MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, le 28 août 2010

A
38 ans Caen 6651
tes invités se sont vraiment mobilisés pour faire une super soirée et ça je pense que quand on est les mariés ça fait vraiment plaisir !

les photos sont bien sympas  
et vivement celles du photographe hihi
39 ans Doubs 1677
On les a déjà, mais on doit faire un choix, c'est vraiment trèèèèèès difficile !!
Vous pouvez allez voir sur le site :
http://laurent-saillard.ublo.com/[url]

code (accès aux galeries privées): 280810[/url]
C
40 ans Isère 2330
Félicitations Papaillette!! Je vais tout de suite voir tes photos!
Bisous :)
C
40 ans Isère 2330
Superbes photos! Vous étiez vraiment très très beaux!!!!
Bon courage pour le choix des photos :)
P
42 ans 226
coucou Madame papaillette,
je n'ai pas vu voir toutes les photos, car mon pc est un peu spécial :D
mais j'en ai vuuu le plus avant qu'il ne s'éteigne, vous étiez rayonnants!!!

vous étiez très beaux tous les 2! mais toi ce que j'ai adoré, c est que tu es très souriante, très à l'aise et très heureuse ca se voit troppp!! waooo bravo et toutes mes félicitations
bisouuus
39 ans Doubs 1677
Merci les filles !!
Je vous souhaite à toutes le même bonheur que celui que j'ai vécu ce jour !!!
39 ans Paris 1810
Copine de mariage! :lol:

Tous mes voeux de bonheur à vous deux! Tu rayonnes!

Ahhh la lavande... Je n'en ai pas mangé, mais en me déshabillant le soir... mamma mia! Le sol s'est trouvé recouvert : des tonnes s'étaient incrustées dans ma guêpière! :shock:

Surtout profitez bien...
34 ans Sur Terre 1163
Ca m'émeut de voir autant de bonheur. 1 an de préparations qui en valait le coup!

Vous êtes superbes!

Félicitation à Madame Papaillette
A
38 ans Caen 6651
pour les photos de couple :

j'adore celle où tu "tiens" ton mari entre tes deux mains par effet d'optique (et celle où il fait pareil avec toi) !!

celle où vous vous regardez dans les yeux (DSC5980)

celle avec le cadre et celle du bisou (mais pas celle du bisou + cadre lol)

la deuxième avec le "merci"

celle où on te voit de dos + celle en N&B avec le "oui"

celle du bisou esquimau est terrible !!! tu ressembles à une tite marmotte ^^

et j'aime mieux les photos où vous êtes sur l'herbe que celle où il y a l'eau derrière vous... ta robe ressort mieux sur l'herbe en fait tout simplement

et je m'arrête là car mon PC plante et ne veut plus accéder au site ! j'espère que ça vous aidera pour le choix héhé... celle où tu es une marmotte est vraiment génial


:lol:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations vous étiez superbes! Mes photos préférée sont les mêmes que Almarita. On voit que tu étais très heureuse!
47 ans dans le 83 1353
felicitiations a vous tu eté superbe!!!
47 ans monteux (84) 1358
félicitations!
de trés belles photos!
A
38 ans Caen 6651
coucou ^^

je me demandais si tu avais imprimé les photos des appareils que tu avais mis à disposition des invités sur les tables

et bien sûr ce que ça donnait ?

A+

Almarita
39 ans Doubs 1677
Coucou !!

Oui, oui : nous avons commencé à les développer !
Et bien on est contents du résultat !
Déjà, sur 14 tables, il n'y a qu'une seule table qui n'a pas joué le jeu !! (les vieux!)
Nos invités se sont pris entre eux ! on a des souvenirs d'eux tous en train de délirer pendant la soirée !
On a aussi pas mal de photos de notre wedding danse !!

Si on pouvait se remarier, on reprendrait de nouveau l'idée des appareils photos sur les tables !
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord alors c'est bien chouette :D pour vous ça a été une bonne idée, je note, je note lol

car en fait pas mal de site sur le mariage conseille de mettre les appareils photos mais je suis pas convaincue alors je cherche des témoignages ^^
B I U


Discussions liées