MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poudre hyperprotéïnée

33 ans 5nuage violet a gauche 57
Coucou tout le monde =)

Bon j'vous explique mon p'tit problème ;)
Je suit un régime super strict.
Non pas pour une perte de poids mais pour combler toutes mes carences  
(calcium, fer, protéine,vitamine d... et j'en passe).
Je prend tout un tas de compléments alimentaires sauf pour les protéines.
D'où petit hic. Je part une semaine avec Doudou en Inde la semaine prochaine et j'vois pas comment réussir a prendre 127g de protéine par jours avec l'alimentation.
Sachant qu'en tant normal je mange un max de viande maigre ou jaune d'œuf pour y parvenir.

Alors voilà ma question: Est ce que j'laisse tout tomber pendant une semaine (oui après tout j'vais pas en mourir hein ^^*) ? Ou est ce que j'achète de la poudre hyperprotéïnée ? (au quel cas ce que vous en penser, honnêtement j'suis pas trop pour... mais j'sais pas =/).

Voilà voilà =)
Des bisous à tous.
44 ans 04 5576
coucou,

si tu as le temps avant ton départ, va à la pharmacie et explique tout cela au monsieur ou à la madame. Ils ont des repas hyperprotéinés pourles personnes malades ne pouvant plus s'alimenter. Au moins tu sauras que ce n'est pas une connerie quelconque vendue par n'importe qui ;)

bonnes vacances en Inde (je t'envie!)
V
74 ans 5070
Ou alors tu demandes conseil à ton médecin, il sait ce dont tu as besoin donc il saura te répondre.

Sinon bon voyage ;)
33 ans 5nuage violet a gauche 57
moui il faudrait que je trouve un moment pour aller voir mon médecin, ça risque d'être tendu avec toutes les préparations ^^*
V
74 ans 5070
Peut être qu'un coup de fil pourrait suffire...
B I U