MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche modèle ronde et/ou enceinte

47 ans 6
Photographe et infographiste (amateur, juste pour le plaisir...) recherche modèle ronde ou enceinte pour travaux photographiques réguliers.

Le prochain thème que je souhaite aborder est sur l'abandon.

Rémunération à négocier.
Défraiements.
Suis sur Châteauroux  
(indre - 36 - région centre - France)
B
41 ans Dordogne 9
Bonjour,

Quel genre de ronde souhaitez-vous????
47 ans 6
C'est à dire? précisez le fond de votre question...
Si c'est des critères de couleur de cheveux etc dont vous voulez parler, je n'en ai pas de particuliers...
B
41 ans Dordogne 9
Bonjour,

Je mesure 1m67 pour 100kgs ( j'ai un anneau gastrique).
47 ans 6
oui ok cela me convient...

Peux tu me donner plus de détails sur toi? (ce que tu souhaiterais faire, ce que tu estimes être tes atouts, ce que tu n'aimes pas chez toi, ta mobilité, ton expérience dans le domaine etc etc... bref tout ce que tu veux bien me raconter... :) ).

Si tu veux tu peux me répondre par mp pour plus de confidentialité ;)
42 ans Loir et Cher 9
Bonsoir,
Je suis intéresssée par votre demande. Je n'ai aucune expérience pour être modèle mais il faut bien un début ;) si vous avez le temps et l'envie de me consacrer ce début...!!!
Je fais 1.69m pour 115kgs, on me dit photogénique.

Dites moi ce qu'il vous faut comme autres renseignements.
Cordialement,
47 ans 6
Bonjour,

Tous les détails et toutes les descriptions sont bonnes à prendre... :)
Vous pouvez me donner plus de renseignements de ce que vous attendez de la séance, de ce que vous aimeriez et a contrario de ce qui ne vous plairait pas...
Eventuellement une ou des photo(s)...

C'est comme bon vous semble... on est dans la bonne humeur où rien n'est obligatoire mais (presque) tout est autorisé... ;)

Vous pouvez me répondre par MP si vous préférez plus de discrétion...
Cordialement...
42 ans Loir et Cher 9
Bonsoir,

Je ne peux pas encore envoyer des messages en MP... je vous donne mon adresse mail plus simple peut etre et pouvoir vous envoyer des photos...( gathoon@live.fr )
N
32 ans 3
bonjour,
j'ai vu votre annonce et je voudrais savoir si elle est encore valable car cela m'intéresserai.
merci d'avance.
47 ans 6
Bonjour, oui elle est toujours valable, sans problème ;)
C
52 ans saone et loire 1
bonjour.. je m'apelle corinne j'ai 38 ans.. l'idée de faire des photos me tente..je mesure 170cm pour 90 k.. je suis blonde les yeux bleus..j'attends des photos qu'elles fassent ressortir mes emotions et mes attentes..peut etre aurais je de vos nouvelles??
merci en attendant...
39 ans 2
bonjour, je suis une jeune maman enceinte actuelement habitant la belgique et aimerais faire des photos de nu
une grande premiere cela fait longtemps que j y pense mais n oser pas sauter le pas maintenant j aimerais franchir la porte qui me separais de ce monde je mesure 1m65 pour 75 kg
j ai les cheveux noir avec des yeux bleu ocean
je commence a prendre plus de rondeur vu mon etat donc si vous ete interesser vous pouvez me contacter a l adresse suivante nicolaspriscilla@msn.com
amicalement vôtre :lol:
B I U


Discussions liées