MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand peut on parler de perversion?

53 ans belgique/arlon 11975
Eveange a écrit:
Si mes souviendres sont bons, la perversion sexuelle existe quand on arrive à atteindre la satisfaction sexuelle que par une pratique précise.


c'est tout à fait ça....quand  
qq'un n'arrive plus à avoir de plaisir avec des relations sexuelles dites classiques
48 ans 17521
reinette81 a écrit:
une fois il nous a même sorti une histoire pas croyable sur la 4°dimension qu'il avait atteinte, que les naturistes avaient atteint et qu'en ça ils étaient supérieurs, qu'il s'était extrait de la dimension physique.


haaaaannnn !!! je m'étais toujours demandée pourquoi je me sentais en perpétuel décalage avec le reste du monde... :lol:

minaartemis a écrit:
c'est tout à fait ça....quand qq'un n'arrive plus à avoir de plaisir avec des relations sexuelles dites classiques


c'est quoi exactement la définition des "relations sexuelles dites classiques' ??? :shock: à moi il me faut un peu plus que le missionnaire en trois seconde de va-et-vient dans la culotte, suis-je pour autant une perverse ??? ah ben peut-être, oui... :lol:

non sans rire, reinette, ton mec, là, moi je trouve que son comportement est plutôt craignos... fce qu'il fait est ni plus ni moins que de l'exhibitionnisme, et le fait d'en parler tout le temps, ça doit être l'excitation provoquée par la gène qu'il voit chez les gens quand il se met à en parler... donc oui, je pense qu'il impose sa nudité et ses idées dérangeantes aux gens, sans penser au mal qu'il peut faire...

je ne sais pas en revanche ce que tu peux faire, à part lui envoyer les flics un jour où ponce une commode louis XV la quequette à l'air... :roll:

moi aussi je suis naturiste, je vais dans des camps, je vis à poil chez moi (mais il n'y a pas de vis à vis) et parfois aussi chez les autres quand c'est autorisé... :lol: mais jamais il ne me viendrait à l'idée de le faire hors des endroits protégés, réservés, avec possibilité que des gens me voient... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
karen a écrit:
minaartemis a écrit:
c'est tout à fait ça....quand qq'un n'arrive plus à avoir de plaisir avec des relations sexuelles dites classiques


c'est quoi exactement la définition des "relations sexuelles dites classiques' ??? :shock: à moi il me faut un peu plus que le missionnaire en trois seconde de va-et-vient dans la culotte, suis-je pour autant une perverse ??? ah ben peut-être, oui... :lol:


ba le kamasutra c'est du classique,les non classiques sont la pediphilie etc... :lol:

et non t'es pas une perverse sinon que devrait-t-on dire de moi vu mon passé sulffureux :oops: :oops: ,de ce passé je peux très bien m'en passe donc de ce fait on ne peut me dire perverse ;) :D
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
karen a écrit:
minaartemis a écrit:
c'est tout à fait ça....quand qq'un n'arrive plus à avoir de plaisir avec des relations sexuelles dites classiques


c'est quoi exactement la définition des "relations sexuelles dites classiques' ??? :shock: à moi il me faut un peu plus que le missionnaire en trois seconde de va-et-vient dans la culotte, suis-je pour autant une perverse ??? ah ben peut-être, oui... :lol:


ba le kamasutra c'est du classique,les non classiques sont la pediphilie etc... :lol:

et non t'es pas une perverse sinon que devrait-t-on dire de moi vu mon passé sulffureux :oops: :oops: ,de ce passé je peux très bien m'en passe donc de ce fait on ne peut me dire perverse puisque je peux avoir d'autres relations sexeulles "normales" sans tout le tralala ud fetishisme ;) :D
43 ans Belgique 4012
Chouette, je vais pouvoir étaler ma culture! :lol:
Alors, dans mon manuel de psychiatrie il y a écrit que les différentes formes de perversion sont: la pédophilie, l'exhibitionnisme, le voyeurisme, le fétichisme, le sadisme, le masochisme, la zoophilie, etc.
Donc, en gros: ben les autres posteurs ont déjà tout dit :D Et si ton voisin n'a pas d'érection en se baladant tout nu chez lui, alors il est pas pervers. Juste naturiste acharné. Ce qui est quand même très gênant :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
le fetishisme une perversion :roll: tout dépend de ce que ce manuel entend par fetishisme...je suis une ex fetishiste,voir même une sado-masochiste et crois moi je ne suis pas une perverse... :roll: :roll: :roll:
60 ans 91 25732
minaartemis a écrit:
le fetishisme une perversion :roll: tout dépend de ce que ce manuel entend par fetishisme...je suis une ex fetishiste,voir même une sado-masochiste et crois moi je ne suis pas une perverse... :roll: :roll: :roll:


