MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Programme minceur - vente

45 ans Bretagne 1692
Bon ben euh.. même si que.. non merci quand même.. Mais je pense que tu t'es trompée de forum, vaut mieux aller dans un forum où il y a en  
majorité des minces, paske c'est bien connu, ben "les gros y font rien pour maigrir, puisqu'on se complait comme on est, etc.., etc..."

Et puis complément de salaire ??? :shocked!: . Ben tiens moi aussi j'en voudrais bien un de complément de salaire, saperlipopette :bad-words:

Ah ben yep, on est bien agressives et si tu avais pris la peine de parcourir un peu le forum, tu aurais su que ce genre de message est en général trèssssss mal accueilli.

Allez pour citer une copine qui répondait à un autre message de ce genre :

Lythys a écrit:
Avant de poster, l'usage et la politesse conviennent de lire le règlement du forum.

Vous comprendrez donc pourquoi nous estimons ici que vous feriez mieux de dégager de votre plein gré, merci.
160
Oui mais tu sais tu risques d'avoir des problèmes, tu laisses sur un site (que tout le monde peut visiter) ta proposition alors que rien n'est fait légalement. J'entends pas la que logiquement, tu n'as fait aucune démarche juridique. C'est juste pour te prévenir!
Le hic, il est là c'est tout!
60 ans 91 25732
Vendre quoi que ce soit, surtout avec de la publicité, c'est soumis à des règles juridiques strictes. Ce que tu fais là s'appelle du "travail au noir" et c'est interdit, même si tu ne gagnes pas grand chose et même si tu as de bonnes intentions.
Désolée mais nous ne pouvons pas cautionner ce genre de pratiques ici.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Petit article sympathique à lire : http://vivelesrondes.com/travailadomicile/

Les noms ne t'ont pas été communiqué ? l'entreprise qui gère tout ça n'a pas donné de nom, le programme s'appelle "Programme minceur" ? Ah, c'est sur, ça donne confiance...

Désolée si tout ça te parait agressif, mais au vu des tonnes d'arnaques (quasiment tous par la même boite, voir l'enquete cité plus haut) qu'on nous sert tous les jours, on a des remontées acides dans l'cerveau...

Tu es étudiante en diététique ? Alors il est encore temps pour toi de ne pas faire n'importe quoi et éviter de pourrir la vie à plein de patients, car je suis sure que ce n'est pas ce que tu veux, même si ce n'est pas ce que tu as l'impression de faire en suivant la formation archiclassique... Tu veux aider les gens, si je ne me trompe, c'est généralement pour ça qu'on cherche une carrière en medecine, alors fais moi un p'tit plaisir, tu veux bien ?

Fais un tour sur le forum "rééducation alimentaire", notamment sur ses FAQ, sur le site du GROS (écrit par des pros de la nutrition, et des vrais) www.gros.org et si vraiment, vraiment tu veux aider les autres, je te conseille le livre de Zermati "Maigrir sans régime", si tu ne veux pas l'acheter, vas dans une librairie et lis juste l'introduction. Ces quelques pages là m'ont vraiment touché, et je pense qu'en tant que future diet', ça devrait te remuer aussi, d'autant plus que toi, tu pourras t'en servir pour aider les autres. ;)

Allez vana, ne nous en veux pas, lis tout ça (commence par l'article sur le travail à domicile, ça uuuurge !) et reviens nous faire un p'tit sourire ;)
47 ans bdr 1353
Patty a écrit:
Un complément de salaire ? Et tu as fait toutes les démarches administratives nécessaires juridiquement ? Quel est ton statut ? Tu es à jour de tes cotisations URSSAF, Sécu... ? Tu as pensé à prévenir les impôts ?

La vilaine juriste que je suis a tout de suite reniflé qqchose dans ton message, même si toi tu n'en es pas consciente. Ca sent l'arnaque à plein nez... Ce n'est pas parce que tu es tombée dans un piège à c*** que les gens qui sont ici doivent y tomber aussi. Acheter une méthode bidon pour la revendre, c'est tout sauf honnête. (comment je sais que c'est bidon ? Rien qu'à cause du mode de diffusion ! :lol: )

Je t'entends déjà me dire "mais non, pas du tout, je suis sincère ! Et puis vous êtes agressifs, moi je viens vous aider, je le fais pour vous, si vous préférez rester grosses ça vous regarde ! En tout cas vos kilos vous rendent pas intelligents" (comment je sais que tu finirais par nous dire ça ? Oh un vieux truc qui s'appelle l'expérience ! :lol: )

La chaleur aidant, je manque de patience ce soir. Donc soit tu nous expliques clairement de quoi il s'agit avec des noms et tu nous prouves que tout ce que tu dis est bien légal, soit ton message ira rejoindre ceux des gens qui sont passés avant toi et qui n'ont pas daigné apporter de réponse convaincante. Suis je claire ?


Ah ben voilà toutes les questions que je me posaient!!! et la pub gratuite, c légal????
P
46 ans 64
Katcal a écrit:
Tu es étudiante en diététique ? Alors il est encore temps pour toi de ne pas faire n'importe quoi et éviter de pourrir la vie à plein de patients, car je suis sure que ce n'est pas ce que tu veux, même si ce n'est pas ce que tu as l'impression de faire en suivant la formation archiclassique... Tu veux aider les gens, si je ne me trompe, c'est généralement pour ça qu'on cherche une carrière en medecine, alors fais moi un p'tit plaisir, tu veux bien ?

Fais un tour sur le forum "rééducation alimentaire", notamment sur ses FAQ, sur le site du GROS (écrit par des pros de la nutrition, et des vrais) www.gros.org et si vraiment, vraiment tu veux aider les autres, je te conseille le livre de Zermati "Maigrir sans régime", si tu ne veux pas l'acheter, vas dans une librairie et lis juste l'introduction. Ces quelques pages là m'ont vraiment touché, et je pense qu'en tant que future diet', ça devrait te remuer aussi, d'autant plus que toi, tu pourras t'en servir pour aider les autres. ;)




Vana, si tu es vraiment la personne que tu dis être, alors écoute ce conseil de katcal.

Tu vois, moi hier j'ai eu un rd-vs avec une nutritionniste du GROS (http://www.gros.org) et je ne me suis jamais sentie aussi bien après une consult avec un nutri !

Si tu as envie de BIEN faire ton métier plus tard, et d'aider vraiment les gens, écoute le conseil de Katcal et lis le site du GROS

Tu reviens nous dire ce que tu as pensé du site ?
B I U