MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs attroces dans les jambes

53 ans belgique/arlon 11975
kikoo les tout le monde

depuis quelque temps j'ai horriblement mal aux jambes surtout à l'articulation des hanches.
j'ai surtout mal quand je dois me remettre en marche après avoir été assise  
ou debout pendant quelques minutes.
je dois alors m'accrocher à qq'chose pour pouvoir déplacer mes jambes et je ne vous raconte même pas pour monter et descendre les escalier...

qu'est ce que ça peut bien être, parce que ce qui est bizzar,c'est que ce n'est pas constant,ça vient pendant quelques jours voir deux semaines et ça repars pour ensuite revenir encore plus fort,là ça me prends le dos aussi :? :?

qq'un a déjà eu de tels symptômes??


merci d'avance
54 ans 5519
Ca fait longtemps que tu as accouché ? J'ai eu ça environ 6 mois après la naissance de Raphaël. C'était mon bassin qui se remettait tout doucement (enfin façon de parler, pcq c'est douloureux), et donc les os bougent. Ma hanche me faisait pas mal souffrir aussi. Et puis c'est passé en environ 3 ou 4 mois... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
artémis est née le 23 mars 2004 donc il y a 15 mois,presque 16,alors je sais pas si ça peut être encore ça :?
54 ans 5519
Ca me parait loin effectivement. Dsl, je sais pas alors... :(
53 ans belgique/arlon 11975
melimelo92 a écrit:
Ca me parait loin effectivement. Dsl, je sais pas alors... :(


merci tout de même Meli ;)
E
43 ans Lille 419
J'ai les mêmes problèmes. Je mets ca sur le compte de la circulation sanguine du fait de la chaleur.
Est-ce que tu fumes ? Parce que la cigarette n'arrange pas non plus.
53 ans belgique/arlon 11975
non je ne fume pas et je ne pense pas que ce soit la chaleur puisque même en hiver j'avais mal... :?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
peut etre un peu d'arthrose?

j'ai eu ces douleurs deja et c'est chiant parce que ça peut etre aleatoire comme chez moi :(
53 ans belgique/arlon 11975
Cocagne a écrit:
peut etre un peu d'arthrose?

j'ai eu ces douleurs deja et c'est chiant parce que ça peut etre aleatoire comme chez moi :(


peut être,j'en ai déjà dans la colone vertebrale et au genoux.. :? manquait plus que ça maintenant :twisted:
322
Ca me fais egalement ca hiver comme été. C'est du a une mauvaise circulation du sang et a l'exces de poids (chez moi en tout cas). Ca fait un peu comme la douleur d'une tendinite ou d'une inflammation. Ce qui marche chez moi se sont les anti inflammatoires mais je te conseil de voir ton medecin. Bon courage
53 ans belgique/arlon 11975
elfia a écrit:
Ca me fais egalement ca hiver comme été. C'est du a une mauvaise circulation du sang et a l'exces de poids (chez moi en tout cas). Ca fait un peu comme la douleur d'une tendinite ou d'une inflammation. Ce qui marche chez moi se sont les anti inflammatoires mais je te conseil de voir ton medecin. Bon courage


je pense que je vais fair ça,merci :)
52 ans Belgique 302
j'ai ce genre de douleur .. je narrive quasi plus à marcher jusqu'à ce que je "chauffe", ça dure un certain temps (une semaine parfois) .. ça part et ça réapparaît au bout de x temps.. mon médecin m'a dit que c'était une tendinite et m'a donné des anti-inflamatoires que je n'utilise pas :oops: j'ai horeur des médocs..

si jamais ton doc t'en dis plus sur ce "mal" j'aimerai bien en savoir plus..

bisous Mina
53 ans belgique/arlon 11975
oki je vous teins au courant,mais va falloir un ti peu jusqu'à ce que je touche ma paye de touriste pour que je puisse payer m'sieur le doc ;)
52 ans devant mon pc 634
Je pencherais vers du rhumatisme, des anti-inflammatoires feront bcp de bien, sinon les varices peut-etre ?
bon courage
53 ans belgique/arlon 11975
nana_banga a écrit:
Je pencherais vers du rhumatisme, des anti-inflammatoires feront bcp de bien, sinon les varices peut-etre ?
bon courage


na pas de varices et puis j'ai peur des anti-inflammatoirs,ils me bouzillent à chaque fois l'estomac, enfin je verrai bien
B I U