Tu parles... Qui est ce qui est en train de me traîner par la jupe dans un lieu de perdition où il n'y a que des filles ? :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
minaartemis a écrit:
le fetishisme une perversion :roll: tout dépend de ce que ce manuel entend par fetishisme...je suis une ex fetishiste,voir même une sado-masochiste et crois moi je ne suis pas une perverse... :roll: :roll: :roll:


Tu parles... Qui est ce qui est en train de me traîner par la jupe dans un lieu de perdition où il n'y a que des filles ? :arrow:


c'est pas moi c'est cette petite voix dans ma tête :silly:


et pis c'est pas de la perversion que d'aimer les belles femmes comme toi 8)
40 ans Nancy Vannes 3418
Patty a écrit:
Tu parles... Qui est ce qui est en train de me traîner par la jupe dans un lieu de perdition où il n'y a que des filles ? :arrow:


Mais il y a moi là-bas, mamie chérie ! :puppydogeyes:
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
Patty a écrit:
Tu parles... Qui est ce qui est en train de me traîner par la jupe dans un lieu de perdition où il n'y a que des filles ? :arrow:


Mais il y a moi là-bas, mamie chérie ! :puppydogeyes:


oui patty...tu ne vas tout de même pads dire que notre Lythys d'amour chèrie est aussi une perverse... :?
43 ans Belgique 4012
Je voulais pas te vexer miniaartemis (mon premier jour sur le forum et je mets déjà les pieds dans le plat). :cry:
Comme l'ont déjà dit les autres posts, la perversion c'est être incapable d'atteindre l'excitation sexuelle sans un objet/un type de personne/un type de situation. Il ne faut pas entendre perversion au sens habituel du terme (pas comme dans "espèce de gros pervers" quoi :D ), mais au sens que je viens de répéter.
Et puis tu sais, les classifications évoluent avec le temps: il y a encore 20 ans, on considérait que l'homosexualité et la masturbation étaient des perversions. :roll: D'ici 5-6 ans, peut-être qu'on considérera que le fétichisme est tout à fait habituel et qu'il y a pas de quoi grimper aux rideaux quand quelqu'un est fétichiste. :D Mais pour l'instant, étant donné que les gens qui le sont osent le dire très très rarement, on considère ça comme quelque chose sortant de l'ordinaire.
53 ans belgique/arlon 11975
c'est pas toi qui me vexes, ce sont ces pseudos psychanalistes qui pensent avoir le savoir universel qui me sortent par les trous de nez

alors parce qu'ils ont à faire avec des détraquées du milieu fetish(et dieu sait qu'il y en a :roll: ),les autres fetishistes qui sont tout à fait sains d'esprit passent eux aussi pour des détraqués à leurs yeux..et je sais de quoi je parle :evil:


Celle qui a dit que la perversion c'est d'être incapable d'atteindre l'excitation sexuelle sans un objet/un type de personne/un type de situation,pour reprendre tes écrits, c'est moi ;)


PS:bienvenue parmis nous et si t'as besoin d'infos sur le sm fetishisme et bien te gêne surtout pas pour poser des questions ;) :D
43 ans Belgique 4012
Je suis tout de même désolée de t'avoir vexée :(
Merci pour ta proposition, moi qui suis super curieuse, j'aime bien poser des questions sur tout, et c'est un domaine que je ne connais pas beaucoup.
Et pour finir, si ça peut te rassurer, ce que dit le manuel a été nuancé par le professeur cette année: "Vous savez, peu importe ce que font les gens, tant qu'ils ne font pas de mal aux autres! On s'en fout de ce qu'ils aiment ou pas, ça ne nous regarde pas, sauf si ça les fait souffrir!" ;) Un homme vraiment intelligent ce professeur :D
53 ans belgique/arlon 11975
Flyingdog a écrit:
Je suis tout de même désolée de t'avoir vexée :(
Merci pour ta proposition, moi qui suis super curieuse, j'aime bien poser des questions sur tout, et c'est un domaine que je ne connais pas beaucoup.
Et pour finir, si ça peut te rassurer, ce que dit le manuel a été nuancé par le professeur cette année: "Vous savez, peu importe ce que font les gens, tant qu'ils ne font pas de mal aux autres! On s'en fout de ce qu'ils aiment ou pas, ça ne nous regarde pas, sauf si ça les fait souffrir!" ;) Un homme vraiment intelligent ce professeur :D


alors je recapetete depuis le bedu,tu ne m'as pas vexé du tout

dis à ton prof qu'il faudrait beaucoup de personens comme lui dans les cabinets de psy ;) :D

je reste à ta dispo pour tes questions :)
39 ans ici et là... 875
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est réellement le fetishisme ????

Merci d'avance pour vos réponses
B I U


Discussions liées