MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, le 28 août 2010

tres bien mise .
39 ans Doubs 1677
Bonjour ! :)

Je viens de mettre les photos de nos alliances !!!
bon choix .
39 ans Doubs 1677
Bonjour !!

Ma robe est enfin arrivée en boutique !!! Youppiiiiii !!
Essayage le 20 mars, dans ma ville natale, ça fait loin !! Je suis trop impatiente !! J'essaierai de vous mettre des photos de l'essayage !! ;)
39 ans Doubs 1677
J'essaie ma robe dans 2 jours !!!

Aaaarggghhh ! je n'en peux plus d'attendre !! Je suis trop impatiente !! Mais j'arrête pas de me demander : "et si elle ne me plaisait plus ??"

Sinon, les préparatifs avancent bien :
Nous avons fini de plier les 150 serviettes !!
Les faire parts sont prêts à partir début avril !
Nos kits témoin sont presque terminés, j'attends de finaliser le livret pour vous montrer des photos !!
Nous avons enfin réussi à choisir les vins !
Nous sommes en train de choisir le déroulement de la cérémonie religieuse ! (en musique d'entrée, je rêvedu canon de pachelbel !! :oops: )
Mon amoureux a trouvé ses chaussures, mais n'a pas voulu me les montrer ! :(

Et puis plein de trucs encore !!!
G
42 ans creil 853
Bonjour, tu as drôlement bien avancer.
Félicitation
A
38 ans Caen 6651
hihi bah c'est très bien tout ça... vivement dans 2 jours qu'on voit les photos hihi

ton entrée à l'Eglise sera bien chouette avec le Canon de Pachelbel (y a aucune raison que ton rêve ne se réalise pas héhé)

pis vi du coup si vous allez à l'Eglise faut faire un "livret de messe" ou vous ne le faites pas car ça n'intéressera pas grand monde ?

et les serviettes vous les avez pliées comment ? et les dragées vous en faites quoi ?

des photos ! des photos ! lol (enfin si tu as le temps bien sûr hihi)
39 ans Doubs 1677
Hi hi !!
tu me fais trop rire Almarita !!

Alors pour l'entrée à l'église,en fait mon homme préfère la marche nuptiale... Alors je ne sais pas comment on va se décider !!!
:roll:
Le livret, bien sûr, on va en faire un !! Mais avant de s'y mettre, on termine de choisir nos textes, prières, chants et musiques... Notre mariage religieux sera aussi une messe, car une grande partie de la famille de mon amoureux est croyante et pratiquante !

Pour les serviettes, on les a pliées comme je les avaisz présentées sur les photos de la simulation des tables, sur mon blog.

Enfin , les dragées... Alors étant champenoise pure souche, y a un truc qui se fait beaucoup chez moi, et dont ma maman tient... Les blidas, vous savez, ces petits verres à champagne. Alors, chaque invité aura son blida gravé(par un professionnel) d'un motif que nous avons dessinés.Les blidas seront remplis de dragées vertes et marron !

Voilou !!

Je prendrai le temps de mettre des photos la semaine prochaine !!
39 ans Doubs 1677
Après mon essayge de ce week end, je viens de poster mes photos sur mon blog !
Ne faîtes pas attention à la coupe de cheveux : non seulement ils sont un désastre, mais en plus je me suis pris une averse 10 min avant d'aller à la boutique !!
58 ans strasbourg 2204
Ta robe est superbe, j'adore les bretelles et l'effet dans le dos.
Tu es rayonnante, alors tes cheveux pour l'instant, c'est pas le plus important. Ils le seront le jour du mariage sous les doigts magiques de ta coiffeuse.

En tout cas, tu es super jolie dans ta belle robe et quelle taille! ;)
39 ans Doubs 1677
Ouh lala !!
Merci Mystic_lilas ! mais tu vas me faire rougir !!hiiii !!!
58 ans strasbourg 2204
Il n'y a aucune raison pour que tu rougisses, cette robe te vas comme "un gant", on voit qu'elle est faite pour toi.
Qu'est-ce que j'aurais révé avoir ta taille pour choisir ma robe.........mais bon! bientôt deux ans pour mon zhom et moi.
38 ans 1433
Sublime!! Vraiment tu es sublime!!
Je suis d'accord elle te fais une taille de guèpe ;)
Vraiment j'adore ta robe et moi qui aime pas trop ce style et bien je trouve que sur toi ca rend super!! Toutes mes félicitations;)
39 ans Doubs 1677
Merci beaucoup !!! :D
39 ans Normandie France 116
tu es magnifique et ta robe est sublime. tu sera une belle mariée. :D
B I U


Discussions liées