MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand peut on parler de perversion?

42 ans très au sud 7915
le fétichisme, je pense que c'est le fait d'orienter son désir vers des objets, des endroits précis du corps. ce type de désir ne peut s'orienter vers une personne entière  
mais vers un élément: des cheveux, des sous vêtements... et ces personnes ne peuvent jouir qu'à travers l'objet de ce désir.
en pratique cela donne qqun qui va chercher qq chose de très précis chez l'autre (genre cheveux bruns) et ne voir d'elle que cela. elle se résumera pour le fétichiste à ça!; elle n'existera pas pour lui en tant que personne.
voilà, peut être que miss flyingdog pourrait nous en dire d'avantage.
ah et au fait nous sommes tous des pervers en puissance. plus sérieusement, nous avons forcément des penchants vers telle ou telle perversion, mais l'on parle de perversion quand la sexualité toute entière s'oriente et devient exclusive autour de la perversion et de sa forme. donc on peut aimer les beaux bruns musclés sans être fétichiste et espionner son chéri sous la douche sans être une voyeuse...ouf!
43 ans Belgique 4012
Moi je suis une fétichiste des fesses de mon chéri! Elles me manquent quand elles sont pas à proximité :lol:
Sinon reinette81, moi j'ai rien à rajouter à ce que tu dis. Minaartemis pourra certainement t'en dire plus que moi sur le sujet: moi je ne sais que ce que les bouquins m'ont appris sur ce sujet. :)
53 ans belgique/arlon 11975
rien à ajouter a ce que notre reinette nous a dit... :D

mais bon il est vrais que quand on parle de fetishistes on pense de suite au milieu sm avec leurs tenues en vynile,cuir ou latex.. :roll: qui d'ailleurs ne sont pas necessaires à ses pratiques là :roll:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Flyingdog a écrit:
Moi je suis une fétichiste des fesses de mon chéri! Elles me manquent quand elles sont pas à proximité :lol:



FEFEEEEEEEEEESSSSSSSSSEEEES !!!

(Cri de la Kat qui court après son homme pour lui pouetter copieusement (voire copuleusement) le derrière à pleines mains...)
39 ans ici et là... 875
ok merci pour vos réponses ;)
S
75 ans 99
reinette81 a écrit:
justement, cette personne a eu pas mal de pb qui ont failli très mal finir avec son ex voisine qui avait une pré ado et qui le voyait tout nu quand il bricolait dans le jardin. la 1ère fois elle a dit que ça la génait pas puis plus tard elle a dit que ça la gênait et la mère s'en est donc mêlé. et justement cette épisode me parait totalement aberrant. cété une préado et par definition ils ont du mal a accepter ce corps qui change et tout ce qui va avec. donc ce n'était vraiment pas malin de faire du naturisme dans ces conditions, surtout n sachant que cette voisine et sa fille ne faisait pas de naturisme, sans compter que la petite n'osait plus inviter ses copines chez elles de peur qu'elles le voient. je l'avais déjà franchement engueulé à l'époque (il y a 1 an) en lui disant que s'il voulait faire du naturisme, il n'avait qu'à fermer son jardin et se débrouiller pour empêcher tout vis à vis.
là où je me suis fachée rouge et où j'ai décidé de couper les ponts parce qu'à mon sens ça virait à l'exhibitionnisme, cé quand un jour je suis passée le voir. il bricolait dans son garage grand ouvert, nu, alors que ce dernier s'ouvre dans un chemin (non privé) qui descend de la place de la mairie, à qques mètres de la mairie, place où il y a tjs qqun qui joue aux boule, les enfants au ballon, ect... je lui ai dit gentiment que là, il ne pouvait pas en faire, que n'importe qui, y compris un enfant pouvait descendre à tout moment. je vous passerais ses arguments car rien à mon sens ne pouvait justifier cette attitude. je lui ait demandé ce qu'en pensait ses voisins, il m'a dit que soit disant ils s'en foutaient, ce qui m'a laissée perplexe... qu'un ou 2 voisins s'en foutent, ok mais une demi douzaine, j'en doute!


Bonjour.En effet, a mon avis, c'est de l'exhibitionnisme et c'est condamnable par la loi.
En revanche,il ne se masturbe pas en public .
S'exhiber devant des enfants même s'il n'y a pas de masturbation ,je me demande si ça ne peut pas s'appeler de la pédophilie ?C'est étonnant qu'il n'y ait pas eu de suite judiciaires .
S
75 ans 99
reinette81 a écrit:
ben voilà, je me demandais où ce trouvent les limites du "normal" et où commence la perversion. par exemple, il est normal de regarder des pornos mais moins que la vie sexuelle soit basée autour. certains pratiquent le naturisme. perso je connais qqun qui ne voudrait vivre que nu et se prive de bcp de choses par rapport à ça (ne se baigne pas sur les plages non naturistes, en vacances ne va que dans des camps). il me semble que là du coup ce n'est plus sain. il lui arrive mm de bricoler nu dans son garage alors que sa propriété n'est pas fermée et donne en plein le village. il me semble alors que l'on vire du côté de l'exhitionisme... j'ai choisi de ne plus cottoyer cette personne mais cela me fait poser pas mal de questions sur les limites du "normal" que je qualifierai plutot de sain et à partir de quel moment on glisse dans la perversion. avez vous déjà été confronté à des expériences comme la mienne? comment avez vous réagi?



Bonjour Reinette.
Je viens de relire rapidement ce que dit la loi sur la nudité "imposée" .He ben, c'est bien de l'exhibitionnisme,si j'ai bien compris .C'est sanctionné par un an de prison et de plusieurs milliers d'Euros d'amande max.C'est donc une bonne raison pour demander la castration définitive lorsque l'on est affligé d'une telle sexualité a récidive.Je persiste a dire que les pervers sexuels devraient pouvoir se faire enlever librement les testicules!Or une loi l'interdit .
S
75 ans 99
Carole_78 a écrit:
Ben pour moi il y a perversion à partir du moment où cette personne peut faire du mal à une autre, non consentante s'entend. La pédophilie en fait partie, puisque les enfants ne savent pas ce qui leur arrive, et sont donc non consentant. Le sado masochisme n'est une perversion qu'à partir du moment où le sado par ex, fait du mal à une personne non maso. Je sais pas si je suis claire là :?
Quant à la personne dont tu parles, personnellement chacun fait ce qu'il veut chez lui. Si il veut vivre nu, pourquoi pas ? Qqun a porté plainte quant au fait que chez lui il bricolait nu ? C'est que cela ne dérange personne. Sil il persiste alors que des gens ont porté plainte, là on commence à rentrer dans un espèce de jeu pervers. Mais sinon, je considère que non...


A mon avis,le sadisme est une perversion plus répandue que ce que l'on croit.Ces sales gens cachent bien leur jeux .
10
qu'est ce que la normalité ou la perversion cela différé d'une personne a l'autre entre adulte consentent tous est permis je pense
B I U


Discussions liées