MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on commence ou pas les FIV ?

V
74 ans 5070
J'espère pour vous que la suite se passera bien, je croise les doigts en tout cas.
39 ans 1110
Bon courage pour la suite !
44
vous avez tout notre soutient dans cette epreuve c'est pas facile mais ne perdez pas espoire
bon courage
bisous
40 ans dans ma chambre 663
courage Virginie
53 ans Bouches du Rhone 507
+1 je me joins au filles de tout coeur avec toi
48 ans sous le soleil 300
Le verdict est tombé, il y aura de la chimio ..
Zhom n'avait pas dit au professeur que nous étions suivi en PMA mais le professeur lui a conseillé de passer au CECOS pour faire des autoconservations .. Nous allons les contacter pour expliquer la situation et savoir ce qu'ils veulent qu'on fasse maintenant.
Il n'y a pas "d'urgence", le professeur nous a dit de nous occuper du mariage et du voyage de noces et qu'on programmerait la chimio et l'opération ensuite ..
On voit un autre professeur pur la chimio la semaine prochaine et zhom doit repasser un petscan ..
Donc voilou ..
Prochaine autoconservation déjà programmée mercredi prochain .. on va essayer de voir le medecin du CECOS pour faire un point à ce moment là ..
De mon côté, ça y est, c'est fini, j'ai eu le compte-rendu de mon hystéroscopie : RAS ..
Virginie
V
74 ans 5070
Pfiou c'est pas cool tout ça :?
Comment vous gérez tout ça moralement?
40 ans dans ma chambre 663
Merci de nous donner des nouvelles Virginie.
Je ne sais que te dire à part de rester forte. bon courage à vous 2.
48 ans sous le soleil 300
Merci les filles.
On gère pas trop mal.
Moi, j'ai tendance à aller de l'avant et à affronter les obstacles.
Mon homme se révèle très fort, plus qu'il ne l'aurait pensé.
Notre couple nous tire vers le haut, nous sommes soudés, passionnément amoureux, nous avons des situations professionnelles intéressantes, une situation financière stable, des amis fiables, bref, on ne veut pas se plaindre et se laisser submerger.
Je ne vais pas dire qu'il n'y a aucune baisse de moral mais ça ne dure pas et on rebondit vite ..
On profite de ce qu'on a, on relativise sur beaucoup de chose et on fait des projets ..
On a appris cela hier matin .. hier soir, on a réservé notre voyage de noces ! voilà un exemple de notre état d'esprit pour lutter contre la maladie ..

Virginie
G
45 ans 8
Bon courage à toi. Profite bien de chaque instant.
A
112 ans 6176
Je suis épatée de voir votre force de caractère face à tout ça. On espère que tout ce passera bien pour ton chéri.

En tout cas, on vous souhaite de faire un bon mariage et un beau voyages de noces, vous méritez bien ces pages de bonheur dans votre vie ;)

:kiss:
V
74 ans 5070
Franchement chapeau vous vous relevez vite, je vous souhaite tout plein de courage pour la suite et un magnifique voyage!
48 ans sous le soleil 300
Merci les filles ..
Je pense que la mariage et le voyage sont des moteurs actuellement et on espère ne pas s'effondrer ensuite mais je ne pense pas ..
J'ai pris un rdv avec le biologiste de la PMA pour fixer un peu plus les paramètres de la FIV .. maintenant qu'il y a des paillettes en quantité suffisantes d'après l'andrologue et que j'ai fini tous mes examens ..
On voudrait caler ça pour août, ce qui serait idéal par rapport à mon boulot ..
Bref on avance ;-)

Virginie
48 ans sous le soleil 300
On vient de prendre un énorme coup de bambou !
Ce matin, nous sommes allés au CECOS pour un nouveau prélévement et avons ensuite vu l'andrologue.
Actuellement, il y a 7 paillettes, il y aura le prélévement de ce matin et encore 2 autres prévus avant de commencer la chimio ..
On parle donc de notre désir de passer à la FIV vers septembre puisqu'ils sont fermés de mi-juillet à mi-août .. mais là, l'andrologue nous dit que déontologiquement, ils ne comptent pas nous prendre en FIV avant environ 1 an !!
Ils veulent attendre que tout soit réglé du côté de zhom, c'est à dire chimio terminée ..
On doit donner les coordonnées de la PMA aux professeurs qui vont prendre en charge mon amour et ils verront quand ils considèrent qu'on peut reprendre notre parcours PMA ..
d'un côté je comprends leur démarche, d'un autre côté, c'est encore un sentiment d'injustice qui nous submerge ..
Mon homme culpabilise à mort, je me suis un peu effondrée dans le bureau de l'andrologue, il fallait bien que ça finisse par arriver !
Bref, on fait donc une croix sur la FIV pour 2010 et on fait une croix sur le bébé en 2011 ..
J'aurais donc au moins 36 ans lors de la première tentative .. si on ne se décourage pas avant et si on ne préfère pas mettre une croix définitive plutôt que de cumuler les déceptions avant même de commencer les FIV !

Virginie
V
74 ans 5070
Je suis vraiment désolée pour toi, je ne sais pas quoi te dire mais je te fais de gros bisous :kiss: :kiss:
B I U