avez vous les joues rouges et chaud aux joues ??

Par avance, merci !
P
40 ans Nice 21965
faut hydrater apres surtout hein
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui t'inquiète ;)

J'ai ma nouvelle crème hydratante Lavera à l'Aloé Vera. Immpeccable :D
S
101 ans 4480
_Mumu_ a écrit:
Coucou,

C'est décidé, je prends soin de ma peau. Je faisais le quart de ce que j'aurais du faire.

Je viens de faire un petit masque à l'argile rose.

Je voulais juste poser une question aux filles qui en font. Après votre masque : avez vous les joues rouges et chaud aux joues ??

Par avance, merci !


Après le masque à l'argile rose, je n'ai jamais eu les joues rouges.. Tu le laisses poser combien de temps ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je l'ai laissé 10 minutes comme indiqué sur le tube.
Par contre, ils disent de pas laisser sécher mais au bout de deux minutes moi c'était sec mdr. Je n'ai peut-être pas mis une couche aussi épaisse qu'il aurait fallu.

Après avoir mis la crème hydratante, mes joues ont repris leur couleur initiale.
1055
_Mumu_ a écrit:
Je l'ai laissé 10 minutes comme indiqué sur le tube.
Par contre, ils disent de pas laisser sécher mais au bout de deux minutes moi c'était sec mdr. Je n'ai peut-être pas mis une couche aussi épaisse qu'il aurait fallu.

Après avoir mis la crème hydratante, mes joues ont repris leur couleur initiale.


Petites astuces :

1/ soit tu utilises un brumisateur ou vaporisateur et tu te mets régulièrement de l'eau en pshittt sur le visage (avec une eau florale par ex, eau de rose pour moi)

2/ tu mélanges ton masque avec un petit peu d'huile (appropirée à ton typs de visage) avant la pause.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
polorose a écrit:

Petites astuces :

1/ soit tu utilises un brumisateur ou vaporisateur et tu te mets régulièrement de l'eau en pshittt sur le visage (avec une eau florale par ex, eau de rose pour moi)

2/ tu mélanges ton masque avec un petit peu d'huile (appropirée à ton typs de visage) avant la pause.


Merci pour les astuces !!

En fait, si je comprend bien, si j'ai fini toute rouge, c'est peut-être parce que le masque a séché beaucoup trop vite et la peau avec alors ?
1055
Oui, je pense que ça peut être une cause !
Et peux-être as-tu la peau un peu réactive ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
polorose a écrit:
Oui, je pense que ça peut être une cause !
Et peux-être as-tu la peau un peu réactive ?


J'ai une peau mixte, sensible, qui fait des rougeurs pour un rien. Le fait de fumer n'arrange pas la chose ! Donc oui, c'est peut-être ça.
12h que j'ai pas touché une clope, mon visage me dira merci je pense !
S
101 ans 4480
Bah moi aussi ça sèche vite mais je n'ai jamais eu ce souci.. pourtant j'ai le même genre de peau que toi ;)

Par contre je retiens le petit coup de l'eau florale à vaporiser ou le mélange à l'huile ;)

C'est un masque de quelle marque ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je trouve toujours le moyen d'avoir des trucs originaux :lol:

La marque c'est Argiletz, c'était vraiment pas cher en plus. Et vous, vous utilisez quelle marque ?
1055
_Mumu_ a écrit:
Je trouve toujours le moyen d'avoir des trucs originaux :lol:

La marque c'est Argiletz, c'était vraiment pas cher en plus. Et vous, vous utilisez quelle marque ?


Perso, j'achète mon argile verte en poudre, et la rouge aussi...j'aime bien tambouiller pour faire mes masques !
Du coup, au lieu de faire la prépa avec de l'eau, je la fait avec une huile au choix selon le moment, et le resultat.
S
101 ans 4480
_Mumu_ a écrit:
Je trouve toujours le moyen d'avoir des trucs originaux :lol:

La marque c'est Argiletz, c'était vraiment pas cher en plus. Et vous, vous utilisez quelle marque ?


:lol: J'ai le même 8)
En tous cas j'en suis ravie car c'est le premier masque qui ne me donne aucune irritation ^^
Il faut peut etre le temps que ta peau s'habitue, non ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
@ Polorose : c'est ce que je cherchais à la base mais j'avoue être un peu feignasse lol

@ Petitemiss : c'est vrai qu'il est sympa et 4€ et quelques le tube, franchement ça vaut le coup. Il faut peut-être le temps oui. La prochaine fois je pschitterais pour éviter qu'il sèche de trop !
M
42 ans 7
bonjour, pour ne pas que l'argile sèche, il faut en mettre une couche épaisse, et mettre un cataplasme tu peux meme le laisser plus longtemps, cela change rien, la technique avec le brumi est pas mal non plus.
tu as pris argile rose mais il en existe 3 sortent, et pour chacun un type de peau, donc il faut prendre le bon
voila :))
B I U