MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un déni de grossesse ou c'est dans ma tête?

47 ans 8549
Vendredi j'étais pas très bien, mal partout, fatigué etc j'ai dormi pas mal! et depuis samedi j'ai mon ventre gonflé et dur! j'ai vraiment l'impression d'avoir un ventre de femme  
enceinte mais enfin de grossesse! depuis samedi mal de dos, pipi sans arrêt. des pensés bizarre comme quoi le bébé est mort! j'ai même hurlé parce que je sentais le truc partir et qu'il y avait rien!
j'ai rdv ce soir chez le médecin. je me demande si j'ai pas fait un déni de grossesse ou c'est dans ma tête :?
je prends la pilule et je suis bien réglé!
ce matin, tête qui tourne, j'ai froid et chaud et je tremble!
vous pensez quoi de tout çà?
44 ans 04 5576
misschris02 a écrit:
Vendredi j'étais pas très bien, mal partout, fatigué etc j'ai dormi pas mal! et depuis samedi j'ai mon ventre gonflé et dur! j'ai vraiment l'impression d'avoir un ventre de femme enceinte mais enfin de grossesse! depuis samedi mal de dos, pipi sans arrêt. des pensés bizarre comme quoi le bébé est mort! j'ai même hurlé parce que je sentais le truc partir et qu'il y avait rien!
j'ai rdv ce soir chez le médecin. je me demande si j'ai pas fait un déni de grossesse ou c'est dans ma tête :?
je prends la pilule et je suis bien réglé!
ce matin, tête qui tourne, j'ai froid et chaud et je tremble!
vous pensez quoi de tout çà?


Bonjour,

le mieux est d'attendre le verdict du medecin, ce sera plus sur.

Ca peut être un virus, ou une réactionn plus psychosomatique (je précise : rien de méprisant pour moi la dedans, somatiser permet juste de faire comprendre qu'il y a un truc qui ne va pas). Il me semble que tu as rompu avec ton conjoint il y a peu de temps non ? tu en es soulagée ou cela t'attriste ? Cela peut jouer aussi,je pense.
47 ans 8549
oui je vais voir ce qu'il va me dire! sinon j'ai une folle peur de tomber enceinte et j'attends tjrs avec impatience mes règles et quand elle arrive je me sens mieux!
42 ans paris 1304
ben fais un test pipi déja.... tu seras fixée pour la grossesse....
47 ans 8549
j'ai une prise de sang et urinaire à faire. elle est sure à 100% que je suis pas enceinte mais plutôt que je fais une phobie de tomber enceinte! je vais voir une psy. j'ai fais un IVG quelques mois après la naissance de mon fils. et selon elle, j'ai pas fait le deuil et je m'interdis de tomber enceinte et je m'en rends malade. du coup je m'imagine bcp de chose! :(
A
38 ans Caen 6651
et bien j'espère que la/ le psy sera à ton écoute et t'aidera à faire ce deuil et à dépasser l'IVG

bon courage et si tu as besoin de parler... oublie pas VLR ;)
47 ans 8549
Almarita a écrit:
et bien j'espère que la/ le psy sera à ton écoute et t'aidera à faire ce deuil et à dépasser l'IVG

bon courage et si tu as besoin de parler... oublie pas VLR ;)


merci
47 ans 8549
j'ai été chercher mes résultats de prise de sang ce soir et je ne suis pas enceinte (donc le psy à voir, j'attendais vraiment d'avoir les résultats car j'y croyais fort que je l'étais)! sinon j'ai une infection urinaire ( trop de leucocytes) donc le médecin à voir en début de semaine.
B I U