MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de soiree corsetee prune portee 1 seule fois t.48-50

45 ans Les pavillons sous bois 1 à vendre 1 vendus
bonjour je vend une robe de soiree corset magnifique portee une seule fois taille 48-50 vendue avec l'etole et la pochette . le tout pour 80 euros . retrait  
possible sur paris et region parisienne
37 ans LYON 35 à vendre 35 vendus
Bonsoir elle est vraiment vraiment magnifique ta robe. Peux t'on la porter pour des fiancailles ou pour un mariage? Bonne vente.
62 ans Paris !! 5 à vendre 50 vendus
Bonjour

Elle est super belle !!
Peux-tu nous donner les dimensions ? Poitrine, taille hanches et longueur totale ?

Merci, merci
M
45 ans Paris 22 à vendre 75 vendus
Bonjour,
Je suis très interessée aussi.
Option à la suite ;)
67 ans 8 à vendre 1 vendus
bonsoir ma fille se marie , votre robe de soirée corsetée est'elle toujours en vente nous sommes le 14 mars 2010 car je desiserais vous l'acheter , si oui pouvez vous me donner vos coordonées ,merci pour votre réponse cordialement
35 ans Du sud où le soleil règne! 71 à vendre 301 vendus
Bonjour

Est elle toujours dispo???

Merci de me tenir au courant,

Et quel prix vous en voulez??

Cdlt
45 ans Les pavillons sous bois 1 à vendre 1 vendus
oui elle est toujours dispo et je la vends 90 euros avec la pochette et l'etole
39 ans Moselle (là où ça caille lol) 3 à vendre 4 vendus
Bonjour,
Vous n'aviez pas écris 80 en haut de l'annonce?
Je suis vivement intéressée j'aiun marige le mois prochain par contre il me faudrait les dimensions
Merci
M
61 ans
labuenas a écrit:
bonjour je vend une robe de soiree corset magnifique portee une seule fois taille 48-50 vendue avec l'etole et la pochette . le tout pour 80 euros . retrait possible sur paris et region parisienne

Bonjour, je suis intéresser par votre robe.Pouvez vous me donnez ou votre adresse mail ou votre numéro de téléphone pour permettre une communication plus facile (direct) pour plus de renseignement. Je vous laisse l'adresse mail de mon fils thoms93m@hotmail.fr ou mon numéro: 06 63 06 37 59.
Cordialement Mme matias.
K
52 ans Aveyron
labuenas a écrit:
bonjour je vend une robe de soiree corset magnifique portee une seule fois taille 48-50 vendue avec l'etole et la pochette . le tout pour 80 euros . retrait possible sur paris et region parisienne


Pourrais -tu me donner la longeur totale de la robe ?
41 ans Meurthe-et-Moselle
Superbe robe. J'optionne à la suite ;)
T
42 ans orleans 2 à vendre 9 vendus
>Bonjour

Elle est toujours a vendre ou pas ?
Peux tu me donner les mesures ?
Est ce possible de voir une photo portée ?

J ai un mariage dans 3 semaines je suis intéressé... mais je suis enceinte je voudrais etre sur que mon bidou va passer ! mdr !
36 ans dunkerque 13 à vendre
Bonjour,
Votre robe est elle encore disponible car je suis fortement intéressée.
37 ans 3 à vendre 357 vendus
bonjour c etait pour savoir est ce que la robe est toujours disponible je suis nouvelle merci.
41 ans Meurthe-et-Moselle
Est-ce possible d'avoir la longueure de la robe ainsi que les mesures de la taille et la poitrine ?
B I U