MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un plus pour moi aussi, mais besoin gygy sur thiais !!

1891
Alors voila hier apres avoir pas mal reflechi, je me decide a faire un test...

Oui cela faisait une semaine que j'avais des nausées, des vertiges, les seins douloureux, mais le  
mois dernier j'ai eu les memes symptomes j'avais peur du resultat.

alors me suis lancée hier et un super Enceinte 2 3 semaines est apparut ! :multi: :multi:

bref maintenant il me faut un gygy tres gentil tout mignon, sur thiais ou orly voir choisy le roi !

je sais que j'aurai forcement des remarques sur mon poids, mais s'il est gentil peut etre que j'apprendrais moins !

merci les filles :kiss:

PS j'irai faire la prise de sang mardi puisque non ouvert aujourd'hui et qu'il faut prendre rdv ! et mon generaliste demain !!!
41 ans poitiers 941
félicitations et bonne recherche pour ton gyneco
V
74 ans 5070
Si tu veux je peut demander à une maie qui habite vers thiais le nom de son gynéco et je te le donnerai en mp, faut juste que j'arrive à la voir cette semaine.
V
74 ans 5070
nature a écrit:
Si tu veux je peut demander à une amie qui habite vers thiais le nom de son gynéco et je te le donnerai en mp, faut juste que j'arrive à la voir cette semaine.


C'est ça de pas regarder avant de poster :roll:
39 ans grenoble 845
Félicitations!!!!!!!!!!!!!
1891
merci les filles !

nature je veux bien que tu lui demande enfin si tu la vois ;)

je ne suis pas a l'aise avec celui qui me suis (j'ai du le voir 2 fois a tout casser pour des exams)!

Laurene en mode excitée depuis hier soir !! :lol:
V
74 ans 5070
laurene51 a écrit:
merci les filles !

nature je veux bien que tu lui demande enfin si tu la vois ;)

je ne suis pas a l'aise avec celui qui me suis (j'ai du le voir 2 fois a tout casser pour des exams)!

Laurene en mode excitée depuis hier soir !! :lol:


Pas de souci, je vais essayer demain, ce que je peux te dire c'est que c'est un homme, et qu'il ne la jamais embêté avec ses rondeurs.

Et au fait félicitations!
1891
Citation:
et qu'il ne la jamais embêté avec ses rondeurs


alors lui il m'interesse !! :lol:

merci merci
36 ans narbonne 2199
félicitation!
V
74 ans 5070
Je t'ai envoyé en MP le nom et l'adresse du gynéco de mon amie en revanche c'est sur choisy, j'espère que ça t'ira.
1891
c'est tres gentil a toi de t'etre renseigné si vite !
je suis a la limite de Choisy donc c parfait !
je l'appelle des demain pour prendre un rdv !

merci nature c trop gentil :kiss:
angelika 11 merci aussi
37 ans Limoges 947
Félicitations!!!!!!!!!! :multi:
B I U