MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de scrabble ?

44 ans 04 5576
coucou !

Cela fait quelques années que je joue sur ISC (Internet Scrabble Club) . C'est gratuit, il suffit de s'inscrire et de telecharger une appli  
très légère.

C'est super marrant et on rencontre des joueurs du monde entier et de tout niveau !

si cela vous tente ;)
L
75 ans 7509
J'adore le scrabble donc si j'ai un peu de temps quelque part je vais sûrement essayer, merci pour le lien.

Heu vu mon niveau est-ce qu'il y a plusieurs niveaux voir même un niveau je suis nulle mais je gagne avec des coups fumants comme la fois où j'ai placé cyphose? :lol:
44 ans 04 5576
oui il y a tous les niveaux.
en fait tu commences avec un niveau et joue avec qui tu veux mais selon que tu gagnes ou tu perds, et qui a choisit la partie, tu prends ou perds des points.
Par exemple si tu es à unniveau 500 et que tu choisis de jouer avec un niveau 300, si tu gagnes tu gagnes peu ou pas de points.
si tu es choisie par un niveau 700 et que tu gagnes, tu prend beaucoup de points. c'est très facile et intuitif
R
39 ans 15384
C'est sympa,merci Toad,moi qui suis une fan du Scrabble :D
Vais surement tenter ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
J'ai fait du scrabble pendant 2 ans en club (encore cette violente crise d'adolescence !) et ça me ferait du bien d'y rejouer un peu, mais ma chérie semble allergique. Alors, pourquoi pas, merci !
R
39 ans 15384
HS ON : Très violente Jiddim ta crise d'ado a coup de Scrabble ;) :lol:
Je te taquine :) HS OFF
51 ans Nord 3084
J'avais un compte il y a quelques années, j'ai oublié mes ID, grâce à toi, je me suis inscrite de nouveau ;)
B I U