MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[La redoute] Big beauty se lance dans la mode

P
39 ans Nice 21965
elle vient d'en faire l'annonce sur son blog et fb

http://www.leblogdebig.../2010/02/du-reve-a-la-realite/

faut voir ce que ca donne maintenant ;)
41 ans Le Havre 2722
Ca à l'air sympa (la petite robe à volant me plaît bien)... Reste plus qu'à voir les prix. :)
37 ans Liège - Belgique 1516
On a une idée grâce aux dessins... mais je me réjouis de voir le shooting!! ;)
41 ans Normandie 12382
Elle a vraiment un visage de poupée Je cherche justement une robe marinière épaule décorée , j'aime bcp celle ci dommage qu'il y ait un col v . J'adore la robe froufrou poudreuse , la robe t shirt , la maxi dress bustier mais surement trop longue pour moi

En tout cas , je préfère sa collection à celle de Marianne James , j'espère que les prix suivront ;)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
j'veux tout !!! j'aaaaadore !!!
48 ans 10768
Noaptea a écrit:
On a une idée grâce aux dessins... mais je me réjouis de voir le shooting!! ;)

Y'a une vidéo miss ;)

C'est génial. Très belle collection qui colle bien à mes envies ! La robe rose poudrée à volants, c'est juste le top, des années que je cherche ça dans ma taille !!! Et le perfecto gris, hmmmmm... ^_^

J'espère que les prix ne seront pas trop élevés c'est tout !... En tout cas, je vais économiser je crois lol...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Il y a de très belles choses.

J'espère aussi que les prix ne seront pas trop élevés!
I
46 ans NANCY 5017
Il va falloir se battre pour la robe rose poudré et le perf gris :lol:

C'est beaucoup plus frais , jeune, moderne et joli que la collection marianne James . Bravo !
1910
Dingue, je parlais du fait qu'il me fallait une robe rose poudré pour un mariage en Juillet, et la voila! C'est pour le catalogue de Mars, va falloir patienter...

Ces pièces sont vraiment fraîches et sympas, et m'emballent plus que la collection Marianne James (Sauf son respect)

Reste à voir les prix!
R
39 ans 15384
Ouah ca a l'air vraiment pas mal,plus stylé que la collection Marianne James je trouve,plus "jeune et branchée" ;)
C'est génial ... Mais je me demande jusque quelle taille ils vont ?
50 ans Face au vent 5339
Je pense que ce n'est pas la même cible que la collection Marianne James, tout simplement ;)

Quelques pièces me plaisent, pas toutes, mais bon ce n'est pas facile de faire l'unanimité de toute façon :) Globalement, je trouve tout ce qu'on voit là hyper sympa pour des gens qui ne bossent pas dans des cadres très stricts. Pour porter le week-end, c'est chouette par exemple !
Manque toujours une vraie offre office wear ciblant des cadres moyens/sup :?

Longue vie à BB styliste en tous les cas, je trouve ce premier jet très prometteur 8)
M
37 ans oise 1168
C'est génial^^ Super sympa la collection vivement que ça sorte!
43 ans 78 3901
pour ma part j'aime bcp les robes, y'a évidemment des choses que j'aime moins...
ça apporte quelque chose de frais et effectivement ça va donner un coup de jeune à Taillissime !
en tout cas c'est une bonne chose pour elle comme pour nous ! y'a plus qu'à voir les prix maintenant.
Félicitations à Big beauty !
269
J'aime beaucoup ! :D

Hâte de voir les prix...
47 ans 1648
je trouve super que la redoute se lance enfin dans des pièces plus mode,c'est aussi super pour BigBeauty.
Je regrette juste qu'ils ne laissent pas plus leur styliste s'éclater comme elles pourraient le faire ;)
B I U